Modérateur: Modérateurs

chris92300 a écrit:500 Mo c'est énorme en quantité, je sais pas ske tu veux faire sur le net, mais pour atteindre ce seuil faut y aller.
 et pourquoi pas regarder la télé au cas où.
  et pourquoi pas regarder la télé au cas où.

@rnaud71 a écrit:chris92300 a écrit:500 Mo c'est énorme en quantité, je sais pas ske tu veux faire sur le net, mais pour atteindre ce seuil faut y aller.
Pour ma part, ca seras surtout du msn ou gtalk tout en allant voir quelques sites dont OMliveet pourquoi pas regarder la télé au cas où.
Je demandais cela pour les 500Mo car vus que cela sera mon 1er smartphone, je ne voudrais pas me retrouver avec un telephone où je ne pourrais pas faire grand chose avec

pour etre plus tranquille
 pour etre plus tranquille

gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.

gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.

), parce que j'ai vu que vous parliez de MO etc pour internet, je suis largué ? LE fait qu'ils ne précisent pas si le wifi est illimité (alors que d'autres opérateurs le précisent) me permettra t-il d'utiliser tout de même le wi fi sans payer?
 ), parce que j'ai vu que vous parliez de MO etc pour internet, je suis largué ? LE fait qu'ils ne précisent pas si le wifi est illimité (alors que d'autres opérateurs le précisent) me permettra t-il d'utiliser tout de même le wi fi sans payer?  

l'autonomie de ce tel
  l'autonomie de ce tel   

carma a écrit:Au passage, pour la musique : essaye Cube (³)
Pour le taskkiller, faut mettre l'autokill sur on et créer une liste d'exclusion des programmes que tu veux garder
 jsuis pas fan fan
  jsuis pas fan fan   
  d'acc!
  d'acc!

Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot] et 68 invités