Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Mai 2009, 21:55
La visite de Sarko à Nancy
45 camions de gendarmes
25 de CRs
3 hélicoptères
des bouchons à n'en plus finir, des routes bloquées à l'arrache ( mon quartier s'est retrouvé pratiquemment en autarcie à cause d'une mauvaise appréciation des routes à bloquer)
des visites dans les hopitaux interdites au public
Ça fait beaucoup pour un mec qui tient dans un tambour de machine à laver ...
12 Mai 2009, 21:59
Rob77 a écrit:Pour en revenir sur les skins, je viens de me couper les cheveux à la tondeuse et j'ai eu l'agréable surprise de me rendre compte que le sabot était calibré sur 3mm non pas sur 9mm comme je le pensais, vla la gueule que j'ai maintenant

en meme temps je pense pas que tu as calibré ton manteau sur bombeurs et tes chaussures sur rangers ?
12 Mai 2009, 22:08
seleçao_OM a écrit:Rob77 a écrit:Pour en revenir sur les skins, je viens de me couper les cheveux à la tondeuse et j'ai eu l'agréable surprise de me rendre compte que le sabot était calibré sur 3mm non pas sur 9mm comme je le pensais, vla la gueule que j'ai maintenant

en meme temps je pense pas que tu as calibré ton manteau sur bombeurs et tes chaussures sur rangers ?

Non quand même pas mais putain, comment arriver à trouver une femme dans ces conditions cheveluresque
12 Mai 2009, 22:17
qui plus est avec ton bide
13 Mai 2009, 09:33
faire un bon gros caca bien chiasseux de bon matin au taff. et en plus je sens que j'ai pas tout lâché encore

je sais pas si c'est à cause des lasagnes d'hier ou de l'excès d'alcool des 4 jours précédents mais c'était immonde
14 Mai 2009, 02:41
loursin, appétissant tout ca
14 Mai 2009, 09:42
et une nouvelle journée qui commence sous le signe de la loose... je me réveille à 9h20 (sachant que je commence à 9h30 au taff) et je découvre que mon téléphone n'a pas sonné car il baigne dans une flaque d'eau sur ma table basse (provoquée par une sombre histoire de fonte de glaçons).
sachant que je pars demain en weekend à Marseille et que je sais pas comment je vais pouvoir joindre tout ceux que je dois voir...
14 Mai 2009, 09:50
loursin, jamais de glaçons dans le dernier whisky avant de se coucher
14 Mai 2009, 09:52
superolive, c'était du pastis

je vais tenter d'aller négocier dans une boutique orange pour récupérer un téléphone avant de partir... quelle merde !
14 Mai 2009, 10:21
loursin, t'essayes de remonter le moral à Sonny?
14 Mai 2009, 10:38
il a quoi sonny ?
14 Mai 2009, 10:40
loursin, il depressive
14 Mai 2009, 12:06
superolive a écrit:loursin, jamais de glaçons dans le dernier whisky avant de se coucher

et surtout les glacon, dans le verre et pas à coté
14 Mai 2009, 15:27
Rester bloqué dehors pendant 2 heures car j'avais oublié ma clé.
14 Mai 2009, 18:22
Rob77, tu verras, tu vas aussi pecho avec le crane rasé. Des filles un peu bizarres certes ...
15 Mai 2009, 10:59
loursin a écrit:superolive, c'était du pastis

je vais tenter d'aller négocier dans une boutique orange pour récupérer un téléphone avant de partir... quelle merde !
putain j'ai appelé le service client et j'ai pas réussi à gratter des points... "l'informatique ne lui permet pas"
15 Mai 2009, 11:01
loursin, gros mensonge, je travaille chez orange, on peut toujours ajouter des points en geste co..
15 Mai 2009, 11:07
fred2406, enfin je crois qu'il pouvait compléter avec quelques points pour aller au 1er palier (genre 1500 non ?) mais qui change presque rien pour moi mais soi-disant pas aller plus haut car je suis pas assez proche de ma fin d'abonnement...
en gros soit je fais faire un échange avec garantie mais je sais que je devrai payer 125€ car mon portable a pris l'eau, soit je trouve une solution provisoire pendant quelques mois pour pouvoir ensuite avoir le max de points et avoir un téléphone gratuit ou presque...