03 Nov 2006, 19:03
beenie a écrit:+1ideh a écrit:Perso aussi j'ai bien kiffé le dernier album de Booba! Apres c'est chacun ses gouts....
y a des sons de dingues sérieux
j'ai tjs qq titres de cet LP qd je vais a la muscu
enfin bon, c'est tjs la meme depuis la nuit des temps, le succès attire les rageux. Je comprends vraiment pas pourquoi les gens autant de temps a etre negatif. Tu kiffes pas et ben tu passes a autre chose.
Ici c'est pas un topic de la rage. Au lieu de nous dire, lui est bidon, ses sons sont nuls parlez nous de ce que vous aimez!!
Balance leur un peu d'positivité dans leur...
Qu'ils nous chient d'l'amour pas d'la...
Parce qu'en ce moment y a qu'de la...
Vas y donne leur la bonne direction bébé
"un homme et un micro" sage poètes de la rue
03 Nov 2006, 19:16
04 Nov 2006, 10:12
que veux tu dire par cela? Tu me conseilles de prendre des enceintes moins "grosses" par rapport à mon ampli (2x50W alors que les 400 sont des 200W rms)?Fidel Cienaga a écrit:beenie, Pour les enceintes Jamo, il faut aimer les voix et les mediums, elles ont une très bonne restitution si tu n'as pas de parasitage derrière (d'où l'importance du cablage, ce n'est pas un prout d'audiophile, c'est essentiel). Par contre elles sont un peu en saturation sur les aigus. Pour l'ampli c'est bien de savoir faire confiance aux antiquités, qui savaient déjà très bien séparer les flux avec des capacités de restitution du signal très performantes. Le seul problème sur ce matos c'est la connectique qui vieillit et parasite.
Pas d'equalizer chez moi (CD direct ampli de JVC), mais une petite table de mixage Stanton + la carte son et equalizer virtuel creative très bon pour l'ordi.
Pour tes Eltax, je me demande si ce genre de matos suit à bas régime avec un ampli "normal". Et tu vas retrouver le même genre de couleur de son que Jamo, regarde chez les British ou les allemands, moi ça me va bien et bien avec la musik que j'écoute qui a un large spectre.
Le H.C. laisse ça aux tuningman. C'est de la mierda quand on vit dans la musik.
04 Nov 2006, 11:28
05 Nov 2006, 01:54
campbell a écrit:Je viens de me procurer le lp du jaguar et quelques titres sont vraiment pas mal.Une piste est dediée à kool shen et il y regle c compte avec lui
05 Nov 2006, 02:07
05 Nov 2006, 15:04
au niveau de la promo du concert, ils se sont chiés dessus.valderama a écrit:campbell a écrit:Je viens de me procurer le lp du jaguar et quelques titres sont vraiment pas mal.Une piste est dediée à kool shen et il y regle c compte avec lui
vendredi yavait seulement 400 personnes pour son concert a l'espace julien
05 Nov 2006, 19:27
hier a l'affranchi pour ses 10 ans, y avait Saîd qui vient de sortir un LP (produit par shuriken?)
06 Nov 2006, 17:35
HAL a écrit:Sinon, ceux qui ont matté les european music awards sure MTV on pu apprécié comme moi un momet d'anthologie de Kanye West. Putain, je savais qu'il avait le melon, mais là.
Lors de la remise du meilleur vidéo clip à un grp français (tres bon clip d'ailleurs : justice vs Simian- We are your Friends), et alors qu'il n'avait rien gagné malgré ses 3 nominations, il est monté sur scène en faisant un speech pseudo-ironique (mais on voyait qu'il avait bien la mort), interrompant par là-même les remerciements des français. Vraiment incroyable ce mec.
06 Nov 2006, 17:48
06 Nov 2006, 22:42
06 Nov 2006, 22:46
06 Nov 2006, 22:51
06 Nov 2006, 22:52
06 Nov 2006, 22:53
06 Nov 2006, 22:56
06 Nov 2006, 23:00
06 Nov 2006, 23:22
fabMars89 a écrit:seleçao_OM, +1
Kizito ça tue!!! En fait, Sniper c'est, à mon humble avis, ce qui se fait de mieux en France.
Aurelsaviola, Dans ce cas, les déchets Sinik et Diams vont composer avec leur homologue ricain, Ja rule
06 Nov 2006, 23:24
06 Nov 2006, 23:28