Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Mai 2008, 13:56
dlb1664, ah, ça, c'est assez facile : ça vient du fait que, comme l'a dit Kant, le temps est une représentation nécessaire à priori qui sert de fondement à toutes les intuitions et que ce temps ne correspond pas à sa modélisation scientifique, qui est relativiste. Les questions que tu soulèves n'ont pas de solution, mais c'est uniquement parce qu'elles sont mal posées.
30 Mai 2008, 13:58
fourcroy, merci j'en attendais pas moins
30 Mai 2008, 14:00
marseillais4ever a écrit:dlb1664 a écrit:fourcroy, ouais arrêtes avec tes questions métaphysiques, ça me donne mal à la tête ce genre de truc
Style qui avait il avnt la terre ? et avant ? et avant avant ? et avant que ça commence ? et avant avant que ça commence ???

qu'est ce qui a déclenché le big bang

Je sais pas trop, un pet de
l'oursin ?
30 Mai 2008, 14:22
calabrais a écrit:Sondage express pour une réponse que je dois donner dans une heure concernant un voyage cet été :
A. Je prends l'avion avec ma famille
B. Je prends l'avion un autre jour en payant 500 € de moins
Ca m'ennuie de les laisser en plan mais ça me gonfle aussi d'enrichir Air France pour rien
Bon en définitive j'ai choisi l'option B (mes enfants sont assez grands), avec une touche d'option C proposée par
Fourcroy : Je profiterai du temps libre pour me rendre au stage en Grèce où j'animerai d'ailleurs l'atelier "
démocratie participative et politiques de proximité : aller plus loin dans le recours aux sondages"
30 Mai 2008, 14:32
ou plutot:
30 Mai 2008, 21:46
Faire 10h30 de boulot au lieu de 3h30 à cause d'un putain d'automate qui tombe en panne et en plus ne pas bouffer à midi , se casser le cul pour tout basculer sur l'automate de secours parce que la hotline ne se déplacera pas avant lundi et en plus ce gros trou du cul m'a même pas remercier d'être resté malgré que ce soit mon après midi de repos.
30 Mai 2008, 23:47
bobpanda, arrete de raler ,tu travailles plus pour gagner plus et puis cest tout
31 Mai 2008, 09:59
j'ai appris hier soir que mon père avait des métastases au foie et aux os...
putain de maladie de merde
31 Mai 2008, 13:13
les grèves, ce WE sur la ligne st-lazare, je rêve
pas intérêt à me faire louper mon train ce soir...
et demain soir je vais poireauter 1/2h à la défense pour rentrer chez moi, trop bien
31 Mai 2008, 13:16
isoblanc a écrit:j'ai appris hier soir que mon père avait des métastases au foie et aux os...
putain de maladie de merde
Bon courage je sais ce que c'est mon père a eu la même chose mais aux os et aux poumons il y a 10 ans.
31 Mai 2008, 13:17
saleté de maladie
31 Mai 2008, 13:22
bobpanda, merci
le mien, il a eu un cancer du colon il y a 11 ans, là ça récidive, et ça se généralise...
31 Mai 2008, 13:24
Moi l'issu a été fatal....
Je passais le voir tout les jours après les cours vu que l'hôpital était à 10 minutes à pied du campus.
31 Mai 2008, 13:26
bobpanda, j'ai fais ça (ou presque) pour la mère d'une amie, en octobre...
pareil que toi...
31 Mai 2008, 15:38
faire la sécurité des loges d'un concert pendant 6h et quand y a 100 groupie de MISSILL qui veulent a tout prix lui parler
31 Mai 2008, 17:23
la lourdeur administrative du service client orange mobile

mon portable est cassé, je passe dans une boutique orange près de chez moi. la femme me dit qu'elle peut rien faire, qu'il faut téléphoner au service client. je rentre, j'appelle, quelques minutes d'attente, puis j'explique mon problème à une femme qui m'explique qu'elle peut rien faire car elle a pas accès à mon dossier et qu'il faut que je rappelle lundi à partir de 10h
31 Mai 2008, 17:46
loursin, A moins d'un souci informatique, elle t'a raconté des conneries, pourquoi elle aurait pas accès à ton dossier?
Moi je dis qu'on était samedi et qu'il lui restait pas beaucoup à bosser et qu'elle avait pas envie de s'emmerder
31 Mai 2008, 18:00
elle m'a pas donné de détails, juste qu'elle pouvait pas accéder à mon dossier. j'ose espérer qu'elle était de bonne foi
31 Mai 2008, 18:04
loursin, Si j'étais toi, je rappellerais...