Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

Messagepar Genzô » 21 Juin 2009, 16:26

Crevettes, c'est pas mal

Y'a aussi les oeufs qui fonctionnent pas mal

La peau de poulet est assez corrosive après quelques jours

Si c'est un magasin de fringues, attaque direct avec des mites ou des fourmis rouges
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 21 Juin 2009, 16:35

dommage qu'on soit pas en hiver, un peu d'eau sur les serrures...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Castor_Troy » 21 Juin 2009, 16:39

Rafael a écrit:
isoblanc a écrit:
bon, vous avez pas une vengeance? :twisted:

A la place des crevettes, tu peux laisser tes ptites culottes

ça, c'est du bon Rafael! 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Moonwalker » 21 Juin 2009, 17:02

isoblanc a écrit:Genzô, alors soit il démissionnais, soit il était viré pour faute lourde... à choisir tu prends quoi?
le beau complot entre le boss et la pute blonde qui a dû passer sous le bureau.

pi j'ai jms aimé la philo! :mrgreen:

Moi j'aurai agit comme ça : J'aurai essayé d'enregistrer la conversation ou avoir une preuve du chantage, et dans tous les cas j'aurai attaqué le licenciement devant le conseil de prud'hommes :!:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 21 Juin 2009, 17:49

isoblanc a écrit:Genzô, tu débarques ou quoi?

on y a pensé, aux prud'hommes, sauf que maintenant il a démissionné, alors je pense qu'on ne peut plus faire grand chose... et puis en attendant, il le foutait au placard et j'en connais un qui aurait foutu des poings dans la gueule. enfin de toute façon, vlà l'ambiance. et puis le boss tellement sûr de lui, ça nous a mis dans le doute du fait si on pouvait vraiment gagner.

marseillais4ever, elle te plairait pas, elle est conne grosse et blonde.

sauf que s'il y a eu pression ou chantage, meme s'il a démissionné il peut aller aux prud'hommes. ça serait trop facile sinon. suffirait de faire du chantage ou du harcelement pour virer sans problème :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Genzô » 21 Juin 2009, 19:29

Sinon y'a les pinces oreilles, ca se développe super vite
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Doudou Coincoin » 21 Juin 2009, 19:43

une vengence , pointe toi au magasin , montre tes seins aux clients, tu détruit la clientèle
Doudou Coincoin

Messagepar Genzô » 21 Juin 2009, 19:57

J'ai trouvé le truc ultime qui pue mais d'une force :l'huile de boite de vitesse
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iso » 21 Juin 2009, 20:01

bon, j'ai pas envie de m'attaquer aux fringues qd même, ça serait dommage.

Moonwalker, tu t'y connais déjà plus en droit que moi... en fait il a été accusé de vol. pour un t-shirt à 15 euros (bien sûr après toutes les chemises, les jeans et les pulls achetés pour pouvoir être sappé avec la marque) et en plus il se pointe au boulot avec, vachement logique qd tu as volé qqch.
le ticket de caisse n'a pas été retrouvé (normalement ils gardent tous les tickets des achats perso) et on ne retrouve plus la trace de l'achat sur son compte en banque, ni sur l'ordi, c'est ça qui merde. donc au pire, c'est un oublie, il a mis le t-shirt de côté et il a zapé de le payer... c'est ça qui coince pour moi. même si à l'inspection du travail, ils nous ont bien dit qu'il fallait des preuves concrètes.
donc je ne sais pas si on peut encore faire qqch.
en plus, le boss a enregistré la première conversation, mon copain ne dit rien de préjudiciable, juste que oui, effectivement, le t-shirt il l'a, il pense l'avoir payé mais ne se souvient plus comment etc...
le dernière conversation, mon copain l'a enregistré, mais je ne sais pas si ça peut servir.
et le truc bien drôle, le boss qui prend comme témoin la petasse blonde "pour ne pas qu'il y ait de débordements" :cretin:
mais il paraissait quand même bien sûr de lui, c'est pour ça que j'ai des doutes :?
imagine il attaque, s'il perd, il est licencié pour faute lourde, ça te suit partout :(
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar loursin » 21 Juin 2009, 20:06

ouais bon en gros il a volé un tshirt, il s'est fait chopé et viré, fin de l'histoire :cretin:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar iso » 21 Juin 2009, 20:09

voilà, c'est ça, un pauvre t-shirt tout blanc qu'il aurait pu acheter chez carouf :cretin:
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar El Maestro » 21 Juin 2009, 20:11

loursin, :lol:

Non mais s'il a "oublié" de payer il ferait mieux de la fermer et d'oublier cette histoire.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 21 Juin 2009, 20:12

imagine il attaque, s'il perd, il est licencié pour faute lourde, ça te suit partout

