Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

11 Mai 2009, 17:09

faire 6 bornes a pied pour rentrer chez moi parcequ'un vieux Vaticanais est en visite a Jerusalem

11 Mai 2009, 17:29

Betsamee, :doubeul: :fier:

11 Mai 2009, 17:36

Je suis déçus pas une petite bourde de notre ami benito XIV .

11 Mai 2009, 17:44

bobpanda a écrit:Je suis déçus pas une petite bourde de notre ami benito XIV .

Laquelle ? Je trouve ses mots justes et dignes, au contraire. Je ne vois pas trop en quoi s'excuser d'être Allemand ou prononcer le nom d'un négationiste à Yad Vashem aurait été mieux venu.

11 Mai 2009, 17:55

Je ne parles pas de la shoah, c'est bien de rappeler que la shoah a existé ( de nombreux jeunes allemands ne le savaient pas), mais il faut aussi penser aux autres génocides.
J'ai l'impression que la shoah occulte quand même un peu tout les génocides qui se sont passés dans l'histoire humaines.
Un musée qui montrerai la barbarie et la cruauté de l'humanité seraient une bonne choses.

11 Mai 2009, 18:04

bobpanda, euh, enfin, là, Benoit XVI visitait le mémorial de la Shoah...

11 Mai 2009, 18:05

Betsamee a écrit:faire 6 bornes a pied pour rentrer chez moi parcequ'un vieux Vaticanais est en visite a Jerusalem

c bon pour tes articulations 8)

11 Mai 2009, 18:08

On a un problème de compréhension. :mrgreen:
Je ne parlais pas du pape, je parlais d'en général sur mon second post.
Et mon premier post c'etait Même pas une bourde de benito 16 était de l'ironie.

11 Mai 2009, 19:15

son discours a yad vachem a été perçu comme injurieux par la presse israélienne;
- pas un mot ni regret sur le silence de Pie machin pendant la shoah
- utilisation du terme "killed" et non "murdered" pour les victimes de la shoah

11 Mai 2009, 19:16

il avait qu'a pas faire tue le Christ aussi 8) :cretin:

11 Mai 2009, 21:21

sonny a écrit:Zobi1, je dois aller a Lens aujourd'hui. sauf que rage de dent + 4h de sommeil en 2 nuits ça fait un peu "tendu" pour y aller (mais ça semble pas déranger mon boss :roll: )

Quand tu te déplace dans les stades, tu dois y allé par tes propre moyen ou vous y allez entre "paparazi"

11 Mai 2009, 21:25

seleçao_OM a écrit:
sonny a écrit:Zobi1, je dois aller a Lens aujourd'hui. sauf que rage de dent + 4h de sommeil en 2 nuits ça fait un peu "tendu" pour y aller (mais ça semble pas déranger mon boss :roll: )

Quand tu te déplace dans les stades, tu dois y allé par tes propre moyen ou vous y allez entre "paparazi"

j'y vais seul. mais il y a pas que le trajet

mais bosser dans le froid avec une rage de dent, 4h de sommeil en 3 jours et tous le reste. je suis pas suicidaire

11 Mai 2009, 21:28

sonny, non mais je me renseignais un peu sur le metier 8) Et t'es rémunéré à l'heure ou au déplacement ?

12 Mai 2009, 00:56

sonny, faut faire des sacrifices dans la vie :cretin:

12 Mai 2009, 03:17

seleçao_OM a écrit:sonny, non mais je me renseignais un peu sur le metier 8) Et t'es rémunéré à l'heure ou au déplacement ?

sa depend de quel angle la photo a ete prise et son interet. :cretin:
Si t'as les tits de hayek vue de face= jackpot $$$$

12 Mai 2009, 07:16

seleçao_OM, au mois.

à l'heure ils feraient faillite

destination unknown, salarié = pas de $$$ pour moi en plus

12 Mai 2009, 09:35

Betsamee a écrit:son discours a yad vachem a été perçu comme injurieux par la presse israélienne;
- pas un mot ni regret sur le silence de Pie machin pendant la shoah
- utilisation du terme "killed" et non "murdered" pour les victimes de la shoah

"Puissent les noms de ces victimes ne jamais périr. Puissent leurs souffrances ne jamais être niées, rabaissées ou oubliées."
"Le peuple juif a expérimenté tragiquement les circonstances terribles d'idéologies qui nient la dignité fondamentale de chaque personne humaine", a-t-il déclaré lors de cette première allocution en promettant de "prier pour que l'humanité n'assiste jamais plus à une crime d'une telle magnitude".
"Il faut faire tous les efforts pour combattre l'antisémitisme où qu'il se trouve et pour promouvoir le respect et l'estime des membres de chaque peuple, tribu, langue ou religion à travers le globe."

Voilà pour quelques citations. Pour y voir des insultes, il faut àmha être d'une sacrée mauvaise foi. Je peux comprendre la déception relativement au silence sur Pie XII, mais chipoter sur "killed" et "murdered" quand on lit les mots sans aucune ambiguïté ci-dessus et quand on sait que Benoit XVI a rappelé le nombre des victimes, je ne trouve pas que ce soit très digne... Quant à demander qu'il évoque sa nationalité allemande, je trouve ça inapproprié. J'ai l'impression qu'on est face à une condamnation de principe, indépendante des propos que le Pape peut tenir.

12 Mai 2009, 10:05

possible

12 Mai 2009, 10:08

fourcroy, je suis d'accord avec toi.

12 Mai 2009, 10:22

fourcroy, un gros +1.
Sujet verrouillé