Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

11 Mar 2009, 19:28

bobpanda a écrit:tout ce qui touche aux analyses génétiques va être en fort expansion.

Merci Nico. 8)

11 Mar 2009, 19:30

Moi j'ai fait la fac , j'ai queuté mon deug et j'ai rebondis sur cette filiaire qui m'a permis d'avoir un bac+2 après 4 années d'études ( 3 de deug de sciences de la vie et de la terre et une année spéciale d'analyses biologiques et biochimiques).

12 Mar 2009, 12:11

Pour en revenir à la grève.
Ce matin, je devais avoir un Contrôle Continu .. sauf que impossible car toutes les tables/chaises avaient disparues :lol:
Du coup bah "Vous êtes venus pour rien, vous pouvez rentrer chez vous" :lol:

J'aime me lever pour 7h45 pour rien.

12 Mar 2009, 13:13

Ba moi j'ai eu mes 2 DS et j'aurai bien voulu que les tables aient disparues :mrgreen:

12 Mar 2009, 18:40

lolo38 a écrit:Pour en revenir à la grève.
Ce matin, je devais avoir un Contrôle Continu .. sauf que impossible car toutes les tables/chaises avaient disparues :lol:
Du coup bah "Vous êtes venus pour rien, vous pouvez rentrer chez vous" :lol:

J'aime me lever pour 7h45 pour rien.

Pas pour rien, ce genre d'opération est planifiée pour empécher la tenue des cours, sans bloquer la fac, le but étant de faire prendre conscience à ceux qui n'en sont pas encore au courant ou qui s'en branle, que la LRU et autre réforme sur la masterisation, sont néfastes pour l'éducation nationale, et qu'il est urgent d'agir en MASSE. Quand les cours sont annulés, les gens sont quand même venus nous après ça on organise une AG, où les gens viennent bien plus nombreux qu'à l'accoutumer, pour informer et définir des modes d'actions qui sont susceptibles d'être d'avantage suivis que lorsqu'il n'y a pas d'action de ce genre.

12 Mar 2009, 19:50

Mardi soir en cours ils étaient venus prendre les chaises de la salle et les avaient mis en "mont" dans l'entrée du batiment. :lol:

12 Mar 2009, 19:57

dernières nouvelles de la nana qui harcelait mon chéri:

en fait elle continuait à appeler, mais elle avait qd même bien ralenti le rythme, du genre une fois tous les 3 jours, en gros, donc on pensait qu'elle allait se lasser, mais non!!
aujourd'hui, elle essaye d'appeler, évidemment, il ne répond pas, et suite à ça elle envoie un texto du genre "je comprends pas pourquoi tu fais ça, c'est pas sympa, je veux une explication, tu sais très bien que j'obtiens toujours ce que je veux" etc etc
suite à ce texto, je lui ai conseillé de lui répondre finalement, puisque apparemment, elle ne lâcherait pas l'affaire, qu'elle voulait une explication de sa part, donc "on" a répondu (sur mes conseils) "j'ai fait table rase du passé, j'ai changé de vie, je ne veux plus garder contact"
et là s'en est suivi des textos d'insulte du genre "t'es vraiment dégueulasse de faire ça, je pensais pas ça de toi, que t'allais me faire un coup pareil" et j'en passe, elle adit qu'elle voulait lui parler en face à face et donc qu'elle débarquerai à l'improviste, sauf qu'il a déménagé chez moi et qu'elle n'a pas l'adresse évidemment, et qu'il a changé 3 fois de boulot depuis qu'il ne la voit plus et qu'elle ne le sait pas non plus :lol: on ne répond pas, et elle réessaye d'appeler ce soir, d'un fixe déjà histoire de le prendre pour un con genre on se doute pas qu'un numéro de fixe commençant par 02 ça vient de chez elle :roll: et ensuite elle laisse un message "tant que tu répondras pas et que tu me donneras pas une explication, je lâcherai pas l'affaire" donc on répond "je n'ai rien de plus à dire que tout à l'heure et je ne répondrai pas" et là elle envoie un texto que perso j'ai pris limite pour une menace "tu oublies à qui tu as affaire, tu as la mémoire courte, vraiment courte, c'est dommage" celui là, pour le coup, je l'ai mal pris...

enfin depuis le début je trouve que je gère cette histoire plutôt pas mal, ça m'etonne, me connaissant :mrgreen: mais d'un autre côté j'en ai ras le cul

12 Mar 2009, 19:59

isoblanc, donne les coordonnées d'étienne, il a l'habitude des nanas compliquées :mrgreen:

12 Mar 2009, 20:00

apprendre la mort d'un prof emblématique de mon école :cry:

12 Mar 2009, 20:00

Elle est bonne ??

12 Mar 2009, 20:04

squall, non, ça serait vraiment pas sympa de ma part! et puis ça serait du détournement de mineur...

bobpanda, j'en sais rien, jamais vu, et je veux pas le savoir, et puis elle a 15 piges

ah oui, et la bonne nouvelle c'est qu'elle vient en école d'apprentissage à Paris!! je suis ravie! heureusement qu'elle n'a aucun moyen de le retrouver, elle va se retrouver conne devant la porte de son ancien appart vide :mrgreen:

12 Mar 2009, 20:05

isoblanc, envoie lui les flics au cul à cette conne :cretin:

12 Mar 2009, 20:07

sonny, ça servirait à rien lol et même si je répondais à un de ses appels, je pense pas que ça fasse gd chose, vu son état d'esprit, ça m'a vraiment l'air d'être une jeune pétasse... mais j'te jure, le dernier texto, il m'a fait "cogiter"

12 Mar 2009, 20:09

Racolage passif c'est le mieux. :mrgreen:

12 Mar 2009, 20:12

isoblanc, envoie un mec (etienne par ex) pour la faire flipper. qui la coincerait dans une ruelle sombre toussa

12 Mar 2009, 20:12

isoblanc, 15 ans :shock: oh la ptite connasse ...
en gros elle se croit irrésistible et s'est amouraché de ton mec qui lui en a rien à battre. je me trompe ?
ce genre de filles a besoin d'une bonne claque dans sa gueule pour ne plus se sentir intouchable, ou un bon seau d'eau (plus humiliant :twisted: ) :idea:

12 Mar 2009, 20:56

squall, oui, voilà, c'est tout à fait ça. une vraie petite connasse.
apparemment, pendant un moment, il la gardait qd il allait chez sa tante, et ils étaient proches, du genre elle lui racontait tout. maintenant, elle s'est sûrement fait des films.
enfin bref, tout ce que j'espère c qu'elle va arrêter d'appeler, de toute façon, ya rien de plus à dire qu'il n'a plus envie de lui parler ni de la voir, elle ne veut rien comprendre. Mais elle est vraiment menaçante dans ses propos, c'est un truc de dingue. du genre "t'as oublié à qui t'avais affaire" genre tu me connais pas, tu vas voir de quoi je suis capable, non mais ça veut dire quoi ça? tout ça pour avoir une explication. c'est une vraie tête brûlée.

12 Mar 2009, 21:46

isoblanc, laisse la se bruler les ailes à la petite.

12 Mar 2009, 22:19

ben on a rappelé sa tante, pour qu'elle règle une nouvelle fois le problème, puisqu'elle la connaît bien, et elle va lui passer un sacré savon, et bon, la gamine c du genre à faire sa racaille et à faire les gros bras alors que pas du tout quoi :lol: donc espérons que ça se règle vite! [-o<

12 Mar 2009, 22:35

une bonne tarte dans sa gueule :roll:
Sujet verrouillé