Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

18 Juil 2008, 15:10

m'etre niquer le peu d'abdos que j'ai. Ca fait mal :evil:

18 Juil 2008, 15:12

Devoir aller faire des courses....et j'ai la flemme.

18 Juil 2008, 15:18

poupou alpin, le macdo, çà fait mal.

18 Juil 2008, 15:25

lolo38 a écrit:poupou alpin, le macdo, çà fait mal.

+ la biere.
Ca fait pas bon ménage avec le beach

18 Juil 2008, 17:38

Ni avec les bitch 8)

18 Juil 2008, 18:34

killerdemars a écrit:Les discussions interminables et sur tous les topics entre les filles présentes sur ce forum et les omlivers en quête de tendresse féminine... :(

+1 :|

18 Juil 2008, 18:37

+2.

18 Juil 2008, 18:38

z'êtes jaloux c'est tout redaface2 :^o

18 Juil 2008, 19:50

+3

18 Juil 2008, 19:55

Totalement d'accord... ça devient affligeant.

18 Juil 2008, 19:56

On pourrait leur créer un topic spécial regroupant ce qui fait plaisir ou pas, et les aventures sms :o

18 Juil 2008, 20:03

eh, les 3 aigris, là,( JPP, je ne t'inclue pas dedans) c'est pas vous qui n'avez pas arrêté de demander des mp et des photos? :mrgreen: :lol:

18 Juil 2008, 20:11

Je te mets au défi de ressortir un MP ou une demande de photos que je t'ai adressé 8)

18 Juil 2008, 21:05

killerdemars a écrit:Les discussions interminables et sur tous les topics entre les filles présentes sur ce forum et les omlivers en quête de tendresse féminine... :(

Sans vouloir jouer le JPP primaire, je ne peux qu'agréer...

18 Juil 2008, 21:05

isoblanc, j'ai demander 2 fois j'avoue :o
Mais ça n'empêche pas ( et je le dis sans aucune animosité) que depuis ton retour la plus part des topics du café partent en vrille

18 Juil 2008, 23:05

Et ? Ces discussions, et c'est la moindre des choses, sont circonscrites au café, où elles s'étendent certes sur plusieurs topics, mais pas sur tous - et notamment pas sur les topics thématiques plus ou moins sérieux. Je ne vois donc pas le pb.

19 Juil 2008, 02:08

Nosco a écrit:

Sans vouloir jouer le JPP primaire, je ne peux qu'agréer...

Sans vouloir jouer le Nosco primaire (individu n'assumant que modérément ses prises de position, ses avis et ses pointes d'arrogance), je dirais que la présence féminine n'a jamais été gênante, ni sur un forum, et encore moins bien entendu dans la vie de tous les jours.

Elle est même fortement souhaitable et appréciée, ne serait-ce que pour la reproduction de l'espèce (sauf si nous considérons que notre espèce mérite de s'éteindre, ce qui peut se défendre comme point de vue).

Hélas, et là, ce n'est que mon avis de JPP primaire (mais on peut dire JPP tout court pour désigner un individu nauséabond), nous n'avons malheureusement pas tapé le haut du panier... Et nous nous farcissons à longueur de temps des anecdotes pitoyables, des ébauches de vie privée pleurnicharde sans aucun intérêt et avec autant de suspense qu'un film Suédois dans lequel l'intrigue serait dévoilée dans le titre.

Tout ça ne serait pas gênant si nous n'avions pas sur ces mêmes topics la présence de groopies masculines prêtes à chaque instant à mendier un peu d'amour et d'attention par quelques suaves compliments, quelques remarques bien placées ou un faux intérêt gerbant pour les histoires débiles mentionnées ci-dessus.

Lafemmedelautre est devenue la Mireille Dumas du forum et la représentante attitrée de toute la condition féminine d'un seul coup de culotte magique, pendant qu'isoblanc vient nous beurrer la raie avec ses suaves anecdotes sur son vrai faux ex et le temps qu'il fait dehors, de topic en topic.

C'est génial, c'est trop cool, et moi ça m'excite.

19 Juil 2008, 11:37

En quoi les ignorer et ne plus y répondre devrait m'empêcher d'exprimer mon avis ?

19 Juil 2008, 11:39

Et sinon, que deviens-tu ?

Français, anglais ... un job, une création d'entreprise ?

19 Juil 2008, 11:55

JPP REVIENS, si tu crée une entreprise t'aura besoin d'un mec dans les RH 8)
Sujet verrouillé