Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Aoû 2010, 12:47
RobertoCarlos a écrit:Olympien, olympien on dirait que tu débarque.... la ligne verte, contact,... C'est pas tout recent pourtant
2 films géniaux.

bah je découvre des films que j'ai pas forcément eu l'occase de voir au ciné vu mon jeune âge
et en DVD non plus, donc ma copine me sert de guide et je découvre des trucs sympas
24 Aoû 2010, 12:48
seleçao_OM a écrit:Olympien, t'as versé une petite larme ?
faut pas exagérer, c'était pas un Chuck Norris non plus
24 Aoû 2010, 22:15
Il faut aller voir the expendables
24 Aoû 2010, 22:31
J'ai vu The Dark Knight : des scènes d'action très bien faites, un bon jeu des acteurs (en particulier le Clown). Après le scénario et le film en lui-même, j'ai pas du tout aimé ...
24 Aoû 2010, 22:34
Phoenix,
24 Aoû 2010, 22:36
Phoenix a écrit:J'ai vu The Dark Knight : des scènes d'action très bien faites, un bon jeu des acteurs (en particulier le Clown). Après le scénario et le film en lui-même, j'ai pas du tout aimé ...
JRK s'est pendu
24 Aoû 2010, 22:36
Je suis de son avis. Le film est bof.
Par contre je suis un grand fan de Nolan et sa filmo est vraiment excellente.
24 Aoû 2010, 22:58
Non mais que la réalisation soit bonne ok. Mais moi j'ai pas du tout accroché avec le scenar'. Après comme je disais les effets spéciaux sont superbes, mais c'est le seul intérêt (avec le jeu de Heath Ledger) que j'ai trouvé à ce film. Mais je conçois qu'on puisse aimer ce film.
24 Aoû 2010, 23:42
J'ai pu voir jeudi soir pendant un festival un chef d'œuvre d'horreur, à savoir
Cannibal Holocaust ; la trame = 4 journalistes de NYC envoyés dans une jungle où vivent encore des cannibales, et se retrouvent bien vite portés disparus. Sont donc suivis d'une équipe qui va chercher à les retrouver.
Un film extrêmement choquant, âmes sensibles, s'abstenir!
24 Aoû 2010, 23:52
IceCold, C'est vrai que c'est bien glauque comme film
25 Aoû 2010, 00:58
dlb1664, pire que "a serbian film" ?
25 Aoû 2010, 01:10
J'ai passé un très bon moment devant L'arnacoeur.
Vanessa Paradis est charmante.
LNA est bonnasse. Miam.
Romain Duris est parfait dans son rôle tout comme François Damiens, excellent.
A voir.
25 Aoû 2010, 01:41
dlb1664, le pire ca reste ce qui est faut aux animaux je crois.
Mais j'avou qu'il ne laisse pas insensible ce film
25 Aoû 2010, 06:44
Remind a écrit:J'ai passé un très bon moment devant L'arnacoeur.
Vanessa Paradis est charmante.
LNA est bonnasse. Miam.
Romain Duris est parfait dans son rôle tout comme François Damiens, excellent.
A voir.
bon moment, c'est l'expression adéquate
25 Aoû 2010, 07:02
Remind, +1
j'avais aussi bien aimé
25 Aoû 2010, 09:00
chris92300 a écrit:Je suis de son avis. Le film est bof.
Par contre je suis un grand fan de Nolan et sa filmo est vraiment excellente.
Pareil, le film est pas mal, sans plus.J'aime Nolan surtout pour Memento et Inception.Les 2 batman sont moyens, Insomnia est un remake honnête mais pas transcendant, pas vu le prestige par contre.
Au niveau de l'écriture, Memento reste une des plus grosses claques de ces dernières années.
Sinon j'ai vu aussi l'arnacoeur, du moins j'ai tenté pendant 30 minutes, pas supporté une de plus.
25 Aoû 2010, 10:01
hier soir j'ai vu the road, long, long, tres long, pas trop fait à mon avis pour etre adapté en film, mais si on n'attends pas de l'action ou des scenes de cannibalisme, et qu'on cherche plutot de la reflexion sur soi même ou sur le message qu'il veut vehiculer, ça se laisse regarder. je vais par contre aller lire le bouquin.
25 Aoû 2010, 10:22
Hier soir j'ai regardé Tekken, le film est plutôt sympa meme si on peut faire largement mieux (enormément de personnage charismatique du jeu manquant) sinon l'histoire est bien suivi, les effets spéciaux bon et les combats bien scénarisé.
Un bon petit film de combat à voir si vous êtes fan de la série sur Playstation.
25 Aoû 2010, 10:36
Snif, j'aimais déjà pas le jeu j'imagine le film

c'est mieux que street figther avec JCVD ?
25 Aoû 2010, 10:52
dlb1664, un peu mieux mais ça se vaut quasiment mais le scénario est meilleur que le street fighter avec JCVD
Faut voir le film si vous aimez bien le jeu hein : P