Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Sep 2009, 22:11
Betsamee a écrit:Tiens a propos d'antisémitisme, j'ai expérimenté un absolument gratuit et grotesque
Je vais peinard me faire une partie d'échecs en ligne (by the way si ça branche quelqu'un un de ces jours)
pour agrémenter mon caca je joue contre un mec (que je brise)

, voici notre succincte conversation durant la partie :
Betsamee : Bonjour
Mounir : Salam
Betsamee : Aleikoum Salam
Mounir : T'es d'ou?
Betsamee : Jerusalem
Mounir : Ramadan Moubarak Said
Betsamee : Euh, bon Ramadan Hoya
Mounir : (quelque chose) nti palastin
Betsamee : Ou Pas
Mounir : Tu est Israelyan?
Betsamee : Oui
Mounir : Tu est Musulman?
Betsamee : Non
Mounir : Tu est Jewif?
Betsamee : oui Yid
Mounir : Tu es contre les musulmans?
Betsamee : Aux échecs en ce moment oui mais en général je suis contre personne a part les abrutis
Mounir : Je vais te battre sale Jewif
Betsamee : (5 minutes après une branlée que je lui ai inflige) Bravo bien joue.
vous inquiétez pas j'ai alerte la LICRA, le plan vigipirate est en route

il y a un topic pour ça
Betsamee a écrit:par contre j'ai une vraie question aux rebeux du forum ça m'intéresse vraiment
vous croisez beaucoup de gens de ce genre dans votre entourage?
il en faut toujours un, c'est quand il y en a beaucoup que c'est le bordel
14 Sep 2009, 22:16
Betsamee a écrit:par contre j'ai une vraie question aux rebeux du forum ça m'intéresse vraiment
vous croisez beaucoup de gens de ce genre dans votre entourage?
jvé te répondre franchement
Oui beaucoup de robeu ont la "haine" contre les juifs
14 Sep 2009, 22:22
Gallardo78, pour quelle raison? Un simple effet de mode car ce sont des veaux qui pensent benêtement "je suis rebeu, donc je suis anti-juif", ou alors pour des raisons plus "acceptables", si tant est qu'elles le soient?
14 Sep 2009, 22:26
Perso j'ai aucune haine, au contraire on a beaucoup de point commun notamment avec avec les juifs nord africain. Par contre il est vrai que sur certains sujets, on on est pas d'accord.
14 Sep 2009, 22:27
Koenigs56 a écrit:Gallardo78, pour quelle raison? Un simple effet de mode car ce sont des veaux qui pensent benêtement "je suis rebeu, donc je suis anti-juif", ou alors pour des raisons plus "acceptables", si tant est qu'elles le soient?
Bah comme dans tous les cas 10% le font vraiment par conviction, et les 90% des autres juste car leurs potes le font et qu'ils suivent bêtement le mouvement ...
14 Sep 2009, 22:34
Koenigs56, j ai répondu a la question de Betsamee,j ai pas trop envie de répondre a la tienne pour entrer dans un débat qui peux vite déraper...
Koenigs56, j ai rien contre toi hein
14 Sep 2009, 22:44
Gallardo78, t'en fais pas, j'ai posté sous forme de question sans attendre de réponse. Je souhaitais mettre en avant la niaiserie et le défaut de réflexion que certains rebeux démontrent en se déclarant "anti-juifs".
14 Sep 2009, 22:45
moi je suis anti rebeu et anti juif
14 Sep 2009, 22:47
Rocca, et demain té pour KAKA ?
14 Sep 2009, 22:50
non j'aime pas les brésiliens
15 Sep 2009, 08:02
Moi c'est les argentins
15 Sep 2009, 08:11
je suis d'origine rebeu, et j'ai rien contre les juifs, seulement contre les Juifs du cinéma que l'on croise réguliérement (aka les caricatures qui malheureusement existent)
tout comme je n'ai rien contre les homos mais je ne peux pas blairer les grosses tantes etc...
15 Sep 2009, 08:22
je sais bien que vous êtes pas antisémites je voulais juste mesurer si ce genre de phénomènes était un simple artefact ou est courant
merci de vos réponses
15 Sep 2009, 09:05
putain il est que 10 heures
passe plus vite putain de journée de ta race
15 Sep 2009, 09:15
Olympien, tu regretteras peut-être ce propos si on prend une rouste.
15 Sep 2009, 09:19
Koenigs56 a écrit:Olympien, tu regretteras peut-être ce propos si on prend une rouste.

si on prend une rouste, je me pinterais à ta bière, comme ca je ferais un coma éthylique + indigestion + cancer du foie, ca me permettra d'oublier
15 Sep 2009, 09:26
Olympien, et si on gagne, t'as une copine qui sera heureuse de profiter de ta joie et de tes talents d'étalon?
15 Sep 2009, 12:10
moi j'ai du mal avec les anglais et les fans des huns il parait
15 Sep 2009, 12:15
EL MAGNIFICO, pourquoi tu répètes toujours les mêmes trucs partout même quand la discussion n'a rien à voir ?
15 Sep 2009, 12:16
change de lunette cf rocca et la pimp de paca