boss a écrit:lol moi je suis international!tellement que on ne peut pas remonter plus de 200 ou 300 ans.(mexique,puis espagne,puis algerie cote de ma mere,et cote de mon pere russe ,israelite,italien naples puis marseillais lol difficile de savoir si d'autre nationalites ont traverses mon arbre genealogique.mais est deja assez copieux!
On est pas tous comme ça à Marseille ??????....
Les mecs ils viennent nous donner des leçons parce qu'ils sont mal accueillis ou mal intégrés et nous ?...nos parents ?..nos grands parents ?...ils ont fait comment ?....Ils ont pleuré ou ils sont bougé le cul pour réussir et faire quelque chose de leur vie ???....
Putain je vois bien mon grand père attendre le virement de la CAF pour acheter à manger à ses enfants ???....il se levait le cul tous les matins pour aller bosser et tous les boulots étaient bons pour ramener de quoi manger à la maison !!!!
Autre chose à remarquer pour les victimes de ces "sales racistes de français" ! Maintenant les mecs remettent en cause l'intégration à la française, mais avant les italiens, les espagnols, les polaks etc....quand ils arrivaient en France, la première chose qu'ils faisaient était de donner des prénoms français à leurs enfants pour les intégrer à la société française, de suivre leur scolarité pour leur donner les moyens de réussir, pour ne pas vivre ce que eux ont dû vivre, là on a quoi ????....dans certaines banlieues le prénom le plus répendu est ..Oussama, t'imagine la volonté de s'intégrer de ces mecs ???!!!!!!!!!!!!!