Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

27 Mar 2011, 20:56

Allez voir Revenge ;)

J'ai su après-coup qu'il avait reçu l'Oscar du meilleur film étranger. C'est largement mérité.

La BO : http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-16074-33867.html

27 Mar 2011, 21:57

j'ai vu Démineurs, bon film assez réaliste dans l'approche de la guerre en Irak mais pas mal de longueurs inutiles
amha pas le niveau d'un Oscar ...

27 Mar 2011, 22:11

Ils ont adapté le démineur au cinéma? A quand le Solitaire et Tetris?

27 Mar 2011, 22:13

=D>

Jodko.

27 Mar 2011, 22:20

FabMars, :cretin:

27 Mar 2011, 23:14

Le solitaire c'est déjà fait. redaface2

27 Mar 2011, 23:24

Bibpanda, on ne prend pas en compte tes vidéos privées dans lesquelles tu pratiques l’onanisme.

27 Mar 2011, 23:51

Inculte. redaface2
Image

31 Mar 2011, 21:19

Vous l'avez surement lu dans les médias, tellement ça a été relayé, mais la Cinémathèque française (Bercy) diffuse les Kubrick jusqu'au 18 avril (calendrier); une chance de voir 2001 (et les autres...) sur grand écran !

Image

En plus de la diffusion des films, il y a une expo sur 1000m2, qui montre à quel point Kubrick était méticuleux.
L'exposition est assez sympa, rempli d'objets originaux (et de reproductions), comme les haches de Shinning, le casque rouge de Bowman et un costume de singe de 2001, le seul Oscar remporté par Kubrick etc etc.
Bon nombre de photos également, ainsi que d'innombrables documents.

Bref sympa pour les fans !

Par contre achetez vos billets en ligne, en week end plus d'une heure de queue.

31 Mar 2011, 21:26

Il y a l'armoire "Napoléon". Une armoire pleine de documents réunis pour faire un film sur Napoléon, qu'il n'a finalement jamais réalisé.

05 Avr 2011, 14:30

Au risque de faire rappliquer El Ma sur ce topic, je regarde The gosht writer (avec Mc Gregor et Brosnan). Les pubs sont joliement bien placées, et un gros raccord de merde sur une séquence, où une voiture garée apparait puis disparait puis réapparait. Et l'actrice qui joue une Condoleza Rice-like ressemble à un trav'.

05 Avr 2011, 15:08

j'ai pas aime du tout en plus ce film surtout la fin mal fini

05 Avr 2011, 15:25

D'ailleurs, tu remarques que mon post met bien en avant les qualités du scénar et de la réalisation.

05 Avr 2011, 15:46

Hier soir j'arrivais pas à dormir, je suis tombé sur une bouze immonde sur NRJ12 : Arachnid :ptdr:

Cinéma, infos, critiques, trailers...

05 Avr 2011, 16:24

dlb1664 a écrit:Hier soir j'arrivais pas à dormir, je suis tombé sur une bouze immonde sur NRJ12 : Arachnid :ptdr:

Avec un peu de chance, ce film a son article sur nanarland.

05 Avr 2011, 16:25

FabMars, non il est pas assez nul pour y figurer je pense c'est bien ça le pire, ceux de nanarland au moins tu rigoles tellement c'est nul et mal fait alors que là même pas, juste à la limite à chaque fois :ptdr:

Cinéma, infos, critiques, trailers...

05 Avr 2011, 16:43

J'avais lu un article sur un de ces films où l'araignée était tantôt en pâte à modeler, en peluche/jouet ou en simili-robot.

Ce n'est pas celui là par hasard? :P

On devrait militer pour le nanard du dimanche soir en deuxième partie de soirée sur NT1 ou NRJ12, en collaboration avec nanarland. Au moins, ce sera un mauvais film mais assumé.

05 Avr 2011, 17:16

FabMars a écrit:
dlb1664 a écrit:Hier soir j'arrivais pas à dormir, je suis tombé sur une bouze immonde sur NRJ12 : Arachnid :ptdr:

Avec un peu de chance, ce film a son article sur nanarland.

Un nanard est pas une bouse bande de profanateurs

16 Avr 2011, 21:55

Pour ceux qui aiment les documentaires: un film va sortir au cinéma dans un mois sur Ayrton Senna.
Il a été primé au festival de Sundance.
Si on aime la Formule 1, c'est évidemment un plus, mais le film est excellent en soi.

02 Mai 2011, 19:21

Image
Sujet verrouillé