mon chef, qui était l'un des destinataires, m'a répondu "On t'offre ta semaine de congé - c'est pas la peine de revenir tout de suite..."

Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:dans le meme style que superolive, Zobi1, et Baka_Neko, mais ne travaillant pas aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à mes collègues psgistes intitulé "revue de presse du 18 février" avec les photos des unes de la provence, la marseillaise etc. Simplement suivi d'un "bonne journée !"
mon chef, qui était l'un des destinataires, m'a répondu "On t'offre ta semaine de congé - c'est pas la peine de revenir tout de suite..."
Zobi1 a écrit:Pouvoir brancher grosso modo 80% des gens qui aiment le foot autour de moi
nico2mars a écrit:Voir Rothen se prendre une pluie de projectiles sur le coin de sa petite gueule.
lolo38 a écrit:Dédicasse à Landreau aussi...pas trop mal la brique de jus de fruit?
la femme de l autre a écrit:lolo38 a écrit:Dédicasse à Landreau aussi...pas trop mal la brique de jus de fruit?
DédicaCe
Jodko staïle
pbb35 a écrit:Que mes proprios nous aient laissé un carton avec de la salade et des pommes de terre devant la porte du garage
sillicate a écrit:pbb35 a écrit:Que mes proprios nous aient laissé un carton avec de la salade et des pommes de terre devant la porte du garage
t'es un yougoslave immigré clandestin qui vit dans un garage, pour que de la salade et des patates te rendent la joie de vivre ?
Castor_Troy a écrit:sillicate a écrit:pbb35 a écrit:Que mes proprios nous aient laissé un carton avec de la salade et des pommes de terre devant la porte du garage
t'es un yougoslave immigré clandestin qui vit dans un garage, pour que de la salade et des patates te rendent la joie de vivre ?
non, c'est juste un breton.
pbb35 a écrit:Que mes proprios nous aient laissé un carton avec de la salade et des pommes de terre devant la porte du garage
nico2mars a écrit:pbb35 a écrit:Que mes proprios nous aient laissé un carton avec de la salade et des pommes de terre devant la porte du garage
T'es en bon terme avec eux? Parce que autant les aliments sont empoisonnés![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités