par don_ccicci » 16 Mai 2006, 18:54
J'ai plus trop envie de participer a ce debat, je prefere parler foot, sauf pour dire:
A timlovitch, pour te repondre, que je n'ai pas de probleme d'ego. J'affirme avoir contribue, meme legerement, a l'integration des immigres en donnant gratuitement de ma propre personne dans une association. Ce que tu n'as pas fait. Malgre cela tu te permets de me comparer a le pen, tu sous entends je ne sais pas trop quoi a mon sujet. Si malgre ca on peut encore se faire trainer dans la boue sur ce sujet...je ne peux plus rien dire ni faire pour prouver ma bonne foi.
Mes idees, pour faire clair, sont simplement que l'on peut avoir le droit de choisir les immigres qui veulent s'installer en France. C'est ce que font la majeure partie des pays europeen, usa, canada, australie...Et je ne pense pas que tous ces pays soient racistes ou autrechose. Le but etant qu'ainsi les immigres acceuillis le soient dans de meilleures conditions. Les revendications exprimees lors des recentes emeutes sont pour moi fondees: parquage dans des cites, chomage, mises a l'ecart...il faut eviter cela pour ne pas faire des citoyens de "seconde zone".
A+ dans les sujets football.