Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Avr 2009, 01:56
squall, brandao n'est pas du tout mon style
c'est la fete a choisy pour que tu sois reveiller a 3h du mat?
20 Avr 2009, 07:52
Bizarement moi c'est la même mais plutot car j'apréhende ce que je vais subir si Bordeaux est champion
21 Avr 2009, 21:15
être de garde le jour de mon anniversaire pendant que ma copine est au printemps de Bourges.
22 Avr 2009, 09:15
Le reportage diffusé sur complément d'enquête sur france 2" les policiers en premières lignes".
Dénigrer la banlieue au profil de la police, Allez dire que dans le 93 c 'est la misère et il ya que des bandits mais quelle bande de cons.
22 Avr 2009, 09:42
c'est pas nouveau hein !
Dans le nord y'a que des beaufs qui pÔrlent cÔmme çÔ. En bretagne que des bouseux qui élèvent du porcs. Dans le sud-ouest que des surfeurs. A Marseille des délinquants bledards. A Paris c'est la cata c'est pire qu'au USA à ce qu'il paraît, passer 22h30 tu peux pas rentrer chez toi sinon tu te fais violer ou taper...et j'en passe
Malheureusement beaucoup y croit à ce genre de connerie
22 Avr 2009, 10:02
StL, Tristement comment tu colle une étiquette
22 Avr 2009, 10:57
Je pense qu'on a besoin de "cadre" pour se rassurer aprés c'est sur que ce gener de préjugé c'est
22 Avr 2009, 11:10
En même temps on a du mal à passer à côté de ces préjugés. Enfin les petits préjugés des régions ou ce genre de chose. J'en ai encore fait hier à un copain et on en fait encore avec moi "QUOI ? tu parles pas breton ? Tu sais pas faire des crêpes ? et t'as pas de bottes pour aller à la mer pécher ?"
22 Avr 2009, 11:13
putain vous fréquentez pas mal d'abrutis n'empêche
si on m'arrêtait tous les 20 mètres pour me demander ou sont mon béret et ma baguette je serais en galère
22 Avr 2009, 11:14
Betsamee, +1000
22 Avr 2009, 11:24
ouai ce sont des petites parisiennes de mon ancien boulot. Quand j'ai dis que je venais de Bretagne, elles ont cru que je portais des bottes et un ciré jaune avec le tee shirt rayé
22 Avr 2009, 13:44
meh75 a écrit:Le reportage diffusé sur complément d'enquête sur france 2" les policiers en premières lignes".
Dénigrer la banlieue au profil de la police, Allez dire que dans le 93 c 'est la misère et il ya que des bandits mais quelle bande de cons.
Alors que comme chacun sait, du côté de Saint Denis et Aubervilliers, c'est vraiment magnifique et tranquille.
22 Avr 2009, 13:46
JPP REVIENS, Le reportage concernait la ville de Bobigny
22 Avr 2009, 13:51
Belle bourgade industrielle de banlieue parisienne.
J'aime ses tours, vestiges des constructions d'après guerre. A visiter absolument si on aime les ascenseurs en panne, les caves qui sentent bon la tournante, et les tags.
22 Avr 2009, 13:53
meh75 a écrit:JPP REVIENS, Le reportage concernait la ville de Bobigny
petite banlieue résidentielle sans problème. on y croise des mami premenant leur chien chien et des enfants jouant au ballon dans les squares
22 Avr 2009, 14:21
sonny a écrit:meh75 a écrit:JPP REVIENS, Le reportage concernait la ville de Bobigny
petite banlieue résidentielle sans problème. on y croise des mami premenant leur chien chien et des enfants jouant au ballon dans les squares

Pas loin

, j ai de la famille la bas et ce nest pas le bronx
22 Avr 2009, 14:22
Ce n'est pas Trappes ou Bondy .
22 Avr 2009, 14:32
sonny a écrit:meh75 a écrit:JPP REVIENS, Le reportage concernait la ville de Bobigny
petite banlieue résidentielle sans problème. on y croise des chiens-chiens premenant des mamis et des enfants dans les squares

22 Avr 2009, 16:14
Bosser mes rattrapages alors qu'il fait super beau dehors
22 Avr 2009, 16:36
Fennec a écrit:Bosser mes rattrapages alors qu'il fait super beau dehors

bosser tout court alors que j'aimerais être en vacances