C'est net, en plus on va lui couper une main...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rob77 » 21 Juin 2009, 20:30

Moonwalker a écrit:
isoblanc a écrit:Genzô, alors soit il démissionnais, soit il était viré pour faute lourde... à choisir tu prends quoi?
le beau complot entre le boss et la pute blonde qui a dû passer sous le bureau.

pi j'ai jms aimé la philo! :mrgreen:

Moi j'aurai agit comme ça : J'aurai essayé d'enregistrer la conversation ou avoir une preuve du chantage, et dans tous les cas j'aurai attaqué le licenciement devant le conseil de prud'hommes :!:

Gauchiste de merde redaface2

8)
Rob77

Messagepar Genzô » 21 Juin 2009, 20:32

Faut organiser un blocus du magasin avec vote à main levé, ou y'a que ton pote qui a le droit de voter
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 21 Juin 2009, 20:37

gobelets d'urine ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar oukimaya » 21 Juin 2009, 21:09

Ne plus avoir accès à son compte au Crédit Agricole :shock: :shock:

Ils me l'ont carrément fais sauter, je comprends pas #-o
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iso » 21 Juin 2009, 22:13

El Maestro a écrit:loursin, :lol:

Non mais s'il a "oublié" de payer il ferait mieux de la fermer et d'oublier cette histoire.

c'est pas "oublié", c'est oublié, tout simplement, et encore, on n'est même pas sûr.
bref, de toute façon, c'est trop tard, il aurait pas supporter d'être foutu au placard en attendant les prud'hommes.
y'a juste une énorme marge entre être compréhensif (comme certain l'aurait fait) et monter un sale coup.

bon de toute façon, moi je voulais juste une idée de vengeance :mrgreen:
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Rob77 » 22 Juin 2009, 01:07

Genzô a écrit:Faut organiser un blocus du magasin avec vote à main levé, ou y'a que ton pote qui a le droit de voter

Hum ça me parait être une bonne idée avec en complément du blocus une séquestration.
Puis après, pour lancer l'ambiance, rien de mieux qu'un petit chant :

Pend pend pend ton patron
T'auras sa galette
Pend pend pend ton patron
T'auras son pognon

Si tu pends pas le patron
T'auras pas sa galette
Si tu pends pas le patron
T'auras pas son pognon.

Rien de mieux pour booster les négociations. 8)
Rob77

Messagepar Moonwalker » 22 Juin 2009, 08:36

isoblanc a écrit:bon, j'ai pas envie de m'attaquer aux fringues qd même, ça serait dommage.

Moonwalker, tu t'y connais déjà plus en droit que moi... en fait il a été accusé de vol. pour un t-shirt à 15 euros (bien sûr après toutes les chemises, les jeans et les pulls achetés pour pouvoir être sappé avec la marque) et en plus il se pointe au boulot avec, vachement logique qd tu as volé qqch.
le ticket de caisse n'a pas été retrouvé (normalement ils gardent tous les tickets des achats perso) et on ne retrouve plus la trace de l'achat sur son compte en banque, ni sur l'ordi, c'est ça qui merde. donc au pire, c'est un oublie, il a mis le t-shirt de côté et il a zapé de le payer... c'est ça qui coince pour moi. même si à l'inspection du travail, ils nous ont bien dit qu'il fallait des preuves concrètes.
donc je ne sais pas si on peut encore faire qqch.
en plus, le boss a enregistré la première conversation, mon copain ne dit rien de préjudiciable, juste que oui, effectivement, le t-shirt il l'a, il pense l'avoir payé mais ne se souvient plus comment etc...
le dernière conversation, mon copain l'a enregistré, mais je ne sais pas si ça peut servir.
et le truc bien drôle, le boss qui prend comme témoin la petasse blonde "pour ne pas qu'il y ait de débordements" :cretin:
mais il paraissait quand même bien sûr de lui, c'est pour ça que j'ai des doutes :?
imagine il attaque, s'il perd, il est licencié pour faute lourde, ça te suit partout :(

"Ca te suit partout", j'imagine que si quelqun téléphone à son ex patron (alors qu'il a démissionné), il en dira pas du bien pour autant, alors autant tenter sa chance en attaquant !

Le fait d'exercer des pressions pour forcer à la démission est un licenciement "attaquable", un avocat se fera un plaisir de le démontrer !

Dis à ton pote de courir chez un avocat :wink: et au pire s'il n'a pas les moyens, il reste toujours l'aide juridictionnelle ! (s'il gagne moins de 1300€ par mois en moyenne sur l'année N-1), il n'a donc rien à perdre !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café