Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

29 Déc 2008, 11:41

lolo38, c'est pas grave tu bosserais au pire dans ta cabine pour te consoler. :wink:

29 Déc 2008, 11:47

ma livebox a grillé :o

29 Déc 2008, 11:50

fred2406, certes, mais du coup je vais quand même bosser .. mes exams :roll:

29 Déc 2008, 11:53

lolo38, c''est un mal pour un bien alors. :lol:

29 Déc 2008, 12:00

fred2406, je devais "réviser" avec elle ..

29 Déc 2008, 12:03

lolo38, reviser avec ta copine? impossible! ou alors tu revises pas les meme cours que je pense.

29 Déc 2008, 12:09

fred2406, si j'ai mis "ma future ( [-o< [-o< [-o< )" et le fait qu'elle devait venir .. Les révisions sont, certes à faire^^, mais un bon prétexte ..

29 Déc 2008, 12:35

loursin a écrit:ma livebox a grillé :o

:rire:
vive free 8) service de merde mais au moins elle dure la box [-o<

29 Déc 2008, 12:36

squall, free? :ptdr:

29 Déc 2008, 12:37

lolo38, bon ok, si c'était à refaire, j'irais chez neuf :roll:

29 Déc 2008, 12:39

squall, c'est mieux.

29 Déc 2008, 13:14

squall a écrit:
loursin a écrit:ma livebox a grillé :o

:rire:
vive free 8) service de merde mais au moins elle dure la box [-o<

ma livebox a 4 ans

et si tout va bien ce soir je passe à la boutique orange en bas de chez moi et j'en récupère une autre. avec free il faudrait + de 24h je pense :fier:

29 Déc 2008, 13:27

Neuf rules 8)

29 Déc 2008, 13:46

loursin, Pense à appeler le sav technique pour qu'ils te filent un numéro d'échange, sinon t'auras que dalle ;)

29 Déc 2008, 13:51

Magneto, rah putain alors voila quand j'avais eu une panne de décodeur tv j'étais allé à la boutique et ils m'avaient dit de téléphoner au SAV pour avoir le numéro d'échange. donc j'avais appelé de la-bas.

pour éviter la même galère, hier j'ai appelé le SAV. je suis tombé sur une connasse qui m'a parlé de la foudre pendant 1h alors que je lui ai expliqué que j'avais tout débranché avant de partir et qu'en + y'avait pas eu d'orage à Paris.

mais elle a pas voulu me donner de numéro d'échange, elle m'a dit que je pouvais aller à la boutique avec ma livebox et qu'ils pourraient me l'échanger si ils constatent qu'elle est en panne. j'ai demandé confirmation plusieurs fois en rappelant l'exemple de mon décodeur télé et à chaque fois elle m'a dit "non non ne vous inquiétez pas pour la livebox c'est différent ils pourront vous la changer". j'avoue que ca m'étonnait un peu mais bon...

t'es sur de toi ? :|

29 Déc 2008, 13:54

loursin, elle a ps oublié le cours sur les rallonges téléphonique et les filtres en 58 chapitres ?

29 Déc 2008, 14:00

loursin, Je suis sûr de moi ouais. C'est la procédure, après dans la boutique tu peux tomber sur un mec qui voudra pas s'emmerder et qui te la changera direct mais c'est pas dit. Assure tes arrières quand même...

29 Déc 2008, 14:04

lolo38 a écrit:squall, free? :ptdr:

Bah moi je suis chez free depuis 4 ans j'ai jamais eu de soucis, mais comme je le disais l'autre fois, que tu prenne n'importe quel FAI faut avoir de la chance, tout peut tres bien allé, comme l'inverse quel que soit celui que tu prends ...

29 Déc 2008, 14:08

Magneto a écrit:loursin, Je suis sûr de moi ouais. C'est la procédure, après dans la boutique tu peux tomber sur un mec qui voudra pas s'emmerder et qui te la changera direct mais c'est pas dit. Assure tes arrières quand même...

putain mais pourquoi la pute m'a dit ça hier alors que justement j'ai voulu respecter la procédure.. on est resté 15min au téléphone, ca va me couter un bras et tout ça pour rien. je vais pas rappeler et me faire niquer encore..

si je tape un scandale dans la boutique j'ai peut-être une chance ? :lol:

sinon, t'as pas des numéros d'échange en stock ? :fier:

29 Déc 2008, 14:10

Moi j'ai la rage. En effet, hier TF1 nous a privé de Walker Texas Ranger pour la deuxième semaine consécutive, préférant passer des téléfilms vides de sens alors que les épisodes de Walker nous montrent la voie à suivre pour aller vers un monde meilleur, notamment via la pensée de Washo et Aigle Blanc. :prosterne:

C'est une attaque délibérée de TF1 qui veut pousser des dizaines de millions de français au suicide de façon à faire les gros titres de son journal de 20 heures. :evil:
Sujet verrouillé