Modérateur: Modérateurs

poupou alpin a écrit:Rafael, détends toi, elle t'as pas agressé

Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons






Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons

Rafael a écrit:Isoblanc, désolé de t'avoir poussé dans tes derniers retranchements, c'est hard ça !
Poupou alpin alors, il vaut mieux avoir des remords ou des regrets ?






El Maestro a écrit:poupou alpin, C'est pas toi qui te plaignait de la trop grosse chaleur?


isoblanc a écrit:disons que comme ça concerne des personnes du forum, j'avais pas franchement envie de l'étaler, mais au moins, vous êtes contents.




Donibrasco a écrit:niqos, au fait vous étiez combien dimanche soir? (j'étais à l'ouest je suis allé travailler avec 39.5 de fièvre), je me rapelle de lolo, toi, iso et stl je crois mais après c'est le vide je crois que j'ai dit bonjour à d'autre personne???
sillicate a écrit:isoblanc a écrit:disons que comme ça concerne des personnes du forum, j'avais pas franchement envie de l'étaler, mais au moins, vous êtes contents.
en même temps, t'etale rien du tout, c'est pas comme si personne etait au courant que lolo38 etait un gamin qui refuse de grandir, un petit con![]()
isoblanc a écrit:j'avais oublier, il vous faut des details:
alors, je regrette de m'être engueulée avec un des membres de la team, et je regrette que y'en ai qui ait passé la majorité du WE devant la télé ou sur la play, si c'est pour voir mes potes jouer à la play, je peux rester à Paris, ça me coûte moins cher.
voilà, ça, c'est dit.










Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités