Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Déc 2009, 14:21
vincent cassel par moment on aurait dit gad elmaleh qui fait le blond
06 Déc 2009, 14:41
Betsamee, Punaise, j'avais envie de me remater les 3 Lord of the Rings et tu m'en reparles là... Je sens que ça va être pour dans quelques jours...
Safari c'est pas bien? J'adore Kad et Olivier mais j'ai pas l'impression que ça soit si marrant que ça au vu des extraits...
06 Déc 2009, 23:38
J'ai vu "american ganster", pour ceux qui aiment les films type le parrain, regardez le, un régal.
Vu aussi "Wanted", je suis resté scotché

mieux que matrix, superbe.
06 Déc 2009, 23:44
Dédé de Rocca a écrit:Vu aussi "Wanted", je suis resté scotché

Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour savoir que Matrix déglingue ton truc.
06 Déc 2009, 23:46
Mesrine ...
Petite piqure de rappel : quand le mot magique "Langmann" apparait au générique d'un film, demandez vous toujours si vous n'auriez pas mieux fait d'aller au quick avec vos 9 euros. Au moins la grosse bouse, vous auriez eu la joie de la faire vous même.
sinon Betsamee, tu me déçois poto , c'est quoi cette liste de merde (mis à part le SDA oeuf corse @ptezeezee)
07 Déc 2009, 00:03
Flys a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Vu aussi "Wanted", je suis resté scotché

Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour savoir que Matrix déglingue ton truc.
Tu l'as vu avant de parler? regarde, après tu comprendras.
07 Déc 2009, 00:42
Dédé de Rocca, je l'ai vu et j'ai compris. Matrix est mieux.
07 Déc 2009, 07:33
Travis Bickle a écrit:sinon Betsamee, tu me déçois poto , c'est quoi cette liste de merde (mis à part le SDA oeuf corse @ptezeezee)
j'ai ralenti les bons films histoire de me les faire en 3x2 M sur le videoprojecteur
07 Déc 2009, 09:44
nico2mars, Flys, +1000
Wanted c'est tout juste un bon film d'action, Matrix c'est juste 12 paliers au-dessus
07 Déc 2009, 10:07
Magneto a écrit:Betsamee, Punaise, j'avais envie de me remater les 3 Lord of the Rings et tu m'en reparles là... Je sens que ça va être pour dans quelques jours...
Safari c'est pas bien? J'adore Kad et Olivier mais j'ai pas l'impression que ça soit si marrant que ça au vu des extraits...
J'ai matté Safari ce WE, c'est moins délire que leur 2 premiers films, pas top quoi, après un début poussif, au moins il n'y a pas trop de baisses de rythme, mais c'est moyen.
C'est clairement regardable mais il n'y a pas vraiment de gag mémorable.
07 Déc 2009, 14:19
Vous comprenez rien bordel.
07 Déc 2009, 15:02
J'ai pas vu wanted.
Mais comme je l'ai deja dit ici, je dois probablement être un des seuls a trouver que matrique c'est de la merde.
J'ai jamais capté l'engouement autour de ce film.
J'ai jamais reussi a finir un des matrix.
07 Déc 2009, 15:03
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:sinon Betsamee, tu me déçois poto , c'est quoi cette liste de merde (mis à part le SDA oeuf corse @ptezeezee)
j'ai ralenti les bons films histoire de me les faire en 3x2 M sur le videoprojecteur

t'as pris quoi comme videoprojecteur ?
07 Déc 2009, 15:07
M4ever, je suis assez de ton avis sur Matrix, cette espèce de mix de divers arts martiaux mélangé avec un babillage pseudo philosophique me rend le film indigeste, et puis cette trilogie ça pue la commande hollywoodienne because plein d'entrées, du coup je trouve que les 2 derniers opus n'ont plus aucunes cohérences.
Matrix donc pas des bouses intersidérales mais très loin du chef d'œuvre qu'on nous présente.
En plus y'a même pas Joe Pesci et De Niro
07 Déc 2009, 15:11
Dimeco63, voila t'as bien résumé.
Rien ne vaut un bon Martin Scorsese. C'est pas pour les tarlouzes@Nicollin
07 Déc 2009, 15:23
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:sinon Betsamee, tu me déçois poto , c'est quoi cette liste de merde (mis à part le SDA oeuf corse @ptezeezee)

t'as pris quoi comme videoprojecteur ?
un optoma ES522
07 Déc 2009, 16:10
wanted c'est au depart un comics, et le film à coté du comics c'est de la grosse merde. reste l'action, pas mal pour passer un dimanche au lit avec une vertebre pétée.
sinon, hier j'ai vu l'imaginarium du docteur parnassus, le film qu'heath ledger n'a pas pu finir à cause de sa mort, je suis super content d'avoir un film dont un des acteurs est mort entre temps. les remplacements par deep, law et l'autre anglais farrell(appeau à roux) passent tres bien, comme si c'etait prevu dès le depart dans le scenar. apres le film est bien, sauf peut etre la fin qui me laisse sur ma faim, et qui est un peu trop disney.
07 Déc 2009, 17:55
sillicate,
07 Déc 2009, 18:40
J'ai été déçu de la trilogie du seigneur des anneaux, et de la trilogie matrique , une demie heure de trop dans le retour du roi, les autres hobbits ne sont pas mis assez en avant , et matrix c'est un film indigeste dont l'idée de départ est intéressante mais trop calqué sur divers films, de toute façons je n'ai jamais aimé les wachowksi, de plus matrix n'est pas le premier films à utilisé le bullet time, je crois que dans lost in space ont l'utilise déjà.
07 Déc 2009, 19:48
Bibpanda a écrit:J'ai été déçu de la trilogie du seigneur des anneaux.
Règle générale : le bouquin est toujours plus riche que le film. Même quand le film est bon, il faut alors voir le film, puis lire le livre. L'inverse est suicidaire. Exemple :
Le nom de la rose, bon film, livre mythique. Commencer par le livre => trouver le film nul.
Pour ce qui est du Seigneur des anneaux, le bouquin est à lire - je le dis d'autant plus que ce n'est pas du tout mon style de littérature de prédilection. Les films ne sont pas indispensables.
Modifié en dernier par
fourcroy le 07 Déc 2009, 20:11, modifié 1 fois.