Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

02 Juil 2008, 09:23

Pour les greves de novembre j'avais réussi à partir en province.
J'ai juste subi le jour où je suis rentré et dû partir en avance pour éviter les premières greves..

02 Juil 2008, 09:50

moi j'étais pépère chez moi :mrgreen:
et très peu de cours à rattraper, vu que les profs ne pouvaient pas venir... à part quelques uns, qui soit dormaient à la fac :shock: ou ceux, plus souvent qui bossaient à l'hôpital, et se tapaient paris à pieds rien que pour nous :mrgreen:

02 Juil 2008, 09:51

M'en fous, j'prends pas les transports an commun :twisted:

02 Juil 2008, 09:53

et pis en même temps, on n'a pas encore fait le RER A Paris/ Marseille :mrgreen:

02 Juil 2008, 09:56

isoblanc a écrit:et pis en même temps, on n'a pas encore fait le RER A Paris/ Marseille :mrgreen:

:mrgreen:
Tout a fais (et heuresuement j'ai nevie de dire, y en a déja assez de leur tgv qui nous ramene la capitale l'été)

02 Juil 2008, 09:58

j'imagine que l'été, ça doit être chiant...
mais pensez à nous, pauvres Parisiens, qui pouvons descendre en 3h30 dans le sud profiter de la mer :D
en tout cas, c'est bien ce que j'aimerai faire cet été, un ptit WE ds le sus, à défaut d'une semaine de vacances

02 Juil 2008, 10:00

isoblanc a écrit:j'imagine que l'été, ça doit être chiant...
mais pensez à nous, pauvres Parisiens, qui pouvons descendre en 3h30 dans le sud profiter de la mer :D
en tout cas, c'est bien ce que j'aimerai faire cet été, un ptit WE ds le sus, à défaut d'une semaine de vacances

Toi, je veux bien t'accueillir a bras ouvert et avec des fleurs :oops:
, mais pas tes collegues. Pourquoi ils ont pas détourné le tgv vers le var ou les alpes maritimes #-o :mrgreen:

02 Juil 2008, 10:02

poupou alpin a écrit:
isoblanc a écrit:j'imagine que l'été, ça doit être chiant...

Toi, je veux bien t'accueillir a bras ouvert et avec des fleurs :oops:
, mais pas tes collegues. Pourquoi ils ont pas détourné le tgv vers le var ou les alpes maritimes #-o :mrgreen:

ça c'est cool, je te remercie.
ça fait plaisir de voir que les gentlemen sont revenus parmis nous, ça change de certains dont je tairai le nom :mrgreen:

pour ce qui est du tgv, je pense que ça va pas tarder à ce qu'il arrive un peu partout^^

02 Juil 2008, 10:06

Moi je pensais y descendre aussi fin juillet....
Mais quand on m'a dit qu'il faisait 35 à l'ombre... ça me donne plus envie là :|

02 Juil 2008, 10:09

ah mais si t'as la mer à côté, où est le problème?
nan, je comprends, mais moi, c'est surtout un besoin de changer d'air parce que là, pfiouuu

02 Juil 2008, 10:15

La mer, j'aime pas trop...
Le sable, la chaleur, les coups de soleil, les mômes qui courent partout, les gens entassés les uns sur les autres... :|

Franchement je préfère la piscine...

02 Juil 2008, 10:17

Magneto a écrit:La mer, j'aime pas trop...
Le sable, la chaleur, les coups de soleil, les mômes qui courent partout, les gens entassés les uns sur les autres... :|

T'es pas obligé d'aller sur les plages ou y a du monde.
L'avantage de la mer ici, c'est les criques ou tu es seul au monde, sans mome qui te balance un ballon dans la tete ou sans un con a coté qui te met du Diam's a fond pendant que tu fais la sieste

02 Juil 2008, 10:18

Magneto a écrit:La mer, j'aime pas trop...

Il y a la rivière aussi, pas de sable, l'eau rafraichit vraiment , on a un peu moins de voisins... Par contre pour les mômes, c'est le même problème partout... Saletés de mioches

02 Juil 2008, 10:20

La riviere et le probleme des momes...ca peut se résoudre!!!!! :oops:

02 Juil 2008, 10:23

poupou alpin, pas pratique : ces petits crétins ont pied. :?

02 Juil 2008, 10:23

stop stop, sinon, je prends un train direct! :(
ouais, les criques désertes, ça c'est le pied!!
je fais ça ds 2 semaines, bon en Bretagne, donc la manche sera gelée, mais bon, ça sera déjà ça

02 Juil 2008, 10:24

fourcroy a écrit:poupou alpin, pas pratique : ces petits crétins ont pied. :?

Avec les dernieres pluies et les crues, ca devrait s'arranger, non? (parfois j'ai honte de ce que j'ecris) :oops:

02 Juil 2008, 10:24

la femme de l autre, C'est vrai c'est sympa la rivière, j'allais dans les Gorges du Tarn à l'époque.
Bon c'est un peu chiant parce qu'il faut mettre des chaussures sinon tu te niques les pieds avec les cailloux et les bouts de bois dans l'eau mais au moins t'as pas le bordel de la plage..

02 Juil 2008, 10:27

isoblanc a écrit:stop stop, sinon, je prends un train direct! :(
ouais, les criques désertes, ça c'est le pied!!
je fais ça ds 2 semaines, bon en Bretagne, donc la manche sera gelée, mais bon, ça sera déjà ça

La Manche est très bien redaface2

02 Juil 2008, 10:27

poupou alpin, c'est marrant, quand Isoblanc n'est pas dans les parages, tu as moins honte de sortir des horreurs... :-^
Sujet verrouillé