320cds a écrit:isoblanc a écrit:320cds, tu fais quoi toi comme boulot déjà?
Officiellement, comptable à Sochaux pour Peugeot.
ok
Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:isoblanc a écrit:320cds, tu fais quoi toi comme boulot déjà?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:320cds a écrit:isoblanc a écrit:320cds, tu fais quoi toi comme boulot déjà?
ok
320cds a écrit:isoblanc a écrit:320cds a écrit:isoblanc a écrit:320cds, tu fais quoi toi comme boulot déjà?
ok
Au cas ou et à la vue de tes échanges avec Fourcroy, je plaisantais. JPP a commencé à m'appeler comptable car j'ai fait beaucoup de pédagogie financières sur les forums mercacas, puis les autres ont suivi, Etienne a rajouté la touche Peugeot Sochaux;
Je bosse dans une SSII.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
fourcroy a écrit:320cds, débrouille-toi, mon lapin.
poupou alpin a écrit:isoblanc, fourcroy, allez faire l'amour dans les calanques et tout sera réglé. Y aura plus d'ironies, mais plus que de l'amour.
C'est beau un monde qui joue
320cds a écrit:poupou alpin a écrit:isoblanc, fourcroy, allez faire l'amour dans les calanques et tout sera réglé. Y aura plus d'ironies, mais plus que de l'amour.
c'est clair qu'il la tease le premier de la classe...
poupou alpin a écrit:320cds a écrit:poupou alpin a écrit:isoblanc, fourcroy, allez faire l'amour dans les calanques et tout sera réglé. Y aura plus d'ironies, mais plus que de l'amour.
c'est clair qu'il la tease le premier de la classe...
C'est un pervers j'en suis sur!!!!!
poupou alpin a écrit:isoblanc, fourcroy, allez faire l'amour dans les calanques et tout sera réglé.
bobpanda a écrit:Tu as essayé les grosses bites près de bordeaux rocca ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités