Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

29 Déc 2008, 14:22

loursin, Non, ça va pas te coûter un bras, c'est pas un numéro surtaxé, tu paies comme si tu appelais ton voisin de palier.
Si tu tapes un scandale dans la boutique t'as deux solutions : soit y'a du monde et ils vont te dire d'appeler en direct comme la derniere fois. Soit y'a personne et ils vont s'occuper en s'amusant avec toi pour te dire au final de rentrer chez toi et de revenir quand t'auras un numéro d'échange.
Non j'ai pas de numéro d'échange, j'ai pas accès à tout ce qui est dossiers techniques... :|

29 Déc 2008, 14:27

d'etre laid

29 Déc 2008, 14:29

Non, ça va pas te coûter un bras, c'est pas un numéro surtaxé, tu paies comme si tu appelais ton voisin de palier.

il me semble que quand t'appelles ils disent que ca coute le prix d'une communication locale si t'appelles d'une ligne fixe. Or j'ai plus de ligne fixe vu que j'ai plus de livebox. même à partir d'un portable c'est le prix normal ?

bref peu importe la connasse d'hier m'a bien pris pour un con.

29 Déc 2008, 14:34

loursin, Ah ben du portable par contre là oui tu douilles. Ce que tu fais quand tu reçois ta facture de portable, t'appelles le service clients internet et tu te fais rembourser les appels.

29 Déc 2008, 15:35

ah yes pas con. merci pour les infos en tout cas :)

29 Déc 2008, 15:46

loursin, Magneto a raison, moi aussi pour la Livebox on m'a demandé un numéro d'échange, et au SAV ils m'ont fait tourner en bourrique pour me le donner ces crevards. A croire que je voulais voler une Livebox :roll:

29 Déc 2008, 16:09

nico2mars, et c'était quoi ton argument magique pour l'obtenir finalement ?

29 Déc 2008, 16:13

loursin, une menace de la part de mon père. 8)

Non mais plus sérieusement ils sont obligés de te le filer, ils vont te poser 200 questions mais au final ils doivent te le donner.

29 Déc 2008, 16:46

bon... encore un semi-échec. j'ai rappelé le SAV et le mec que j'ai eu m'a dit que la salope que j'ai eu hier avait procédé à l'envoi d'un boitier d'alimentation que je devrais recevoir aujourd'hui (ils sont rapides chez Orange ca part le dimanche soir et ca arrive le lundi matin ?) et la plupart des pannes de livebox sont liées à ça.

donc si tout va bien ce soir ou demain j'ai la nouvelle alim et le problème est réglé, sinon faut que je rappelle à nouveau pour avoir un numéro d'échange....

le mec je l'ai massacré au téléphone mais c'était un peu gratuit (hors cout de la communication) car c'est la fille d'hier qui a fait n'imp. vu que l'alim était partie il était obligé d'attendre de voir si ca réglait le problème.

29 Déc 2008, 16:51

loursin, t'aurais du essayer avec une alim de quelqu'un d'autre avant pour voir ...

29 Déc 2008, 16:55

ma femme qui me dit que je pense qu'a moi #-o

29 Déc 2008, 16:55

loursin, tu t'es parisianisé :? :|

29 Déc 2008, 16:56

EL MAGNIFICO, Dis lui que c'est pas vrai, tu penses à l'Irlande, et au Celtic aussi.

29 Déc 2008, 16:57

justement tous sa que j'ai préfère allez a glasgow pour le old firm que de rentre a la maison alors qu'au départ je devais reste jusqu'au 3 a Dublin et que je suis revenue juste pour elle le 27 :|

29 Déc 2008, 17:01

EL MAGNIFICO a écrit:justement tous sa que j'ai préfère allez a glasgow pour le old firm que de rentre a la maison alors qu'au départ je devais reste jusqu'au 3 a Dublin et que je suis revenue juste pour elle le 27 :|
Typiquement féminin comme réaction. Tas voulu être attentionné etc résultat tu te fais remballé alors que t'aurais pu passer du bon temps en irlande et en écosse avec de l'alcool a flots , des clones de C.zeta jones et pleins de rouquins :o

29 Déc 2008, 17:02

elle comprends pas que certain personne de ma famille je ne les voies que grâce a ces fêtes de fin d'année :|

29 Déc 2008, 18:21

c'est fou comme je me fais chier d'une force...

29 Déc 2008, 18:27

Zobi1, t'en fais pas force encore un peu ça va finir par sortir :wink:

29 Déc 2008, 18:58

Train Rennes - Paris : voisin de sièges, qui pue, qui s'endort sur moi, qui me demande toutes les 2mins combien coûte mon portable. et L'autre voisin qui ronfle :evil:

Je rentre à mon appart épuisée de mes bagages bien trop lourd et je vois que mon coloc est parti sans faire la vaisselle, ni sorti la poubelle et encore moins ranger la table à manger.

Hummm j'adore rentrer à Paris :mrgreen: :twisted:

29 Déc 2008, 19:04

Et encore tu n'as pas vu les taches blanches qu'il a fait dans ton lit.....
:jesors:
Sujet verrouillé