Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Deux jours que je n'arrive pas à acheter des billets de train. "Voyages-sncf.com est momentanément saturé." Qu'ils aillent se faire enculer ! Par rapport à l'Autriche ou l'Allemagne, les trains marchent plutôt bien, en France. Mais pour ce qui est de l'informatique, il y aurait urgence à virer tout le monde. Pour voyager en France, on est mieux renseigné en passant par la deutsche Bahn...
ton successeur va devoir se taper un historique fn, jeunesse du fn, st nicolas du chardonnet, boites gays, sm, bukkake, omlivesillicate a écrit:Comme je me fais chier au boulot, de fils en aiguille je me suis mis a regarder l'historique des recherches sur google, resultats : fn, jeunesse du fn, st nicolas du chardonnetOn m'avait dit que predecesseur etait un co**ard avec les clients, peut etre un debut d'explication
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Tyronemears a écrit:avoir deux durillons et une verue que jai attrappée sur les fesses dans les vestiaires
sillicate a écrit:Tyronemears a écrit:avoir deux Bourillons et Franck Quedrue que jai attrappés dans les fesses dans les vestiaires du PSG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités