Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [topic de déprime]

22 Avr 2009, 12:27

ideh, c'était un message codé. Tu n'as pas l'air d'aimer qu'on te tape dans le derrière, alors que lui si apparement.

fred2406, laisse zobi1 en dehors de çà.

:cretin:

22 Avr 2009, 12:27

Ou bien il n'aimait pas les Tunisiens :cretin:

22 Avr 2009, 12:28

ideh, tu le remorquait avec une corde et il a plus de frein (ce qui explique qu'il te colle et qu'il te cognait) :cretin:

22 Avr 2009, 12:28

je m'assure seulement de ta bonne connaissance du code de la route :hehe:

22 Avr 2009, 12:32

loursin a écrit:je m'assure seulement de ta bonne connaissance du code de la route :hehe:

promis la prochaine fois je roulerais a contre sens sans les phares e a 160 pour te faire plaisir :cretin:

et comme j'ai pas fini la tete sous ses roues j'ai pas pu voir s'il avait des pneus usés ou pas, désolé :cretin:

22 Avr 2009, 12:44

Je ne sais toujours pas c'etait quoi son délire, en tout cas j'etais bien énérvé , a 2 doigts de lui peter un retro, j'ai meme chérché à ouvrir la porte pour avoir des explications, mais non le mec etait figé sur sa chaise son bouger, je me suis dit le mec est surement HS du cerveau , alors j'ai repris mon vehicule et je me suis cassé.

J'ai aussi oublié de préciser que le mec dans le véhicule était un Putain de vieux dans une voiture toute neuve. :twisted:

22 Avr 2009, 12:51

El Maestro a écrit:Ou bien il n'aimait pas les Tunisiens :cretin:

[-X
Je ne suis pas comme certains Portugais , à mettre une écharpe du Portugal a l'arriere du véhicule, histoire de montrer a tous le monde que le proprio est portugais. Ou bien comme les mecs des DOM TOM qui mettent l'autocollant de leur île sur le par brise arrière :cretin: :mrgreen:

22 Avr 2009, 12:52

Et ta caisse elle avait rien?

22 Avr 2009, 12:58

chris92300, non rien du tout, je ne roulais pas vite puis la clio 3 est assez solide pour ce type de choc :mrgreen:

22 Avr 2009, 13:10

ideh a écrit:

[-X
Je ne suis pas comme certains Portugais , à mettre une écharpe du Portugal a l'arriere du véhicule, histoire de montrer a tous le monde que le proprio est portugais. Ou bien comme les mecs des DOM TOM qui mettent l'autocollant de leur île sur le par brise arrière :cretin: :mrgreen:

La plupart de tes posts font référence aux Portugais, t'es amoureux de nous ou quoi? :mrgreen:
En même temps tu ne vas pas accrocher une image d'un couscous sur le pare-brise. :cretin: :mrgreen:

22 Avr 2009, 13:12

killerdemars, pas la peine.
La voiture volée est un bon indice déjà :cretin: :adolf:

22 Avr 2009, 13:15

Travis Bickle a écrit:killerdemars, pas la peine.
La voiture volée est un bon indice déjà :cretin: :adolf:

c'étai tderrick alors qui le tamponnait :cretin:

22 Avr 2009, 13:31

killerdemars a écrit:
ideh a écrit:

[-X

La plupart de tes posts font référence aux Portugais, t'es amoureux de nous ou quoi? :mrgreen:
En même temps tu ne vas pas accrocher une image d'un couscous sur le pare-brise. :cretin: :mrgreen:

J'ai aucun porblème avec les Portugais, c 'est juste qu'ils sont super fier de leur origines et veulent le faire savoir à tout le monde quand il roule ou a l'arret :mrgreen:

22 Avr 2009, 13:35

ptdrr

sonny, si tu veux faire un stage de conduite pour ameliorer "ton aisance a conduire avec des abrutis qui ne connaissent pas le code de conduite" (et encore moins la signification des feux), rend toi dans n'importe quel bled: une vraie jungle l'autoroute.

22 Avr 2009, 13:39

destination unknown a écrit:ptdrr

sonny, si tu veux faire un stage de conduite pour ameliorer "ton aisance a conduire avec des abrutis qui ne connaissent pas le code de conduite" (et encore moins la signification des feux), rend toi dans n'importe quel bled: une vraie jungle l'autoroute.

non mais j'ai aucun problème avec mon aisance de conduite tu sais. j'en ai juste marre de devoir eviter tous les handicapés du volant. et marre de me dire a chaque feux ou chaque ligne blanche ou autre "tient, il y en a encore un qui va débouler comme un porc a couper la ligne/bruler le feux" et que ca arrive 1 fois sur 10 :roll:

j'attnd juste un mec a contre sens sur autoroute pour completer ma collection d'abruti congénital

22 Avr 2009, 13:56

sonny a écrit:
destination unknown a écrit:ptdrr

non mais j'ai aucun problème avec mon aisance de conduite tu sais. j'en ai juste marre de devoir eviter tous les handicapés du volant. et marre de me dire a chaque feux ou chaque ligne blanche ou autre "tient, il y en a encore un qui va débouler comme un porc a couper la ligne/bruler le feux" et que ca arrive 1 fois sur 10 :roll:

j'attnd juste un mec a contre sens sur autoroute pour completer ma collection d'abruti congénital

justement, ton voeu sera exaucer :mrgreen:

ideh +1
dans ma gym, il y a un portuguais qui ne peu s'empecher de porter au minimum quelque chose faisant reference a son pays (chaussette,short,tshirt,basket,collier,bonnet...la totale quoi :lol: )

22 Avr 2009, 13:59

Présent.

22 Avr 2009, 14:05

Cela ne m'étonne pas qu'il y ait un portugais de clermont sur omlive.
:mrgreen:

22 Avr 2009, 14:07

Non je suis pas portugais je suis présent pour la déprime :(

22 Avr 2009, 14:16

Pourtant il fait beau va te faire plaisir au jardin lecoq.
Répondre