Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Juil 2010, 22:00
A part si tu dll des podcast ou des mp3, cest chaud de depasser les 500mo
15 Juil 2010, 22:21
chris92300 a écrit:500 Mo c'est énorme en quantité, je sais pas ske tu veux faire sur le net, mais pour atteindre ce seuil faut y aller.
Pour ma part, ca seras surtout du msn ou gtalk tout en allant voir quelques sites dont OMlive

et pourquoi pas regarder la télé au cas où.
Je demandais cela pour les 500Mo car vus que cela sera mon 1er smartphone, je ne voudrais pas me retrouver avec un telephone où je ne pourrais pas faire grand chose avec
15 Juil 2010, 22:22
@rnaud71, avec l'iphone j'ai 1go, les 2 premiers mois je les ai atteint. Depuis 500 mo c'est largement suffisant
16 Juil 2010, 08:19
@rnaud71 a écrit:chris92300 a écrit:500 Mo c'est énorme en quantité, je sais pas ske tu veux faire sur le net, mais pour atteindre ce seuil faut y aller.
Pour ma part, ca seras surtout du
msn ou gtalk tout en allant voir quelques sites dont OMlive

et pourquoi pas regarder la télé au cas où.
Je demandais cela pour les 500Mo car vus que cela sera mon 1er smartphone, je ne voudrais pas me retrouver avec un telephone où je ne pourrais pas faire grand chose avec

Alors fais gaffe à bien prendre un abo avec les ports ouverts (SFR illymithics = port fermé, illymithics full internet = ports ouverts, Neo = ports ouverts).
16 Juil 2010, 14:10
Bon ben je pense que je vais prendre Neo.3

pour etre plus tranquille
L'utilisation de Msn et Gtalk par exemple sont compris dans le forfait ou tu peut avoir du hors forfaits à un moment ??
Tu en es content de ce forfait ??
Désolé de t'ennuyer avec toutes mes questions
16 Juil 2010, 14:47
pour la Tv, sa prend pas sur les 500Mo.
16 Juil 2010, 19:12
Et les webradios?
16 Juil 2010, 21:30
Pearl, oui sa prend sur le forfait data sa par contre
20 Juil 2010, 14:30
oui mais la c'est juste une question software avec windows seven. Alors que Apple, c'est un probleme hardware ou la seule solution trouvé, c'est une housse, un rallongement des barres pour faire croire qu'on capte plus et une accussation en regle de tous les concurrents qui auraient le meme probleme.
Bravo Apple (Mode troll off )
20 Juil 2010, 15:57
Kaveen, le problème reste au finale identique car pour l'un tu rajoute une housse (et encore ce problème de raison est toujours pas arrivé à mon pote qui a pourtant des mains énormes), pour l'autre tu dois carrément passer sur un autre pc si tu possède windows seven.
Je cherche pas à minimiser le problème du I4 qui reste un gros problème mais personnellement c'est plus le problème du samsung qui me ferait chier.
20 Juil 2010, 22:56
Salut à tous :
Je suis tombé sur ça par une pub, lequel choisir? Ca vaut vraiment le coup?
http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/ ... -27876.htmhttp://www.virginmobile.fr/les-mobiles/ ... -27916.htmEn sachant que je ne suis pas un bavard, je le prendrais en 1+sms illimités+internet illimité. Le "internet illimité" cela permet-il d'utiliser vraiment internet ou c'est un truc genre wap etc (Je suis pas à la page, mais l'avez remarqué

), parce que j'ai vu que vous parliez de MO etc pour internet, je suis largué ? LE fait qu'ils ne précisent pas si le wifi est illimité (alors que d'autres opérateurs le précisent) me permettra t-il d'utiliser tout de même le wi fi sans payer?
Si les deux sont moyens, faites le moi savoir également, je verrais autre chose
Merci !
20 Juil 2010, 23:02
Concernant le soucis de stockage sur le Galaxy S et la relation PC/téléphone :
http://www.cnetfrance.fr/news/tuto-sams ... 753290.htm
21 Juil 2010, 11:51
Up please !
26 Juil 2010, 16:06
Des avis sur le Samsung Omnia PRO b7330 ?
26 Juil 2010, 20:49
apres 15 jours d'utilisation
ce HTC desire sous android 2.1 est une belle réussite
vraiment rien a redire, l'iphone n'est plus qu'un souvenir loingtain
par contre j'ai investi dans une carte sd de 16GO et l'appli musique me fais moins bander que ipod sur iOS
un enorme souci également : la batterie
quelle merde

l'autonomie de ce tel
jpense que ça vient de toutes ces appli qui tournent en toiles de fond
j'ai une appli pour les tuer mais elles reviennent tout le temps
c'est ou pour les parametrer??
26 Juil 2010, 21:45
Au passage, pour la musique : essaye Cube (³)
Pour le taskkiller, faut mettre l'autokill sur on et créer une liste d'exclusion des programmes que tu veux garder
26 Juil 2010, 21:47
ross007, taskiller c'est pas fait pour les chiens
edit: owned par karma
26 Juil 2010, 22:12
carma a écrit:Au passage, pour la musique : essaye Cube (³)
Pour le taskkiller, faut mettre l'autokill sur on et créer une liste d'exclusion des programmes que tu veux garder
Yes Cube (³) j'ai essayé

jsuis pas fan fan
oki on peut les tuer au demarrage

d'acc!
sinon pour la batterie?? idem que moi?
29 Juil 2010, 14:53
Ca me fait doucement rigoler les smartphone qui essaient vainement d'imiter l'IPhone...
J'ai essayé les samsung, les trucs et les muches, bah l'Iphone c'est tellement supérieur...
Vivement que l'Iphone 4 sorte demain en Suisse !!!