dernières nouvelles de la nana qui harcelait mon chéri:
en fait elle continuait à appeler, mais elle avait qd même bien ralenti le rythme, du genre une fois tous les 3 jours, en gros, donc on pensait qu'elle allait se lasser, mais non!!
aujourd'hui, elle essaye d'appeler, évidemment, il ne répond pas, et suite à ça elle envoie un texto du genre "je comprends pas pourquoi tu fais ça, c'est pas sympa, je veux une explication, tu sais très bien que j'obtiens toujours ce que je veux" etc etc
suite à ce texto, je lui ai conseillé de lui répondre finalement, puisque apparemment, elle ne lâcherait pas l'affaire, qu'elle voulait une explication de sa part, donc "on" a répondu (sur mes conseils) "j'ai fait table rase du passé, j'ai changé de vie, je ne veux plus garder contact"
et là s'en est suivi des textos d'insulte du genre "t'es vraiment dégueulasse de faire ça, je pensais pas ça de toi, que t'allais me faire un coup pareil" et j'en passe, elle adit qu'elle voulait lui parler en face à face et donc qu'elle débarquerai à l'improviste, sauf qu'il a déménagé chez moi et qu'elle n'a pas l'adresse évidemment, et qu'il a changé 3 fois de boulot depuis qu'il ne la voit plus et qu'elle ne le sait pas non plus

on ne répond pas, et elle réessaye d'appeler ce soir, d'un fixe déjà histoire de le prendre pour un con genre on se doute pas qu'un numéro de fixe commençant par 02 ça vient de chez elle

et ensuite elle laisse un message "tant que tu répondras pas et que tu me donneras pas une explication, je lâcherai pas l'affaire" donc on répond "je n'ai rien de plus à dire que tout à l'heure et je ne répondrai pas" et là elle envoie un texto que perso j'ai pris limite pour une menace "tu oublies à qui tu as affaire, tu as la mémoire courte, vraiment courte, c'est dommage" celui là, pour le coup, je l'ai mal pris...
enfin depuis le début je trouve que je gère cette histoire plutôt pas mal, ça m'etonne, me connaissant

mais d'un autre côté j'en ai ras le cul