Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

11 Mar 2008, 08:22

La traduction de Facebook en Français, maintenant tous les Kévin "lache des comz, kikoo, lol" vont débarquer :(

11 Mar 2008, 08:25

Rocca a écrit:la grippe depuis 45 jours et c'est pas fini la

j'ai des trucs pour la fac mais, ca me fait chier ( parce que inutile) et il fait un temps de merde, en gros je suis malade je fou rien et je pue :evil:

et en plus de ca je recois un message de mon pote qui me dit que demain y a une soirée chez lui avec une fille ...avec qui on s entend super bien (.... enfin meme un peu plus) et que j'y serai pas :evil: :evil: :evil:

Fait toi un bon resto, ca te remettra en forme

à Bordeaux jte conseilles : Peppone, Elios, ou le Punjabi

11 Mar 2008, 10:21

Se faire poursuivre à 10 000km par son tuteur mémoire :(

11 Mar 2008, 12:59

Ne pas retrouver son chargeur de portable à la con et donc se retrouver sans portable

11 Mar 2008, 15:47

http://www.football365.fr/division_1/st ... -tis.shtml

Les jeux de mots douteux fait par les journaleux sur le thème du film de Dany Boon, au bout du quinzième ca commence à être lourd.

12 Mar 2008, 15:21

Faire passer des examens oraux, sauf quand les étudiants sont vraiment bons. On perçoit leur stress, leur espérance d'une note juste positive, on constate leurs lacunes... C'est pas drôle.

12 Mar 2008, 15:39

fourcroy, merde les stages en grèce ont déja repris?

12 Mar 2008, 18:09

les $$*£¤ pas capables de comprendre le sens de la phrase "prenez rendez-vous"

et un truc que je comprends pas, pourquoi les vieux sont persuadés que l'eau de mer dans les oreilles va leur abimer l'audition ?

12 Mar 2008, 18:21

Ne plus avoir de feuilles.

12 Mar 2008, 20:35

bobpanda, de bambou je suppose :hehe:

12 Mar 2008, 22:23

rentrer du boulot à 22h a cause de galères dans les projets, avec une élimination à digérer

12 Mar 2008, 22:28

loursin, ça pourrait être pire, je pourrais en plus être assis sur le canapé que tu m'as gentiment proposé, et t'engueuler parce que la bouffe n'est pas prête.

12 Mar 2008, 22:30

oui mais tu saurais trouver les mots ou les gestes pour me réconforter après

12 Mar 2008, 22:32

Bien sûr.

Une bonne insulte sur ton physique et quelques coups de fouet bien sentis au doux son d'une musique militaire.

12 Mar 2008, 22:33

je me sens deja mieux

13 Mar 2008, 01:16

Avoir une psychopathe comme prof :shock: La meuf, elle nous traite comme des élèves de collège, refuse que l'on boive de l'eau en classe, va nous faire des contrôles surprises et va nous chercher en frappant des mains quand la pause et finie. Ah non, le pire! Elle menace de faire couper la connexion internet pendant les heures de cours... #-o Ce qu'elle ne comprend pas, c'est pendant qu'on l'a en cours, d'autres sont dans la salle de lecture et travaillent sur internet. C'est une malade! :?
C'est la première fois depuis la 2nde que je me sens aussi tendu pendant un cours, en train de m'inquiéter de la tournure que vont prendre les événements pour les minutes à venir... Et surtout, ça faisait longtemps que la fin d'un cours n'avait provoqué un tel soulagement chez moi... Pourtant, j'en ai eu des cours chiants dans ma vie, même cette année! Mais jamais je n'ai été effrayé de la sorte par un prof!

La bonne nouvelle, c'est que j'assiste à un de ces cours sur deux seulement en tant qu'auditeur libre. Donc, quand je me rendrai compte qu'elle est impossible à vivre, je pourrai me barrer, sans avoir peur des conséquences 8)

13 Mar 2008, 10:01

fabMars89, tout ces explications pour dire au final que tu peux te barrer quand tu veux de ce cours! :mrgreen:

13 Mar 2008, 10:19

C'est clair ! :ptdr:

13 Mar 2008, 14:58

Dans mon malheur, j'ai de la chance, mais vous ne pouvez pas vous rendre compte de ce que ça représente de passer 4 heures de suite avec elle.... ça pèse :mrgreen:

Aussi, elle est prof de deux matières, dont une où je suis obligé d'être... :?

Et bon, si j'ai choisit de suivre ce cours, c'est pour continuer à améliorer mon anglais donc... même si elle est chiante, je vais continuer... Sauf si elle se mue en vrai monstre :twisted:

13 Mar 2008, 15:04

les connards qui lisent "prendre rendez-vous" et qui se ramène en demandant à passer sans rdv #-o #-o #-o #-o
Sujet verrouillé