Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Sep 2006, 06:48

moi, j'ai regardé Prison Break sur la 6, c'était pas mal

01 Sep 2006, 10:09

ayé je suis "de retour pour faire jumper la foule" tel matt pokora!
bref, je reviens apres quelques jours d'absence dans mon topic bien chaleureux. quelqu'un pourrait me faire un ti résumé des aventures de etienne92000 et de fan de coach vahid?

01 Sep 2006, 13:13

cest fini je ne reprendrais plus ma niece pour 3 jours a la maison quelle idee a eu ma femme , j'ai pas dormi pendant 3 jours :evil:

01 Sep 2006, 22:59

ya quelqu'un?

01 Sep 2006, 23:05

chris92300, non

nous sommes fermé pour la nuit, pour les appels d'urgence veuillez faire le 911 8)

01 Sep 2006, 23:08

sonny, faut lacher les séries américaines :wink:
... ou alors ca va lui faire cher en appels internationaux :lol:

Sinon pour Prison Break y'a la deuxième saison qui passe en ce moment aux USA, elle commence sur les chapeaux de roue :mrgreen:

EL MAGNIFICO, arf les enfants c'est toujours chiants quand c'est pas les tiens... faut les prendre jeunes pour leur apprendre les bonnes manières :twisted:

01 Sep 2006, 23:09

Image

01 Sep 2006, 23:11

zythoun, avec la box c'est gratuit vers les USA.

un jour j'appelerait un numero au hazard la bas pour demander un renseignement :D

01 Sep 2006, 23:14

Dans le topic déprime j'ai passé 24h de merde, j'ai qu'à en parler puisque je suis dedans (le topic bien sur... :mrgreen)

Hier je me rends compte que la carosserie de ma brêle (moto) avait un gros impact, je vais chez casto pour acheter du vernis en bombe histoire de rafistoler le tout, je prépare la peinture, le mastique etc... et là je foire le vernis. La grosse rage sachant que j'ai mis la matinée d'aujourd'hui à rattraper ca et qu'au final j'avais plus assez de vernis et que le papier de verre que m'a vendu le quincailler (et oui j'avais pas pensé foirer mon vernis quand j'suis aller chez casto) était de la grosse daubinette. J'ai réussi quand même à rattraper le coup en perdant une bonne partie de ma journée qui devait être consacrée à mes révisions de rattrapges qui commencent... lundi :mrgreen:

En gros : 24h de prise de tête et autant de temps en moins pour rattraper mon retard en boulot. La grosse fête quoi...

EDIT :: P'tin quand je me relis, je me dis que pas mal de trucs qui nous cassent les burnes sont des gros problemes de riches. C'est pas comme si on cherchait à manger pour survivre, agonisait d'une maladie bénine mais mortelle parce que le pays qu'on habite n'a pas de médicament etc... n'empêche que j'y tiens à ma moto :mrgreen:

01 Sep 2006, 23:24

sonny a écrit:zythoun, avec la box c'est gratuit vers les USA.

[-X Pas chez Crétin.fr

01 Sep 2006, 23:26

zythoun a écrit:

[-X Pas chez Crétin.fr

Pas si tu utilises le JMMPP (Je Me Mets Plus Près)

:ptdr:

01 Sep 2006, 23:34

chris92300 a écrit:
zythoun a écrit:

[-X Pas chez Crétin.fr

Rien à voir, le JMMPP c'est pas se faire cuire un oeuf (oulaaa elle est sêche celle là, avis aux experts 8))

02 Sep 2006, 02:29

je suis dans la MERDE

02 Sep 2006, 07:58

elduderino, c'est le jeu ma pov' Lucette

02 Sep 2006, 10:50

zythoun a écrit:
chris92300 a écrit:
zythoun a écrit:

[-X Pas chez Crétin.fr

Rien à voir, le JMMPP c'est pas se faire cuire un oeuf (oulaaa elle est sêche celle là, avis aux experts 8))

franchement, suffit de demander a (tite musique! wouhouuwouhou!)
Image

ALLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEE tu peux expliquer a ma mère steuplait? (cf leur derniere pub...)

02 Sep 2006, 14:45

Alors j'ai pas lu tous vos malheurs (mais j'en est lu la plupart et je suis de tout coeur avec vous :| ) mais a côté de celui que je viens d'apprendre les votre c'est du pipi de chat .

Je viens d'apprendre que je vais avoir des DS de 4H tous les samedi matin :cry:

Il me vien des envies de suicide :(

02 Sep 2006, 14:56

jeje_de_mars a écrit:Alors j'ai pas lu tous vos malheurs (mais j'en est lu la plupart et je suis de tout coeur avec vous :| ) mais a côté de celui que je viens d'apprendre les votre c'est du pipi de chat .

Je viens d'apprendre que je vais avoir des DS de 4H tous les samedi matin :cry:

Il me vien des envies de suicide :(

quand j'étais en classes prépas c'était 6 heures, aussi tous les samedis matin. alors reprends goût à la vie, il y a pire. quand tu sors de ton DS, pendant deux heures, répètes-toi bien : ah, je suis peinard là, quand je pense qu'il y en a qui ne sont pas encore sortis !

02 Sep 2006, 15:36

elduderino, j'essairé ta technique j'espère quel marche :(

03 Sep 2006, 12:07

jeje_de_mars, ma c'est pas la mort !
et puis t'es pas obligé de rester les 4h aussi...

03 Sep 2006, 12:10

jeje_de_mars, faut savoir ce que tu veux, si tu veux pas les faire c'est que tu n'es pas motivé
Répondre