Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

16 Juil 2008, 21:29

Rocca, t'as postulé à' lINRA à Bordeaux? j'avis mis le lien je sais plus où... ( [-X [-X )

16 Juil 2008, 21:44

Sinon tente les enseignes commerciales genre auchan , fnac etc...

16 Juil 2008, 21:48

mammouth :mrgreen:

16 Juil 2008, 21:53

Image

16 Juil 2008, 21:55

j'ai un de mes cousins qui est en HP :shock:
il est loin d'être dingue, il a une maladie orpheline (dont ma mère été incapable de retenir le nom), 20 cas en France, normalement, vers 20 ans, ça se "guéri" tout seul, sauf que lui a 30 piges et que ça s'aggrave, en gros, il a en plus une forme sévère de la maladie...
et en fait, soit ça le fait pioncer pdt des jours, soit ça l'empêche de dormir pdt des jours, dc ça le rend dingue, il a perdu son boulot (en plus, il est ultra brillant, il est Dr en bio mol) son appart aussi car ds son délire, il a résilié le bail de son appart, et le même jour s'est acheté 2 voitures :shock:
dc là il est en HP, et ça le rend encore plus dingue...
du coup, il va sûrement venir à la maison an Août, et il va peut-être être pris à l'hôpital de Garches ds un secteur qui gère ce genre de cas sans passer par la psychiatrie.
truc de ouf :shock:
et du coup, il est sous curatelle

16 Juil 2008, 21:57

isoblanc, ben si, il est dingue, mais pas à plein temps... Il t'arrive toujours de ces trucs...

16 Juil 2008, 21:59

isoblanc, avoue, t'es soit la soeur soit la femme de fan de :shock:

16 Juil 2008, 22:00

Magneto, toi on va te faire booobooooooo

16 Juil 2008, 22:02

c'est pas drôle les gars...
je suis d'accord, je les accumule...

ouais, il est dingue, mais pas à plein tps, sauf que c'est à cause d'une p***** de maladie orpheline qu'on ne sait pas soigner, et en plus un cas aggravé...

16 Juil 2008, 22:04

sonny, Mammuuuuuuuuth

16 Juil 2008, 22:05

isoblanc, personne n'a dit, ni que c'était marrant, ni que c'était de sa faute. Et non, évidemment, c'est pas drôle.

16 Juil 2008, 22:05

Le pire pour lui c'est que soit une maladie orpheline donc qui n'est pas rentable pour l'industrie pharmaceutiques.
Bon courage iso.
C'est la spirale de loose iso mais bon faut le prendre dans les dents et continuer à avancée.

16 Juil 2008, 22:08

20 cas si j'ai bien compris. Logique qu'on mette moins de moyens / à d'autres maladies, non ?

16 Juil 2008, 22:09

On fait pas de recherches du tout comme cela c'est plus simple.

16 Juil 2008, 22:22

Rocca a écrit:320cds, ils cherchent personne dans les ressources humaines? :mrgreen:

Y'a un gros turn over dans les équipes mais aussi chez les RH chez nous. Beaucoup de taf, de pressions, de cas disciplinaires...

Ils cherchent des gens à expérience d'au grand minimum 5 ans, costaud, car c'est vraiment chaud.

Au fait, la crise n'est qu'à moitié réglée, quasiment passé la journée dessus, techniquement c'est monstrueux et je viens de raccrocher avec l'ingé de prod qui va encore passer une nuit de barge.

Mais j'ai repris le taf aujourd'hui, ça me fait donc moins chier.

16 Juil 2008, 22:24

la spirale de loose! j'aime bien cette expression :D
j'ai pus de dents déjà, depuis 6 mois que je les accumule :mrgreen:

non, mais je sais bien que vous avez rien dit, les gars, et puis bon, ça va, de toute façon, on n'y peut rien! à part ça, il est totalement bien! toujours aussi intelligent! :D d'ailleurs il va m'aider à fignoler mon rapport :D

etienne, tu as une logique implacable :mrgreen:

16 Juil 2008, 22:27

bobpanda a écrit:Le pire pour lui c'est que soit une maladie orpheline donc qui n'est pas rentable pour l'industrie pharmaceutiques.
Bon courage iso.
C'est la spirale de loose iso mais bon faut le prendre dans les dents et continuer à avancée.

mon prof de labo disait, a une eleve qui avait vraiment la poisse: "t'es un vrai paratonnerre a merde toi"

16 Juil 2008, 22:27

Attends ma grande (pas toi 320cds hein) : tu viens nous dire qu'il y a 20 cas en France et qu'on guérrit vers l'age de 20 ans. Doit-on, à partir de là, mettre un bataillon de chercheurs et autres, dépenser des sommes importantes, mettre autant que pour le cancer, alzheimer ?
Désolé, mais je ne le pense pas.

16 Juil 2008, 22:31

iso, j'ai déjà pas mal scoré en trentes ans d'existance sur cette planète, la spirale de la loose je la connait comme ma poche, je l'ai pas mal exploré. 8)

16 Juil 2008, 22:32

sonny, ahh, c'est pas mal aussi ça! moins classe, mais plus pertinent!

etienne, je n'ai jms dit le contraire... je disais ça parce que tu sautes sur le sujet du fric alors que je n'en ai nullement parlé!
en même temps, ce n'est pas parce que tu en guéri à 20 piges qu'on doit ne plus chercher non plus.
puis t'as oublié le VIH
Sujet verrouillé