Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

26 Mai 2009, 15:58

Faut que je recherche mes fiches de paye alors :roll:

26 Mai 2009, 17:08

de perdre le titre avec un putain de manque de caractère :cry:

27 Mai 2009, 00:07

oukimaya a écrit:Ne pas avoir recu ( encore ) sa déclaration de revenus. :twisted:

Etre allé aux impots et voir 40 ou 50 personnes qui attendaient. :?

Ps : Bien sur, ca fait 1000 fois que je les appelle depuis 1 mois mais personne ne répond. :evil:

Trop occupé :cretin:

Exactement pareil... :lol:
Et je n'ai pas eu la patience d'attendre. :mrgreen:

27 Mai 2009, 18:15

voir passer des patients qui laissent traîner des cancers.... ça me dépasse :|

27 Mai 2009, 18:20

Un post par jour dans cette petite rubrique, belle régularité.

27 Mai 2009, 18:23

isoblanc a écrit:voir passer des patients qui laissent traîner des cancers.... ça me dépasse :|

En quoi ?
Chacun réagit différemment à une maladie grave. Il y en a qui ont pas la force, qui refusent de se soigner, c'est compréhensible pour moi...

27 Mai 2009, 18:24

Puis quand tu vois dans quel monde de merde on vit, alors vivre ou mourir du cancer.....

27 Mai 2009, 18:26

Surtout quand tu sais que le cancer reviendra avec de grandes chances...

27 Mai 2009, 18:26

bobpanda, je te sens bien déprimé en ce moment... Essaye de vivre au moins jusqu'à la 10ème finale de Clermont et au sacre de l'OM...

27 Mai 2009, 19:15

Flys a écrit:
isoblanc a écrit:voir passer des patients qui laissent traîner des cancers.... ça me dépasse :|

En quoi ?
Chacun réagit différemment à une maladie grave. Il y en a qui ont pas la force, qui refusent de se soigner, c'est compréhensible pour moi...

je suis d'accord, je suis bien plcée pour avoir que bcp de personnes mettent des œillères, mais bon, dans ce cas là, c'est complètement visible, c'est sur la peau à un endroit, disons qd même stratégique, tu peux pas le louper, et depuis le temps que ça traîne, ça s'est transformé en un truc franchement moche... encore, quand tu le vois pas, je dis pas...

mais aussi dans ce cas là, quand tu l'entends parler des ses enfants et petis enfants, je pense pas que cette personne ait envie de crever de suite. ou alors elle s'en fout mais j'ai un doute.

bon de toute façon, apparemment c'est un cancer très rapide et on l'a ponctionné à 2 autres endroits.

27 Mai 2009, 19:30

isoblanc a écrit:
Flys a écrit:

En quoi ?

je suis d'accord, je suis bien plcée pour avoir que bcp de personnes mettent des œillères, mais bon, dans ce cas là, c'est complètement visible, c'est sur la peau à un endroit, disons qd même stratégique, tu peux pas le louper, et depuis le temps que ça traîne, ça s'est transformé en un truc franchement moche... encore, quand tu le vois pas, je dis pas...

mais aussi dans ce cas là, quand tu l'entends parler des ses enfants et petis enfants, je pense pas que cette personne ait envie de crever de suite. ou alors elle s'en fout mais j'ai un doute.

bon de toute façon, apparemment c'est un cancer très rapide et on l'a ponctionné à 2 autres endroits.

A la couille droite, et à la couille gauche
Tu m'etonnes qu'il perfere passer de l'autre coté

27 Mai 2009, 20:42

j'avoue c'est crade ils pourraient au moins les ranger

27 Mai 2009, 22:10

Genzô, :lol:
c'est une madame :capelo:

28 Mai 2009, 19:06

isoblanc a écrit:Genzô, :lol:
c'est une madame :capelo:

maintenant oui

31 Mai 2009, 14:01

écouter les propos raciste d'un ami de mes parents et critiquer mes proches car ils sont de telles ou telles origines :twisted: :roll:

31 Mai 2009, 14:02

tous le monde ne peut apprécier les Bretons aussi 8) :cretin: :jesors:

31 Mai 2009, 14:03

il n'est pas breton mais un pure parisien et même pas exilé d'une région quelconque de France :twisted:
Bref j'ai préféré sortir de table

31 Mai 2009, 14:03

je parle des origines des autres moi #-o :mrgreen:

31 Mai 2009, 14:04

ha au temps pour moi...non j'avoue les bretons moi non plus j'aime pas vu le match de merde qu'ils ont fait hier soir! Bravo à vous ;)

31 Mai 2009, 14:31

etre en galere de boulot a lautre bout du monde
Sujet verrouillé