j'ai nagé 25m en apné, j'ai juste eu l'impression que j'allais mourir

Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
lolo38 a écrit:Putain de temps à la con.
Il pleut alors que tout à l'heure pas un nuage.
Jme suis vautré en tongs
JPP REVIENS a écrit:lolo38 a écrit:Putain de temps à la con.
Jme suis vautré en tongs
En même temps faut quand même être un peu con pour porter des tongs, à Lyon, ou dans une grande ville en général, au mois de mai.
Je ne comprendrai jamais cette mode...
Si encore, c'était beau, mais franchement voir des pieds poilus quand on fait les magasins, c'est pas franchement mon idée de la classe.
JPP REVIENS a écrit:lolo38 a écrit:Putain de temps à la con.
Jme suis vautré en tongs
En même temps faut quand même être un peu con pour porter des tongs, à Lyon, ou dans une grande ville en général, au mois de mai.
Je ne comprendrai jamais cette mode...
Si encore, c'était beau, mais franchement voir des pieds poilus quand on fait les magasins, c'est pas franchement mon idée de la classe.
lolo38 a écrit:dlb1664, mais je te merde toi.![]()
JPP REVIENS, j'étais en tongs chez moi et une copine voulait que je passe la voir,j'avais pas envie de me changer.
Et puis, tu très bien etre *classe* en portant des tongs.
Bon,sinon,ne plus jamais écouter Zobinette qui dit que les crèpes déjà toute faites,c'est bon
lolo38 a écrit:dlb1664, mais je te merde toi.![]()
lolo38 a écrit: JPP REVIENS, j'étais en tongs chez moi et une copine voulait que je passe la voir,j'avais pas envie de me changer.
sillicate a écrit:lolo38 a écrit: JPP REVIENS, j'étais en tongs chez moi et une copine voulait que je passe la voir,j'avais pas envie de me changer.
heureusement que t'etais pas à poil ou pire, dans ton pyjama beckham ...
lolo38 a écrit:sillicate a écrit:lolo38 a écrit: JPP REVIENS, j'étais en tongs chez moi et une copine voulait que je passe la voir,j'avais pas envie de me changer.
heureusement que t'etais pas à poil ou pire, dans ton pyjama beckham ...
Mon maillot Ronaldo était dans le placard.
Magneto a écrit:bobpanda, Ah ouf, je croyais que tu parlais du gros tas aux genoux en bois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités