Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:lol vous me donnez envie de vomir, dire que j'ai ca dans le dos ^^ heureusement que je suis célibataire
NB : y aurait-il un lien, par un hasard tout à fait improbable, entre mon dos et le fait que je sois célibataire ?![]()
aurait-il un lien, par un hasard tout à fait improbable, entre mon dos et le fait que je sois célibataire ?
timolovitch a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:lol vous me donnez envie de vomir, dire que j'ai ca dans le dos ^^ heureusement que je suis célibataire
NB : y aurait-il un lien, par un hasard tout à fait improbable, entre mon dos et le fait que je sois célibataire ?![]()
Balance les photos des putes que tu t'es faites au lieu de te poser des question existentielles stupides!
Fan_de_Coach Vahid a écrit:lol vous me donnez envie de vomir, dire que j'ai ca dans le dos ^^ heureusement que je suis célibataire
LeTrepied a écrit:Vous pensez vraiment qu'un des fleurons de l'éducation nationale, un enseignant aimé de ses étudiants et reconnu par sa hiérachie, qui transmettra peut etre son savoir à vos enfants dans quelques années, part dans des pays exotiques à fort taux de prositution, pour "se tapper des putes" ?
Je ne peux l'imaginer, et c'est bien mal connaitre Fan_de_Coach Vahid
Bon sinon ces photos de cul, tu les montres ?
sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, tu t'es fais masser par Jimmy eyt son tracteur ?![]()
ou alors t'es un grand fan de Virenque et t'as voulu avoir le maillot a poid a vie
LeTrepied a écrit:Vous pensez vraiment qu'un des fleurons de l'éducation nationale, un enseignant aimé de ses étudiants et reconnu par sa hiérachie, qui transmettra peut etre son savoir à vos enfants dans quelques années, part dans des pays exotiques à fort taux de prositution, pour "se tapper des putes" ?
Je ne peux l'imaginer, et c'est bien mal connaitre Fan_de_Coach Vahid
Bon sinon ces photos de cul, tu les montres ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités