Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Vu aussi "Wanted", je suis resté scotchémieux que matrix, superbe.
Flys a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Vu aussi "Wanted", je suis resté scotchémieux que matrix, superbe.
![]()
Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour savoir que Matrix déglingue ton truc.
Travis Bickle a écrit:sinon Betsamee, tu me déçois poto , c'est quoi cette liste de merde (mis à part le SDA oeuf corse @ptezeezee)
Magneto a écrit:Betsamee, Punaise, j'avais envie de me remater les 3 Lord of the Rings et tu m'en reparles là... Je sens que ça va être pour dans quelques jours...
Safari c'est pas bien? J'adore Kad et Olivier mais j'ai pas l'impression que ça soit si marrant que ça au vu des extraits...
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:sinon Betsamee, tu me déçois poto , c'est quoi cette liste de merde (mis à part le SDA oeuf corse @ptezeezee)
j'ai ralenti les bons films histoire de me les faire en 3x2 M sur le videoprojecteur
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:sinon Betsamee, tu me déçois poto , c'est quoi cette liste de merde (mis à part le SDA oeuf corse @ptezeezee)
j'ai ralenti les bons films histoire de me les faire en 3x2 M sur le videoprojecteur
t'as pris quoi comme videoprojecteur ?
Bibpanda a écrit:J'ai été déçu de la trilogie du seigneur des anneaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités