Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Fév 2010, 23:32
goku, exactement l'inverse de moi
15 Fév 2010, 23:50
Quelqu'un a vu "The men who stares the goat" ?
16 Fév 2010, 08:40
Moi, j'ai vu. ( c'est bien les chèvres du pentagone avec clooney et bridges ? ) c'est pas mal, mais sans plus.
16 Fév 2010, 09:30
j'ai revu Rasta Rockett y'a pas longtemps
sinon Star Wars hier c'est toujours aussi bon, même si maintenant c'est kitch au possible je trouve ça largement au-dessus de la nouvelle trilogie, sauf au niveau des combats bien sur
16 Fév 2010, 11:18
Non mais le combat au sabre laser entre obiwan et dark vador
16 Fév 2010, 11:40
finalement, le plus statique des 2 etait vader et pas le vieux mcginness, le costume devait gêner pour bouger.
16 Fév 2010, 11:42
goku a écrit:Non mais le combat au sabre laser entre obiwan et dark vador

+1 on aurait dit que c'était au ralenti
16 Fév 2010, 11:57
Je me suis mis la Colline a des Yeux 2 hier soir. Putain dans le genre film d'horreur bidon...
16 Fév 2010, 11:57
Oddworld, déjà le 2 aurait du te mettre sur la voie
16 Fév 2010, 12:00
C'est un peu ce genre de film "d'horreur" où tu rigoles plus que tu ne stresses.
16 Fév 2010, 13:13
Olympien a écrit:goku a écrit:Non mais le combat au sabre laser entre obiwan et dark vador

+1 on aurait dit que c'était au ralenti

bah c'est la différence entre les films anciens, où le spectateur devait faire un effort d'imagination et de réflexion, et le nouveau cinéma, où tout est mâché. Je sais plus dans quelle émission à la con un mec faisais référence à CSI pour décrypter ça, en montrant que lorsque tel ou tel mec faisait une explication, l'image allait tout le temps avec. Conclusion ; on est des cons, et faignants en plus!
16 Fév 2010, 18:11
je dirais plutôt qu'on arrive a faire des trucs infaisables y a 30 ans
16 Fév 2010, 20:42
Oui, je suis d'accord avec Bets. Faut arrêter de vouloir faire croire que les mecs avant ils faisaient de la merde volontairement pour nous faire réfléchir...
Jodko.
16 Fév 2010, 20:46
jod.ko a écrit:Oui, je suis d'accord avec Bets. Faut arrêter de vouloir faire croire que les mecs avant ils faisaient de la merde volontairement pour nous faire réfléchir...
Jodko.
Je suis d'accord avec ce constat, mais je pense qu'il faut prendre la problématique à l'envers.
C'est parce qu'ils n'avaient pas accès à toute cette technologie qu'ils étaient obligés d'être plus inventifs pour nous faire rêver.
16 Fév 2010, 20:47
jod.ko, mais oui mon roudoudou, j'ai jamais dit le contraire. Mais c'est justement parce qu'ils n'avaient pas les mêmes moyens qu'aujourd'hui et qu'ils devaient se casser le fion pour arriver à un résultat potable que le cinéma était plus imaginatif.
16 Fév 2010, 20:50
IceCold, trop lent.
16 Fév 2010, 20:52
JPP REVIENS, ordure!
16 Fév 2010, 22:11
IceCold a écrit:jod.ko, mais oui mon roudoudou, j'ai jamais dit le contraire. Mais c'est justement parce qu'ils n'avaient pas les mêmes moyens qu'aujourd'hui et qu'ils devaient se casser le fion pour arriver à un résultat potable que le cinéma était plus imaginatif.
Sauf que ce que tu disais c'est que le spectateur devait se creuser la tête, pas le cinéaste...
Tu ne m'auras pas comme ça, ni JPP d'ailleurs...
Jodko.
16 Fév 2010, 23:49
Olympien a écrit:j'ai revu Rasta Rockett y'a pas longtemps
sinon Star Wars hier c'est toujours aussi bon, même si maintenant c'est kitch au possible je trouve ça largement au-dessus de la nouvelle trilogie, sauf au niveau des combats bien sur

moi je trouve les combats de la 1ere trilogie plus "nobles" que ceux de la 2nd
16 Fév 2010, 23:55
Regarder les films de Romero, il a inventé un genre : le film de zombie , et malgrès les copies et les remakes personne n'est arrivé à égaler son travail et son talent idem avec Carpenter qui je trouve à perdu de sa splendide avec ses derniers films car il a utilisé à contre sens les effets spéciaux de maintenant.