Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

11 Mar 2009, 10:14

JPP REVIENS, comme tu dis...la stagiaire que j'ai est censé être arrivée depuis 9h15-30 et toujours pas de nouvelle...j'adore :|

11 Mar 2009, 10:50

D'avoir choppé la grippe :(

11 Mar 2009, 11:26

Je cherche la doudoune de l'equipe de france de foot, je la trouve nul part et ca ma gave !!!!!!!

11 Mar 2009, 11:35

hijodelsol, la floquée "Yes, we will" :cretin:

11 Mar 2009, 11:36

Non la basique petite doudoune. Tu sais pas ou je peux trouver ca ?

11 Mar 2009, 12:11

hijodelsol, non

11 Mar 2009, 13:52

hijodelsol, http://www.leboncoin.fr/vi/36895659.htm?ca=17_s

11 Mar 2009, 16:00

merci Flys,

11 Mar 2009, 18:44

qu'on me dise que je suis trop diplômée pour un poste de technicienne de recherche à l'INRA, que je peux toujours tenter le concours, mais que mon dossier ne sera sans doute pas retenu...
et quand tu vois ce qu'ils demandent pour un poste d'ingénieur d'étude, et ben tu te dis aussi que ton dossier ne sera pas retenu... :?
j'suis blasée, j'aurai du faire un BTS...

11 Mar 2009, 18:47

Tu as quoi comme diplôme ?

11 Mar 2009, 18:50

bobpanda, elle a un mastère de technicienne de surface et un autre en restauration. Toutes les armes pour faire femme au foyer. :cretin:

11 Mar 2009, 18:52

isoblanc, revois tes espérance de salaire à la baisse

11 Mar 2009, 19:04

fourcroy, spice di salopiot! :mrgreen:

bobpanda, j'ai un master 2 en analyses chimiques et biologiques (et un autre en formulation cosmétique mais c'est plus trop mon truc)

seleçao_OM, justement, je ne regarde pas les annonces en fonction du salaire, là ce sont les postes à l'INRA qui m'intéressaient, c'était le boulot, je sais bien qu'avec un Master je suis censée être mieux payée, mais vu qu'en ce moment on trouve pas de boulot, franchement, "je m'en fout" et puis il est pas si dégueulasse que ça le salaire de technicien de recherche.

11 Mar 2009, 19:09

Il te faudrait un diplôme technique un bac +2, ils font normalement des années spéciales de DUT tu peux l'avoir en un an au lieu de deux.
Et vu que tu as un master cela devrait pas être trop dur pour toi.
Quand j'ai fait mon année spéciale il y avait pas mal de maitrise et de DEA de biologie qui la faisait.
Mais bon le plus dur c'est de pouvoir supporter l'esprit lycée.
Nous, les profs nous appelé les années spatiales....

11 Mar 2009, 19:18

isoblanc, et les employeurs n'en ont rien a carrer que tu soit payé comme un BTS ?

11 Mar 2009, 19:20

Y en a ça va leur faire drôle quand ils vont connaitre les joies du marché du travail. :mrgreen:

11 Mar 2009, 19:22

Pour ca que je compte prolonger de trois ma glandouille étudiante :mrgreen:

11 Mar 2009, 19:22

seleçao_OM, ben si, justement, soit ils ont des consignes (comme à l'INRA de pas "sous recruter" là pour le poste de technicien de recherche la nana m'a dit qu'ils prendraient sûrement un bac + 2) soit ils ne t'engagent pas parce que justement, tu leur coûterait trop cher...

bobpanda, moui, faut que je me renseigne, mais ouais, ça veut dire refaire encore un an d'étude de plus, et là, pour le coup, me retrouver dans l'esprit jeune...

11 Mar 2009, 19:23

bobpanda a écrit:Il te faudrait un diplôme technique un bac +2, ils font normalement des années spéciales de DUT tu peux l'avoir en un an au lieu de deux.
Et vu que tu as un master cela devrait pas être trop dur pour toi.
Quand j'ai fait mon année spéciale il y avait pas mal de maitrise et de DEA de biologie qui la faisait.
Mais bon le plus dur c'est de pouvoir supporter l'esprit lycée.
Nous, les profs nous appelé les années spatiales....

je te remercie pour l'info :wink: j'avoue que je suis un peu désespérée...

tu as fait quoi toi exactement?
tu penses que ça vaut le coup? que je pourrais retrouver du boulot plus facilement?

11 Mar 2009, 19:25

C'est encore pire que ce que tu croîs , mais en tous cas je n'ai jamais autant rigoler et rien branler que cette année là, et j'ai eu le diplôme avec 9,99. 8)
Mais bon tu bouffes plein de manips les après-midi, mais le top c'est plus un diplôme orienté bio informatique et analyses biomoléculaire, la biologie biomoléculaire et tout ce qui touche aux analyses génétiques va être en fort expansion.
Sujet verrouillé