Le générateur électrique de l'avion qui se casse à l'atterissage. 1h d'attente sur la piste d'aterissage pour que les push cars daignent nous tirer. Il se cassait 10 min plus tôt, on s'écrasait...
ca fait aujourd'hui 1 an que j'ai quitté Marseille
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
les gens en retard de 3/4 d'heures, et leur excuse : la pluie nous a fait manquer le panneau ( dans une zone de centre ville limitée à 30, avec un crachin en guise de pluie
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Apprendre que finalement je n'ai pas un job du faites que je passe un concours la semaine prochaine et qu'un mec peut être présent dès lundi alors que la semaine dernière tout était ok.
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
j'hésite à aller chez ma coiffeuse "habituelle" qui est très jolie, méga bonne et avec qui j'ai sympathisé mais qui me coupe mal les cheveux, ou à aller ailleurs.
bah ouais matte mon avatar, j'ai meme fait une couleur la derniere fois