Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Ne pas avoir recu ( encore ) sa déclaration de revenus.![]()
Etre allé aux impots et voir 40 ou 50 personnes qui attendaient.![]()
Ps : Bien sur, ca fait 1000 fois que je les appelle depuis 1 mois mais personne ne répond.![]()
Trop occupé
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:voir passer des patients qui laissent traîner des cancers.... ça me dépasse
Flys a écrit:isoblanc a écrit:voir passer des patients qui laissent traîner des cancers.... ça me dépasse
En quoi ?
Chacun réagit différemment à une maladie grave. Il y en a qui ont pas la force, qui refusent de se soigner, c'est compréhensible pour moi...
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:Flys a écrit:isoblanc a écrit:voir passer des patients qui laissent traîner des cancers.... ça me dépasse
En quoi ?
Chacun réagit différemment à une maladie grave. Il y en a qui ont pas la force, qui refusent de se soigner, c'est compréhensible pour moi...
je suis d'accord, je suis bien plcée pour avoir que bcp de personnes mettent des œillères, mais bon, dans ce cas là, c'est complètement visible, c'est sur la peau à un endroit, disons qd même stratégique, tu peux pas le louper, et depuis le temps que ça traîne, ça s'est transformé en un truc franchement moche... encore, quand tu le vois pas, je dis pas...
mais aussi dans ce cas là, quand tu l'entends parler des ses enfants et petis enfants, je pense pas que cette personne ait envie de crever de suite. ou alors elle s'en fout mais j'ai un doute.
bon de toute façon, apparemment c'est un cancer très rapide et on l'a ponctionné à 2 autres endroits.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
isoblanc a écrit:voir passer des patients qui laissent traîner des cancers.... ça me dépasse
isoblanc a écrit:Genzô,![]()
c'est une madame
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités