Aureck a écrit:zythoun, on est des Djeunz !
18ans et des brouettes pour moi, la majorité dans 3mois pour elle... mais l'age n'est pas la question, je peux te garantir qu'a 25ans, si je lui est toujours pas passé la bague au doigt, je n'aurais toujours pas le droit de passer une nuit officielle avec elle... putain de tradition et de mode de vie espagnol
Ben non, espagnol pas que ca. Elle serait sicilienne, tu la toucherais même pas si tu tiens à tes cojones
Sinon à Versailles c'est pareil aussi
Après je peux te dire que quand ta gamine à 17ans, c'est pas pareil que si elle a 23... à 17, tu touches encore leur petite fille, à 23 c'est une femme, elle fait ce qu'elle veut
Après qu'ils veulent pas qu'elle dorme chez toi, je trouve ca normal, surtout s'ils te connaissent pas. Après c'est à ta copine d'avoir un peu de caractère (mais bon tant qu'elle est pas majeure, c'est difficile) et leur dire que c'est du sérieux. Après si ca fait 2mois que t'es avec elle et que tu veux dormir avec elle, tu peux te gratter. T'as qu'à les mettre dans ta poche (pour pitch

) mais ca prend du temps. Sinon change de copine. Moi perso, mon ex avait des parents super relou (on est resté 2ans ensemble, j'suis allé au clash avec eux, j'ai essayé pourtant de dialoguer mais c'était impossible, ca a foutu la merde dans ma famille, ils en sont arrivés à appeler mes parents pour parler de ma vie sexuelle avec leur fille, laisse tomber

)
Autre annecdote, mon grand frère à ton age (17ans) a eu son premier grand amour qui venait d'une famille bien catho, 3 filles, vouvoiement des parents etc... il est resté avec pendant 4ans. Je peux te dire qu'après 1an et quelque c'étaient les parents qui l'invitaient à dormir
A toi d'être patient, sinon ca foutra la merde dans la famille et dans ton couple. Si t'es pas prêt à attendre (et je comprendrais, j'étais comme ca, j'avais pas envie de dialoguer avec ses parents, et pourtant après 2ans...) ben tu laisses tomber et tu trouves une fille mieux et qui a des parents plus cools