Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

02 Juil 2008, 10:29

isoblanc, oui, c'est sur que en bretagne, tu seras seul avec les pinguoins dans la crique. Fais gaffe aux Ours blancs, doivent pas etre loin :mrgreen:

Je sais pas pourquoi les touristes s'entete a aller se caler sur les plages surpeuplés, soi disant pour se détendre. Comment peut on se détendre en faisant la queue dans les embouteillages, en galerant pour poser sa serviette....etc etc.
Alors qu'a 10 minutes de là, t'as une eau turquoise, calme, et ou tu peux meme te trimballer a poil puisqu' ya personne #-o

02 Juil 2008, 10:30

pbb35, ah bah tiens, dis moi à combien elle est la Manche? histoire que je me prépare psychologiquement :mrgreen:
m'enfin c'est pareil, le WE du 14 juilelt va être blindé, heureusement que je vais chez une copine qui est originaire de là bas et qui connait les endroits les moins fréquentés...

02 Juil 2008, 10:30

poupou alpin, quel est l'intérêt de se balader à poil s'il n'y a personne ? :-k

02 Juil 2008, 10:33

fourcroy, jaloux :twisted:

J'ai pas dit que j'y trouvais un avantage personnel, c'etait pour l'image de la tranquillité et de la liberté.
Regarde loursin, passait bien sa vie a poil dans les collines de luminy

02 Juil 2008, 10:34

poupou alpin a écrit:isoblanc, oui, c'est sur que en bretagne, tu seras seul avec les pinguoins dans la crique. Fais gaffe aux Ours blancs, doivent pas etre loin :mrgreen:

Je sais pas pourquoi les touristes s'entete a aller se caler sur les plages surpeuplés, soi disant pour se détendre. Comment peut on se détendre en faisant la queue dans les embouteillages, en galerant pour poser sa serviette....etc etc.
Alors qu'a 10 minutes de là, t'as une eau turquoise, calme, et ou tu peux meme te trimballer a poil puisqu' ya personne #-o

ça s'appelle l'instinct grégaire... z'ont pas encore réussi à s'en sortir...

et puis mes 3 jours en bretagne vont déchirer d'abord!

02 Juil 2008, 10:35

isoblanc a écrit:
poupou alpin a écrit:isoblanc, oui, c'est sur que en bretagne, tu seras seul avec les pinguoins dans la crique. Fais gaffe aux Ours blancs, doivent pas etre loin :mrgreen:

ça s'appelle l'instinct grégaire... z'ont pas encore réussi à s'en sortir...

et puis mes 3 jours en bretagne vont déchirer d'abord!

Donc un esprit con. Ca vient de l'esprit de greg le millionnaire, non?

02 Juil 2008, 10:37

Magneto a écrit:la femme de l autre, C'est vrai c'est sympa la rivière, j'allais dans les Gorges du Tarn à l'époque.
Bon c'est un peu chiant parce qu'il faut mettre des chaussures sinon tu te niques les pieds avec les cailloux et les bouts de bois dans l'eau mais au moins t'as pas le bordel de la plage..

Pas forcément! Pour les feignasses, il y a des rivières accessibles très facilement (mais + de mômes)

isoblanc a écrit:je fais ça ds 2 semaines, bon en Bretagne, donc la manche sera gelée, mais bon, ça sera déjà ça

Ah! On sera en Bretagne aussi dans 2 semaines! :D
Ca me changera du soleil du Sud (pas taper!)

02 Juil 2008, 10:40

la femme de l autre, Ben si, dans les Gorges du Tarn c'est conseillé.. Y'a trop de cailloux au fond de l'eau...

Sinon t'as pas trop chaud à Montpel?

02 Juil 2008, 10:45

isoblanc a écrit:pbb35, ah bah tiens, dis moi à combien elle est la Manche? histoire que je me prépare psychologiquement :mrgreen:
m'enfin c'est pareil, le WE du 14 juilelt va être blindé, heureusement que je vais chez une copine qui est originaire de là bas et qui connait les endroits les moins fréquentés...

Elle est bien chaude en ce moment : 17°C
Il ya 2-3 degrés de plus sur la façade Atlantique

02 Juil 2008, 11:00

pbb35 a écrit:
isoblanc a écrit:pbb35, ah bah tiens, dis moi à combien elle est la Manche? histoire que je me prépare psychologiquement :mrgreen:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

02 Juil 2008, 11:14

Magneto, isoblanc, y a pas que ce topic qui existe... :shock: :mrgreen:

:arrow:
Modifié en dernier par niqos le 02 Juil 2008, 11:33, modifié 1 fois.

02 Juil 2008, 11:19

Et à la ciotat, elle est à combien l'eau, ma poupée alpine ?

Les calanques de Cassis, le mugel, l'ile verte ... :cry:

02 Juil 2008, 11:21

nico6711, ?

02 Juil 2008, 11:25

poupou alpin a écrit:
pbb35 a écrit:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je confirme 17°C c'est bien chaud pour la manche

02 Juil 2008, 11:25

etienne a écrit:Et à la ciotat, elle est à combien l'eau, ma poupée alpine ?

Les calanques de Cassis, le mugel, l'ile verte ... :cry:

La semaine derniere, aux lecques,je pense qu'elle etait bien a 23°C.
T'enleves 1 ou 2°C pour les calanques :mrgreen:

02 Juil 2008, 11:32

Magneto a écrit:nico6711, ?

ben à chaque fois que je viens sur l'ordi et que je vois le topic, y a toujours 5 pages en plus, et je vois que des posts de isoblanc et toi :mrgreen:

02 Juil 2008, 11:37

La connasse de vieille qui à failli m'écraser en sortant de sa place de parking !
Tout ces abrutis qui courent dans les magasins pour pas rater "la bonne affaire"
**Pense a s'exiler dans un coin désertique de la planète**

02 Juil 2008, 11:39

Magneto a écrit:la femme de l autre, Ben si, dans les Gorges du Tarn c'est conseillé.. Y'a trop de cailloux au fond de l'eau...

Oui mais il n'y a pas que les gorges du Tarn, puis c'est connu comme coin, j'image que ça doit pulluler de monde non?

Sinon t'as pas trop chaud à Montpel?

Si! totalement

02 Juil 2008, 11:39

nico6711, Cool, on s'est dédoublés avec Poupou et la femme de l'autre ce matin alors :mrgreen:

02 Juil 2008, 11:42

Magneto, faut bien que iso boss un peu aussi :lol: :mrgreen:
Sujet verrouillé