StL a écrit:oui etienne c'est ça
Modérateur: Modérateurs
StL a écrit:oui etienne c'est ça
Mtpstyle27 a écrit:c''est surtout que j'ai commencé à aimer il y a une semaine seulement
fabMars89 a écrit:Mtpstyle27 a écrit:c''est surtout que j'ai commencé à aimer il y a une semaine seulement
C'est exactement ça... Au début, on a l'impression que le droit européen, c'est la matière la plus infâme et indigeste qui soit, puis, dès qu'on a saisi le fonctionnement de l'UE, ça devient facile, et il est même jubilatoire de se dire qu'on a réussi à comprendre quelque chose d'assez complexe.
Moi, j'ai fini par aimer le droit constitutionnel européen, et j'invite tout le monde à s'y intéresser, à prendre le temps de le faire.
Ceci était un message propagandaire de l'UE
Là c'est sur un forum. et c'est déjà triste.
Mais quand c'est entre amis et que ces personnes décident de ne plus s'adresser la parole à "cause" du conflit Israelo Palestinien, c'est encore pire.
Triste de pas arriver à débattre pacifiquement de cela sans que ca tombe forcément dans l'extrême.
El Maestro a écrit:lolo38, Relis mais un gros canard_wc disait n'importe quoi sur la Shoah, il faisait des comparaisons déplacées et tirait des conclusions complètement débiles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Baggiologist, guts64 et 39 invités