Betsamee, t'es pas gâté
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:selecao, va chier
Betsamee, t'es pas gâté
Betsamee a écrit:y a deux semaines crise d'aphtose , toute la bouche , impossible de sucer qui que ce soit
marseillais4ever a écrit:Sinon vous êtes vous déjà blessés en chiant?
Betsamee a écrit:
y a deux semaines crise d'aphtose , toute la bouche , impossible d'avaler quoi que ce soit
Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:Sinon vous êtes vous déjà blessés en chiant?
je me suis pété la clavicule en me torchant trop fort
loursin a écrit:j'ai un pote qui avait poussé tellement fort qu'il a un bout d'intestin (ou je sais pas quoi) qui est sortiil a du aller à l'hosto en urgence pour qu'on lui "réenfonce"
depuis j'y pense chaque fois que je dois pousser violemment
seleçao_OM a écrit:superolive, C'est plus que des fois mon intestin rejete des obus, des trucs impensables qui auraient surement leur place dans le Guiness Book
Description:
Randy Marsh devient le héros local lorsque les autres types au bar voient la taille de son dernier étron. Randy contacte alors une société qui recense les records du monde, pensant que son coup de maître est un sérieux concurrent...
mo02 a écrit:Betsamee a écrit:
y a deux semaines crise d'aphtose , toute la bouche , impossible d'avaler quoi que ce soit
Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:Faut vous laver les couilles après vous être fait pepom les gars.
d'où l'expression pepom girl