Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

12 Jan 2009, 23:26

StL a écrit:oui etienne c'est ça

12 Jan 2009, 23:27

Et donc ? :mrgreen:

13 Jan 2009, 08:11

Mtpstyle27 a écrit:c''est surtout que j'ai commencé à aimer il y a une semaine seulement :oops:

C'est exactement ça... Au début, on a l'impression que le droit européen, c'est la matière la plus infâme et indigeste qui soit, puis, dès qu'on a saisi le fonctionnement de l'UE, ça devient facile, et il est même jubilatoire de se dire qu'on a réussi à comprendre quelque chose d'assez complexe.

Moi, j'ai fini par aimer le droit constitutionnel européen, et j'invite tout le monde à s'y intéresser, à prendre le temps de le faire.

Ceci était un message propagandaire de l'UE :mrgreen:

13 Jan 2009, 13:52

fabMars89 a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:c''est surtout que j'ai commencé à aimer il y a une semaine seulement :oops:

C'est exactement ça... Au début, on a l'impression que le droit européen, c'est la matière la plus infâme et indigeste qui soit, puis, dès qu'on a saisi le fonctionnement de l'UE, ça devient facile, et il est même jubilatoire de se dire qu'on a réussi à comprendre quelque chose d'assez complexe.

Moi, j'ai fini par aimer le droit constitutionnel européen, et j'invite tout le monde à s'y intéresser, à prendre le temps de le faire.

Ceci était un message propagandaire de l'UE :mrgreen:

ouai style l'exam est passé, et je me referai bien la démo qui a amené la CJCE a développer l'effet indirect horizontal :cretin:

13 Jan 2009, 23:16

Le topic actualités qui a été fermé :evil:
Peezee je trouve que tu as la gachette un peu trop facile.
Cartonner ou avertir canard WC aurait été largement suffisant parce que pour le reste il n y a rien eu de border line. C'est enervant. :evil:

13 Jan 2009, 23:19

marseillais4ever, +1 :|

13 Jan 2009, 23:19

Le mec est immonde, et je ne parle meme pas de son allusion dégueu dans le topic DD ...

13 Jan 2009, 23:21

C'est une raison pour condamner tout un topic?
Si on enleve les interventions de canard Wc, il nya eu aucun probleme.

13 Jan 2009, 23:24

marseillais4ever, + 1 c'est dommage de bloquer ce topic. Espérons que cela soit l'affaire de la soirée car il était intéressant de voir ce débat qui a été "clos" à cause d'un imbécile.

13 Jan 2009, 23:28

Je ne pensais pas à la fermeture du topic. Mais simplement aux propos immondes de ce mec.

13 Jan 2009, 23:35

Il s'est passé quoi? :oops:

13 Jan 2009, 23:37

lolo38, Relis mais un gros canard_wc disait n'importe quoi sur la Shoah, il faisait des comparaisons déplacées et tirait des conclusions complètement débiles.

13 Jan 2009, 23:39

El Maestro, vu ce que tu dis, je préfère pas.

14 Jan 2009, 00:35

Je sais pas pourquoi mais des que j'ai vu qu'il y'avait une guerre entre Israéliens et palestiniens je savais que le topic Actualité(s) et dernieres depeches :-k allait fermé :roll:

14 Jan 2009, 00:41

Là c'est sur un forum. et c'est déjà triste.
Mais quand c'est entre amis et que ces personnes décident de ne plus s'adresser la parole à "cause" du conflit Israelo Palestinien, c'est encore pire.
Triste de pas arriver à débattre pacifiquement de cela sans que ca tombe forcément dans l'extrême.
:x

14 Jan 2009, 00:51

Oubangui, souvent, ce sont des sujets qui deviennent tabous dans des familles ou entre amis justement pour éviter ça...

En gros, on m'a toujours dit, il faut éviter de parler de politique et de religion avec les gens. Merde, ce conflit réunit les deux! #-o

14 Jan 2009, 00:52

Là c'est sur un forum. et c'est déjà triste.
Mais quand c'est entre amis et que ces personnes décident de ne plus s'adresser la parole à "cause" du conflit Israelo Palestinien, c'est encore pire.
Triste de pas arriver à débattre pacifiquement de cela sans que ca tombe forcément dans l'extrême.

C'est pour ça que dès que quelqu'un de mon entourage aborde le sujet, je détourne la conversation sur les Pokémons.

14 Jan 2009, 01:01

Jamel, Non, mais toi t'es pas normal aussi :cretin:

14 Jan 2009, 01:01

+1 malheureusement. (edit : je ne plussoie pas le post juste avant hein, je parle de ceux d'avant :lol: )

Et pourtant, c'est la base de tout le débat, la discussion. Surtout en ce qui concerne la politique, les idées et visions de choses.
Mais ce conflit attise tant de passion que ca devient tabou même avec des proches ou des personnes que tu croies ouvertes d'esprit etc....

14 Jan 2009, 01:52

El Maestro a écrit:lolo38, Relis mais un gros canard_wc disait n'importe quoi sur la Shoah, il faisait des comparaisons déplacées et tirait des conclusions complètement débiles.

canard wc était Dieudonné ? :o
Sujet verrouillé