Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

04 Mar 2008, 13:06

Ce que je ne supporte pas c'est sur autoroute les emmerdeurs qui roulent à 110/115 sur la voie du milieu alors que la voie de droite est libre !! Certes, ils sont dans leurs bons droit mais c'est vraiment dangereux et chiant.

[-X [-X quand tu as aucune raison d'etre au milieu , tu dois te rabattre le plus a droite possible
Toutes ces quiches la, perso je les double par la droite!!
je suis comme toi je supporte pas ca non plus!

04 Mar 2008, 13:09

fred2406 a écrit:
Ce que je ne supporte pas c'est sur autoroute les emmerdeurs qui roulent à 110/115 sur la voie du milieu alors que la voie de droite est libre !! Certes, ils sont dans leurs bons droit mais c'est vraiment dangereux et chiant.

[-X [-X quand tu as aucune raison d'etre au milieu , tu dois te rabattre le plus a droite possible

ben excuse moi mais t'es autant une quiche qu'eux, le dépassement par la droite c'est une des manœuvres les plus dangereuse en conduite

04 Mar 2008, 13:11

ouais donc pour résumer tout ca, ceux qui râlent le plus de la conduite des autres ne sont généralement pas les moins irréprochables

04 Mar 2008, 13:15

Olympien a écrit:
fred2406 a écrit:

ben excuse moi mais t'es autant une quiche qu'eux, le dépassement par la droite c'est une des manœuvres les plus dangereuse en conduite

Perso, dans ces cas là, c'est dépassement par la gauche, hein fred :mrgreen: , puis si possible ralentissement à sa hauteur, et petit geste lui indiquant de se rabattre à droite et si monsieur ou madame ! gueule, je me met devant lui et me met à 100 pour lui faire comprendre...

04 Mar 2008, 13:17

loursin a écrit:ouais donc pour résumer tout ca, ceux qui râlent le plus de la conduite des autres ne sont généralement pas les moins irréprochables

De toute façon qui peut se dire irréprochable sur la route ? On a tous nos faiblesses, et certains de nos comportements que l'on peut trouver normaux agacent certains conducteurs tout à fait logiquement, et peut être qu'en cherchant sur Internet, des cons débatterons sur un forum de la conduite des Français :D et on se reconnaitrera dans ce qui les agacent !

04 Mar 2008, 13:19

moi je suis irréprochable :fier:

pas un point perdu, pas une amende, pas une baston, aucun accident provoqué. j'ai juste fauché une fillette à un passage piéton une fois, mais je me suis pas fait attrapé

04 Mar 2008, 13:20

loursin a écrit:moi je suis irréprochable :fier:

pas un point perdu, pas une amende, pas une baston, aucun accident provoqué. j'ai juste fauché une fillette à un passage piéton une fois, mais je me suis pas fait attrapé

Oui mais crois-tu que beaucoup de gens sont comme toi ?? Beaucoup de gens se seraient fait attraper... Tu as de la chance :mrgreen:

04 Mar 2008, 13:22

J'ai eu mes premiers points perdus avec ma première amende en 14 ans de permis il y'a qqs semaines, patience, tout arrive ... :(

04 Mar 2008, 13:33

De toute facon on fait tous des infractions de merde ou des trucs de cons sur la route. Le seul truc c'est que la plupart des personnes s'en dédouannent en justifiant que s'ils font les cons "c'est à cause d'autre cons qui ne respectent rien sur la route et qui pour l'occasion eux sont vraiment cons" (exemple du "je double par la droite parce que sur la voie de gauche tu ne roules pas assez vite"). Au final, t'es aussi con que les autres mais bon ca permet de te donner bonne conscience.

PS: Moi je ne sais pas si je suis con en voiture mais ce que je sais c'est que dès que je suis au volant je change complètement de personnalité. Le pire c'est que je m'en rend compte.

04 Mar 2008, 13:36

La bouffe anglaise : mon ventre me fait la gueule avec toutes les merdes que je lui refile. Vivement que je rentre et que je me fasse un bon poulet rôti :D

04 Mar 2008, 13:37

On trouve pas de volaille en angleterre ?

04 Mar 2008, 13:41

calabrais a écrit:On trouve pas de volaille en angleterre ?

Tu ne sais pas de quoi tu parles malheureux.

Ca ressemble de loin à un poulet, mais ça n'a ni le goût, ni l'odeur du poulet...

J'ai perdu 13 kilos depuis que je vis en Angleterre. J'en avais 4,5 en trop avant de venir (dûs à l'arrêt temporaire du Rugby), et me voici avec des pertes de masse musculaire, une maladie chronique intestinale et une fatigue permanente.

Je hais ce pays.

04 Mar 2008, 13:42

pourquoi tu y reste alors ?

04 Mar 2008, 13:46

Je pars d'ici 4 ou 5 mois, il faut bien finir le contrat, trouver l'appart en France...

Le boulot (encore que j'en fasse de moins en moins) est assez intéressant, mais honnêtement, la qualité de vie est déplorable, et les anglais au boulot sont les gens les plus insupportables du monde, pire que moi, c'est dire.

Je viens encore ce matin de m'engueuler avec une collègue, qui est une abrutie finie, du genre à chercher un coupable avant de trouver une solution.

Mon Bureau est à 5m du sien, et elle ne m'écrit que par mails, pour garder une trace écrite de ce qui a pu se dire, et avoir des preuves...

04 Mar 2008, 14:01

JPP REVIENS a écrit:Je pars d'ici 4 ou 5 mois, il faut bien finir le contrat, trouver l'appart en France...

Le boulot (encore que j'en fasse de moins en moins) est assez intéressant, mais honnêtement, la qualité de vie est déplorable, et les anglais au boulot sont les gens les plus insupportables du monde, pire que moi, c'est dire.

Je viens encore ce matin de m'engueuler avec une collègue, qui est une abrutie finie, du genre à chercher un coupable avant de trouver une solution.

Mon Bureau est à 5m du sien, et elle ne m'écrit que par mails, pour garder une trace écrite de ce qui a pu se dire, et avoir des preuves...

ah ouai quand même faut le faire #-o

04 Mar 2008, 14:06

c'est un classique en entreprise .

Les mails c'est insupportable pour çà , comme par exemple lorsque on est en copie de tous les projets à deux balles , apres on te dit " ben tu ne le savais pas , pourtant tu étais en copie ! "....

04 Mar 2008, 14:07

Ah les preuves .... y'a une nana au taf, qui en est arrivée à s'envoyer des mails le matin, midi et soir pour avoir des "preuves" pour ses horraires (y'a pas de badgeuse)

04 Mar 2008, 14:19

surtout que c'est foireux comme preuve, avec la plupart des logiciels de messagerie tu peux planifier les envois !

04 Mar 2008, 14:27

JPP REVIENS a écrit:
calabrais a écrit:On trouve pas de volaille en angleterre ?

Tu ne sais pas de quoi tu parles malheureux.

Ca ressemble de loin à un poulet, mais ça n'a ni le goût, ni l'odeur du poulet...

J'ai perdu 13 kilos depuis que je vis en Angleterre. J'en avais 4,5 en trop avant de venir (dûs à l'arrêt temporaire du Rugby), et me voici avec des pertes de masse musculaire, une maladie chronique intestinale et une fatigue permanente.

Je hais ce pays.

Moi ça ne fait que 4 jours mais je suis en train de craquer culinairement parlant. Dans les supermarchés je suis perdu de chez perdu, rien ne ressemble à de la vraie bouffe... Et alors j'ai atteint mon summum du dégoût en regardant une émission de cuisine. On dirait qu'ils font le concours de celui qui fait le plat le plus dégueulasse.
Je me fais donc un régime de fruit, je me fais mon koh lanta chez les anglais :mrgreen:

04 Mar 2008, 14:32

Vous avez deje goute la nourriture espagnole? ca a l'air de ressembler etrangement à l'anglaise!
Comme quoi on est bien en france qd meme!
Sujet verrouillé