Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Fév 2009, 18:11
fourcroy, je ne peux que parler pour moi (et en parlant de nouveau départ de notre couple dans l'hypothèse d'un retour), et bien franchement oui.
et ceux que ça pourrait déranger (et qui me sortiront les "ouais mais elle a fait ca ou ca" ou les "faut jamais se remettre avec une ex") ils pourront gentillement aller se faire foutre. peut importe qui ils sont.
c'est qqun qui en vaut la peine. rien a voire avec les connes que j'ai pu connaitre et qui ont vite disparus de mes préoccupations.
15 Fév 2009, 18:14
Moi je te soutiens... Tant qu'elle ne revient pas sur le forum bien sûr.
15 Fév 2009, 18:17
sonny, ouais mais elle a fait ça....trêve de galéjade
si ça peut marcher, j'espère pour toi que ca se fera (attention tout de meme a la chute, si ca ne peut fonctionner)
et pis, c'est ta life. Si tu estimes qu'elle vaut le coup, fonce. Personne a de lecon a te donner
15 Fév 2009, 18:20
sonny a écrit:fourcroy, je ne peux que parler pour moi (et en parlant de nouveau départ de notre couple dans l'hypothèse d'un retour), et bien franchement oui.
et ceux que ça pourrait déranger (et qui me sortiront les "ouais mais elle a fait ca ou ca" ou les "faut jamais se remettre avec une ex") ils pourront gentillement aller se faire foutre. peut importe qui ils sont.
c'est qqun qui en vaut la peine. rien a voire avec les connes que j'ai pu connaitre et qui ont vite disparus de mes préoccupations.
c'est clair c'est ta life, écoutes ton coeur
par contre faut savoir qu'a chaque coup de moins bien les boulets du passe remontent a la surface... Je sais pas de quoi il s'agit mais il faudra savoir composer avec
15 Fév 2009, 18:23
sonny, je n'ai pas d'à priori. Des fois, "fini" veut vraiment dire "fini", d'autres fois, pas. On connaît tous des tas d'exemples dans les deux cas. "Ne pas se remettre avec une ex" est un commandement inepte. En revanche, il faut savoir reconnaître quand c'est terminé, l'ennui étant que les deux personnes concernées n'ont pas forcément la même idée sur la question... Ton opinion étant claire, tu as une idée si ce serait envisageable pour elle ?
15 Fév 2009, 18:27
fourcroy, c'est a elle d'y répondre;. meme si...
(tout du moins je ne peut que parler pour moi)
15 Fév 2009, 18:33
sonny, bien sûr que tu ne peux pas répondre à sa place... Mais déjà, ça dépend si vous êtes un peu en contact, ou si tu as des nouvelles par une relation commune, si vous avez déjà l'expérience d'un break (encore que là, ce soit manifestement plus qu'un break), si elle a retrouvé quelqu'un (encore que ce ne soit pas déterminant en soi), etc. Bref, si tu as des éléments pour te faire une opinion.
Après, je ne veux pas non plus insister si ça te fait chier...
15 Fév 2009, 18:41
fourcroy, de toute façon je ne m'étalerais pas sur le sujet en public de toute façon (lachez vous pour les détournements)
15 Fév 2009, 20:33
Betsamee a écrit:isoblanc a écrit:se faire décoller le papier peint... C'est troooop relou!
Et après on passe à la peinture...
je crois que je viens d'inventer une putain d'expression

désolé je me marre tout seul
magnifique
tu mérites vraiment l'award du meilleur détourneur de post
je te rassure, on a fait les 2, fallait bien faire une petite pause

par contre pour a peinture, ça sera demain
j'ai mal partout d'avoir décoller ce putain de papier de merde...
16 Fév 2009, 09:24
sonny a écrit:fourcroy, je ne peux que parler pour moi (et en parlant de nouveau départ de notre couple dans l'hypothèse d'un retour), et bien franchement oui.
Comme dit au-dessus t'as de leçon à recevoir de personnes. On peut juste te donner quelques conseils, ce que l'on pense etre le mieux pour toi mais la décision t'appartiens. C'est à toi de faire ce que tu penses, ce que tu ressens et ce qui te rendra le plus heureux à long terme
16 Fév 2009, 09:25
j'ai mal partout d'avoir décoller ce putain de papier de merde...
Tu le cherche aussi
16 Fév 2009, 14:07
Moi j'ai pas trop suivi , mais à la base c'est elle qui est parti?
16 Fév 2009, 15:37
Rocca a écrit:Moi j'ai pas trop suivi , mais à la base c'est elle qui est parti?
elle est parti parceque
sonny voulait acheter une opel vectra pour la tunner
16 Fév 2009, 15:45
Ki-2, ça te marque cette histoire

tu as raison mais tu comprendras vite
16 Fév 2009, 15:48
Rocca, c'est en partie grace à ton magnifique avatar
16 Fév 2009, 17:58
salut salut
un petit bonjour après 15 jours de galère de merde
je suis parti en vacances au ski où j'ai été malade toute la semaine, j'ai passé la plupart du temps au lit pendant que mes potes s'amusaient. je suis alors rentré et mon pc avait rendu l'âme en mon absence. J'ai ensuite passé la semaine dans mon canapé à récupérer de ma bronchite de merde.
voila c'est génial
16 Fév 2009, 18:06
Désolé pour ton pc

.
16 Fév 2009, 19:17
loursin, avec la nana qui a des montgolfières?
16 Fév 2009, 22:03
Rocca a écrit:Moi j'ai pas trop suivi , mais à la base c'est elle qui est parti?
oui
16 Fév 2009, 22:05
Les commentateurs de France 4, pathétiques