Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [topic de déprime]

17 Fév 2009, 21:24

fourcroy, en gros je récupere les photos de nos photographe et de nos correspondant, selection, trie, retouche, légende, envoie aux différents clients.
+ gestion des commandes clients
+ poste de responsable icono de l'agence

17 Fév 2009, 21:42

sonny, voué. C'est mieux payé ? Ca semble plus complet. C'est dommage, toutefois, que tu ne puisses pas retourner sur le terrain de temps en temps.

17 Fév 2009, 21:46

fourcroy, je ferais des photos parfois (mais seulement occasionnellement)

le salaire sera le meme

17 Fév 2009, 22:07

Rafael, nan ça c'est la chiasse qu'on m'a proposé ici. mais de toute manière j'ai toujours voulu faire de l'informatique alors je saute sur l'occasion.
hop, c'est bon impeccable j'ai trouvé les bus.

19 Fév 2009, 10:54

bon alors qq'1 a des news du ti ricard? il doit être arrivé dans la région là.. :lol:

19 Fév 2009, 11:03

il fait beau en ce moment sur Paris , cela remontera le moral de notre ami Ricard :mrgreen:

19 Fév 2009, 11:06

superolive, beau mais froid tres froid.. j'espere qu'il est pas venu en debardeur.. :mrgreen:

19 Fév 2009, 12:41

partir dans 1/4 d'heure pour 3 jours au havre :|

19 Fév 2009, 12:44

sonny a écrit:partir dans 1/4 d'heure pour 3 jours au havre :|

Oh putain mon pauvre, je compatis

19 Fév 2009, 12:49

le pire, c'est que ca me ferais presque plaisir :|

19 Fév 2009, 12:51

sonny, bon allez mon petit , !!! allez oh faut se resaisir !!! tu vas sur Bordeaux bientôt?

19 Fév 2009, 12:52

Rocca, le fait pas monter dans ton Opel Vectra vu dans l'état où il est :|

19 Fév 2009, 12:54

Rocca, non mais mardi je vais a Lyon

19 Fév 2009, 13:07

sonny, un jour tu viendras :cry:

negrOM, elle est très belle et y'a du son, j'ai de la makina des 90's :shock: du lourd

20 Fév 2009, 00:58

Rocca, putain, je vais peut etre devoir rentrer vendredi soir du havre pour faire de l'escrime dans uen ville pourrie du 94, je vais y passer la journée pour un truc a la con. (car mon collegue qui doit le faire pourra surement pas car il est malade)
du coup pas d'hotel au havre le vendredi soir donc je vais pas pouvoir trainer la journée a l'hotel a glander car je devrais rendre la chambre a midi

putain a chaque fois que j'ai l'occase d'essayer de me reposer ou autre ca part en couille :| :|

20 Fév 2009, 19:49

Me voilà, j'ai fait 3 jours de cours, c'est la folie, on apprend à fond.
(pour ceux qui connaissent, là, partant d'une base de 0, en 3 jours j'ai vu ce qu'était un compilateur, une machine virtuelle, j'arrive à faire un petit programme qui calcule le périmètre d'un cercle en JAVA).

Matin 8h-12h : le prof nous explique dans une salle de classe comment fonctionne ci et ça.
Aprem 13h-17h : dans une salle info, chacun a un ordi et un polycopié de 40 pages, on doit faire ce qui est marqué ...

Donc si tu bosses pas chez toi, tu es largué en l'espace de 2 jours quoi ...

Perso comme je suis "interne" je reste jusqu'à 18h pour refaire les trucs etc, car la salle reste ouverte, mais si j'avais un ordi dans la chambre ça serait mieux ...
Les chambres minuscules sont ultra délabrées, mais franchement, ya 1000 fois de quoi passer à Sans Aucun Doute, lits moisis, douches collectives puantes à gerber, LE PIRE : on entend les voisin tousser ou parler avec les potes ... abusé. Car si tu n'as pas le sommeil, ta "santé morale" se dégrade ultra vite, tu ne suis plus.
Interdit d'amener sa copine ou quoi bien sûr ... c'est quasi la caserne.

Je tiendrai bon, c'est ça ou rien ...
Queue branler ce week ... tout est fermé sauf l'hébergement ... en espérant qu'ils me laisseront la salle internet du bâtiment ... sinon je serai emprisonné.
(car j'ai pas encore les indemnités qui sont tombées, jpeux pas trop claquer les ronds)
Modifié en dernier par Ricard51 le 20 Fév 2009, 19:55, modifié 1 fois.

20 Fév 2009, 19:54

sonny, bien fait :evil:

20 Fév 2009, 20:02

dans uen ville pourrie du 94

Saint maur c'est bien :o

20 Fév 2009, 20:11

Baioko, tu y vas samedi avec moi ? :mrgreen:

20 Fév 2009, 20:16