Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

20 Fév 2009, 12:50

StL, oui mais le minimum c'est d'appeler "a l'appart"

t'es responsable ok, mais s'il y a un probleme avec qqun qui est dans l'apaprt c'est la qu'il faut appeler quand meme avant d'appeler sur les portables

20 Fév 2009, 12:53

On voit que des personnes ont de l'autorité et d'autres pas ... Notre colloc était terrible à ce niveau, mais j'ai vite mis des limites, on a fait une soirée avec 100 personnes, et ben je peux te dire que non seulement ils ont prévenu les voisins, mais en plus, ils ont tout nettoyé. 8)

20 Fév 2009, 13:08

StL, le pire, c'est que d'après le pseudo Facebook, il s'en fout :shock:

20 Fév 2009, 13:54

sonny a écrit:StL, oui mais le minimum c'est d'appeler "a l'appart"

t'es responsable ok, mais s'il y a un probleme avec qqun qui est dans l'apaprt c'est la qu'il faut appeler quand meme avant d'appeler sur les portables

ils ont appelé à l'appart mais mon coloc à couper le téléphone et a éteint son portable.
Rocca, ce n'est pas une question d'autorité, je n'étais pas là. Les soirées précédentes j'étais là et jamais il y a eu un seul soucis.
Lolo, tout à fait et je l'ai eu au téléphone: "mais non, ils ont pas le droit de nous virer, mais nonnn t'inquiète ce sont les voisins qui sont cons. En plus on était que 30! C'est rien!". Ouai comme la fois où on s'est fait coupé l'electricité et qu'il est partit de l'appart et aller chez un pote parce que ça l'emmerdait de régler ce problème. :roll: :twisted:

20 Fév 2009, 13:59

StL, tu appelle tu les sermones, ettu leur fait comprendre que tu es la patrone, ils nettoient quand tu rentre il restera pas un poil de cul par terre sinon ça va chier, sinon donne moi le numéro et j'appelle

20 Fév 2009, 14:00

Rocca a écrit:StL, tu appelle tu les sermones, ettu leur fait comprendre que tu es la patrone, ils nettoient quand tu rentre il restera pas un poil de cul par terre sinon ça va chier, sinon donne moi le numéro et j'appelle

decidement c'st puls fort que lui

20 Fév 2009, 14:01

Rocca, j'ai appelé ça a suffit. Puis on dirait qu'il a 15 ans et que je suis sa mère uand je commence à gueuler : "ouaaiii, ça vaaaaaa c'est bonnn!"
bref bref ;)

20 Fév 2009, 14:04

bella donna, 14 messages, et tu me connais bien je dirais..........que t'es un fake 8)

20 Fév 2009, 14:06

ou que je lsi buaeocup le form sans postere :wink:

20 Fév 2009, 14:07

StL, il est fort probable qu'il n'existe qu'une seule solution...changer de colloc :mrgreen:

20 Fév 2009, 14:09

bella donna, alors que je ne fais plus de fautes depuis un moment, donc.. tu es un mec, tu n'es pas agé, tu n'as rien à foutre de ta journée, ... je pense pas que tu sois particulèrement cultivé, ....je dirais que tu es de la famille de Dédé De Rocca

20 Fév 2009, 14:10

Nicodoc, yep ou partir de l'appart mais vu l'appart que j'ai ça m'emmerde profondément !

20 Fév 2009, 14:14

Rocca a écrit:bella donna, alors que je ne fais plus de fautes depuis un moment, donc.. tu es un mec, tu n'es pas agé, tu n'as rien à foutre de ta journée, ... je pense pas que tu sois particulèrement cultivé, ....je dirais que tu es de la famille de Dédé De Rocca

ou alors pire : je suis dédé de rocca :shock:
dans ce cas, je demande que l'on ferme mon comtep de dédé de rocca, je n'utiliserais plus que celui-ci 8)

edit : et désolé pour les fautes, quand ej tape vite, je relis pas toujours

20 Fév 2009, 14:31

bella donna, tu ne m'auras pas, mais j'aimerais savoir quel omliver tu es :o

20 Fév 2009, 14:37

Rocca, un mec qui prend un pseudo de nanas pour repérer les crevards d'omlive.. :mrgreen:

20 Fév 2009, 14:42

fred2406, qui fait de lui même un vrai crevard :o

20 Fév 2009, 14:47

Rocca, il sera donc demasqué un jour ou l'autre..

20 Fév 2009, 14:54

fred2406 a écrit:Rocca, un mec qui prend un pseudo de nanas pour repérer les crevards d'omlive.. :mrgreen:

ou alors pour reperer les lesbiennes d'omlive et pouvoir fantasmer dessus comme un crevard que je suis

et la liste des noms est monnayable bien sur 8)

20 Fév 2009, 14:55

fred2406 a écrit:Rocca, il sera donc demasqué un jour ou l'autre..

aucune chance. bon là, fuck G.I. , j'ai des courses à faire chez sidi brahim

20 Fév 2009, 14:55

:mrgreen: Tu viens de te vendre ma petite grosse.
Sujet verrouillé