Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Franchement qui ferait un truc aussi pourri sur son pc?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
chris92300 a écrit:Sinon pour ceux qui ont matté le dernier ou l'avant dernir épisode de Koh Lanta, j'ai une citation bien drôle ;
c'est Nathalie des rouges qui dit à son coéquipiers Mika lors de l'épreuve de la corde :
"Mika, faut que tu recules tes jambes pour que la force soit bien proportionnée par rapport à la direction de la corde"
![]()
j'ai pas le caps avec la tête de Mika mais c'était bien drôle.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
chris92300 a écrit:Sinon pour ceux qui ont matté le dernier ou l'avant dernir épisode de Koh Lanta, j'ai une citation bien drôle ;
c'est Nathalie des rouges qui dit à son coéquipiers Mika lors de l'épreuve de la corde :
"Mika, faut que tu recules tes jambes pour que la force soit bien proportionnée par rapport à la direction de la corde"
![]()
j'ai pas le caps avec la tête de Mika mais c'était bien drôle.
chris92300 a écrit:le vengeur, trouve moi le caps de Mika qu'on rigole bien.
zythoun a écrit:le vengeur, pour la marque de pneu, je pencherai plutot sur le fait qu'il se soit assis sur un truc sal... même si la![]()
Par contre pour les filles, j'avais pas fait gaffJe lui mettrais bien la fessée
manuchao a écrit:le vengeur a écrit:Pour ceux qui auraient mal vu la sequence...![]()
![]()
Yé .![]()
J'avais meme pas fait attention pendant l'épisode .
seleçao_OM a écrit:manuchao, C'est le bresilien qui a pas de culotte ??
le vengeur, ca m'as l'air d'etre des grosses allumeuses car a peine tu lui titille le téton qu'elle se braque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités