Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

23 Sep 2008, 13:30

Il pleut, j'ai cassé ma voiture, j'ai retourné ma bite en tentant une sodomie, tout ça on peut imaginer mais, j'ai le cerveau retourné, j'ai des regrets, c'est vague, ça fait chier !

Mais faut pas t'énerver comme ça

23 Sep 2008, 13:31

poupou alpin a écrit:Rafael, détends toi, elle t'as pas agressé :wink:

Moi non plus, je lui dit juste d'allez voir un psy plutot que dire des choses que seule elle comprend

23 Sep 2008, 13:34

j'avais oublier, il vous faut des details:

alors, je regrette de m'être engueulée avec un des membres de la team, et je regrette que y'en ai qui ait passé la majorité du WE devant la télé ou sur la play, si c'est pour voir mes potes jouer à la play, je peux rester à Paris, ça me coûte moins cher.

voilà, ça, c'est dit.

23 Sep 2008, 13:34

Rafael, sans prendre la défense de qui que ce soit (j'suis ni zorro, ni modo ,par contre j'suis un bos en rimes en o) elle a juste demander si il valait mieux avoir des remords que des regrets.
Certes, c'est vague au niveau du champ d'application, mais c'est précis au niveau de la demande, non?

23 Sep 2008, 13:35

ah ba du coup, mon explication ne tient plus.

J'ferme ma gueule alors :oops: :mrgreen:

23 Sep 2008, 13:37

Isoblanc, désolé de t'avoir poussé dans tes derniers retranchements, c'est hard ça !

Poupou alpin alors, il vaut mieux avoir des remords ou des regrets ?

23 Sep 2008, 13:39

disons que comme ça concerne des personnes du forum, j'avais pas franchement envie de l'étaler, mais au moins, vous êtes contents.

23 Sep 2008, 13:54

Rafael a écrit:Isoblanc, désolé de t'avoir poussé dans tes derniers retranchements, c'est hard ça !

Poupou alpin alors, il vaut mieux avoir des remords ou des regrets ?

Je sais pas, je connais pas le contexte.
Allez je vais dire qu'il vaut mieux faire les choses, meme si apres on les regrettes. Au moins on a la réponse et on se prends pas la tete avec des "si, j'avais...". Donc vaut mieux avoir des remords.(ou des regrets, je sais plus. Et merde)

Putein, c'est trop intelligent pour moi, vous m'avez brouté le cerveau, j'vais aller me fumer une clope pour refroidir :jesors:

23 Sep 2008, 14:04

Sinon, pour changer de sujet: il pleut sur Marseille :evil: :evil: :evil: Ca va pas me motiver a aller courir ce soir :evil:

23 Sep 2008, 14:17

poupou alpin, C'est pas toi qui te plaignait de la trop grosse chaleur? :mrgreen:

23 Sep 2008, 14:19

El Maestro a écrit:poupou alpin, C'est pas toi qui te plaignait de la trop grosse chaleur? :mrgreen:

Tout a fait. mais j'suis super chiant comme mec, jamais content!!!!! :mrgreen:
Entre grosse chaleur et pluie y un juste milieu que j'apellerai climat temperé
Modifié en dernier par poupou alpin le 23 Sep 2008, 14:29, modifié 1 fois.

23 Sep 2008, 14:21

isoblanc a écrit:disons que comme ça concerne des personnes du forum, j'avais pas franchement envie de l'étaler, mais au moins, vous êtes contents.

en même temps, t'etale rien du tout, c'est pas comme si personne etait au courant que lolo38 etait un gamin qui refuse de grandir, un petit con :roll: :mrgreen:

23 Sep 2008, 14:48

Devoir attendre que les deux connasses du service commercial se bougent le cul que je puisse avancer dans mes contrats :twisted:

le bon coté, c'est que pendant ce temps je squatte Omlive :mrgreen:

23 Sep 2008, 15:41

être revenue de Marseille pour avoir mon emploi du temps et qu'on me dise que j'ai pas cours avant le 6 octobre

23 Sep 2008, 16:10

Mon rocca qui est ban :cry:

Libérez Rocca !

23 Sep 2008, 16:34

Donibrasco a écrit:niqos, au fait vous étiez combien dimanche soir? (j'étais à l'ouest je suis allé travailler avec 39.5 de fièvre), je me rapelle de lolo, toi, iso et stl je crois mais après c'est le vide je crois que j'ai dit bonjour à d'autre personne :mrgreen: ???

On etait 7.
Niqos, CarlosOM, Stl, mo02, soeur de Niqos, Iso et Moi.

sillicate a écrit:
isoblanc a écrit:disons que comme ça concerne des personnes du forum, j'avais pas franchement envie de l'étaler, mais au moins, vous êtes contents.

en même temps, t'etale rien du tout, c'est pas comme si personne etait au courant que lolo38 etait un gamin qui refuse de grandir, un petit con :roll: :mrgreen:

Saloperie 8)

isoblanc a écrit:j'avais oublier, il vous faut des details:

alors, je regrette de m'être engueulée avec un des membres de la team, et je regrette que y'en ai qui ait passé la majorité du WE devant la télé ou sur la play, si c'est pour voir mes potes jouer à la play, je peux rester à Paris, ça me coûte moins cher.

voilà, ça, c'est dit.

Je préfère même pas répondre à ce post à la con.

23 Sep 2008, 16:36

Ouhh un crise dans la bande ... ?

Vous le saurait en regardant notre prochain épisode, samedi prochain 8)

23 Sep 2008, 16:40

seleçao_OM, 8)

23 Sep 2008, 16:41

lolo38, et arrete de jouer à la playsation 8)

23 Sep 2008, 16:45

seleçao_OM, c'est vrai qu'on a pensé qu'à faire çà voyons.
Mais bon, c'est sympa les crasses dans le dos.

Et on ose me traîter de gamins quelques posts plus haut..
Sujet verrouillé