21 Juin 2009, 16:26
21 Juin 2009, 16:35
21 Juin 2009, 16:39
Rafael a écrit:isoblanc a écrit:
bon, vous avez pas une vengeance?
A la place des crevettes, tu peux laisser tes ptites culottes
21 Juin 2009, 17:02
isoblanc a écrit:Genzô, alors soit il démissionnais, soit il était viré pour faute lourde... à choisir tu prends quoi?
le beau complot entre le boss et la pute blonde qui a dû passer sous le bureau.
pi j'ai jms aimé la philo!
21 Juin 2009, 17:49
isoblanc a écrit:Genzô, tu débarques ou quoi?
on y a pensé, aux prud'hommes, sauf que maintenant il a démissionné, alors je pense qu'on ne peut plus faire grand chose... et puis en attendant, il le foutait au placard et j'en connais un qui aurait foutu des poings dans la gueule. enfin de toute façon, vlà l'ambiance. et puis le boss tellement sûr de lui, ça nous a mis dans le doute du fait si on pouvait vraiment gagner.
marseillais4ever, elle te plairait pas, elle est conne grosse et blonde.
21 Juin 2009, 19:29
21 Juin 2009, 19:43
21 Juin 2009, 19:57
21 Juin 2009, 20:01
21 Juin 2009, 20:06
21 Juin 2009, 20:09
21 Juin 2009, 20:11
21 Juin 2009, 20:12
imagine il attaque, s'il perd, il est licencié pour faute lourde, ça te suit partout
21 Juin 2009, 20:30
Moonwalker a écrit:isoblanc a écrit:Genzô, alors soit il démissionnais, soit il était viré pour faute lourde... à choisir tu prends quoi?
le beau complot entre le boss et la pute blonde qui a dû passer sous le bureau.
pi j'ai jms aimé la philo!
Moi j'aurai agit comme ça : J'aurai essayé d'enregistrer la conversation ou avoir une preuve du chantage, et dans tous les cas j'aurai attaqué le licenciement devant le conseil de prud'hommes :!:
21 Juin 2009, 20:32
21 Juin 2009, 20:37
21 Juin 2009, 21:09
21 Juin 2009, 22:13
El Maestro a écrit:loursin,![]()
Non mais s'il a "oublié" de payer il ferait mieux de la fermer et d'oublier cette histoire.
22 Juin 2009, 01:07
Genzô a écrit:Faut organiser un blocus du magasin avec vote à main levé, ou y'a que ton pote qui a le droit de voter
22 Juin 2009, 08:36
isoblanc a écrit:bon, j'ai pas envie de m'attaquer aux fringues qd même, ça serait dommage.
Moonwalker, tu t'y connais déjà plus en droit que moi... en fait il a été accusé de vol. pour un t-shirt à 15 euros (bien sûr après toutes les chemises, les jeans et les pulls achetés pour pouvoir être sappé avec la marque) et en plus il se pointe au boulot avec, vachement logique qd tu as volé qqch.
le ticket de caisse n'a pas été retrouvé (normalement ils gardent tous les tickets des achats perso) et on ne retrouve plus la trace de l'achat sur son compte en banque, ni sur l'ordi, c'est ça qui merde. donc au pire, c'est un oublie, il a mis le t-shirt de côté et il a zapé de le payer... c'est ça qui coince pour moi. même si à l'inspection du travail, ils nous ont bien dit qu'il fallait des preuves concrètes.
donc je ne sais pas si on peut encore faire qqch.
en plus, le boss a enregistré la première conversation, mon copain ne dit rien de préjudiciable, juste que oui, effectivement, le t-shirt il l'a, il pense l'avoir payé mais ne se souvient plus comment etc...
le dernière conversation, mon copain l'a enregistré, mais je ne sais pas si ça peut servir.
et le truc bien drôle, le boss qui prend comme témoin la petasse blonde "pour ne pas qu'il y ait de débordements"![]()
mais il paraissait quand même bien sûr de lui, c'est pour ça que j'ai des doutes![]()
imagine il attaque, s'il perd, il est licencié pour faute lourde, ça te suit partout