Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

03 Nov 2009, 16:08

320, j'ai pas tout lu. :oops:
Mais dans le pire des cas, tu peux pas demander à ta famille ou belle-famille de garder ton fils ? Parce que franchement, si j'ai bien compris, aller en vacances avec sa femme, sans enfant, c'est sympa aussi. C'est de "vraies vacances", du repos etc etc.

03 Nov 2009, 16:13

320cds a écrit:
Rocca a écrit:tu peux preter ton gosse pendant le voyage non ?

On pourrait mais il a 13 mois, on a choisi exprès une destination tempérée pour pouvoir se faire des vacances avec lui..

Laisser une semaine son petit bout, cela donnerait un coup de culpabilité à ces vacances, déjà qu'on bosse tous les 2 comme des cons et que donc on ne le voit pas assez à notre gout.

Tu peux le faire ajouter sur ton passeport en y mettant une photo... renseigne toi en mairie ;)

03 Nov 2009, 20:12

Jester a écrit:
320cds a écrit:
Rocca a écrit:tu peux preter ton gosse pendant le voyage non ?

On pourrait mais il a 13 mois, on a choisi exprès une destination tempérée pour pouvoir se faire des vacances avec lui..

Laisser une semaine son petit bout, cela donnerait un coup de culpabilité à ces vacances, déjà qu'on bosse tous les 2 comme des cons et que donc on ne le voit pas assez à notre gout.

Tu peux le faire ajouter sur ton passeport en y mettant une photo... renseigne toi en mairie ;)

Ce n'est plus possible depuis 2 ans. Chaque minot, même de quelques mois, doit avoir un passeport ou une Carte d'indentité pour pouvoir voyager. On ne peut plus mettre ses enfants sur son passeport.
Comme tu peux t'en douter on a appelé partout (préfecture, mairies, internet, quai de Gevres...). Oualou.

Via un gentil piston, j'ai obtenu un traitement express du dossier, qui fait que j'ai 80 % de chance d'avoir le sésame à temps. Sans le piston, c'était 0.

Etienne,
Oui mais non. OK ce serait plus reposant sans lui mais nous bossons tous les 2 en IDF et les vacances sont l'occasion de passer du temps avec lui.
Un WE c'est jouable mais 8 jours c'est un peu long.

03 Nov 2009, 20:34

Parait-il que les délais pour avoir les passeports biométriques varient selon les départements, j'suis dans le 78, certains ont testé dans le 75 dernièrement ?

quand j'avais fait mon passeport au printemps il avait fallu 8/10 jours. par contre à la préfecture centrale y'a un service "passeport express" pour les cas comme ça

04 Nov 2009, 10:26

loursin a écrit:
Parait-il que les délais pour avoir les passeports biométriques varient selon les départements, j'suis dans le 78, certains ont testé dans le 75 dernièrement ?

quand j'avais fait mon passeport au printemps il avait fallu 8/10 jours. par contre à la préfecture centrale y'a un service "passeport express" pour les cas comme ça

C'est quai de Gevres, passeport optique valable un an. Je l'avais fait pour moi il y a quelques années. Mais les choses ont changé, non seulement les critères d'attribution ont changé (il faut justifier d'une réelle urgence autre que des billets d'avion pour des vacances : décès, humanitaire voir peut être impératif pro) et cerise sur le gateau, ils nous ont dit au tel (avant de nous raccrocher au nez, quelle pute) qu'ils n'étudiaient même plus les cas hors 75, ce qui n'est pas semble légal, en tout cas c'est contraire à ce qui est indiqué sur leur site officiel.

Sans mon piston, je l'avais in the baba.

04 Nov 2009, 20:57

Avoir la grippe (A ?) ! :evil:

05 Nov 2009, 11:06

LaRoux qui annule son concert de samedi :cry:

05 Nov 2009, 11:13

Moundir33 a écrit:LaRusso qui annule son concert de samedi :cry:

Rocca partage ton malheur.

05 Nov 2009, 11:14

Moundir33 a écrit:LaRoux qui annule son concert de samedi :cry:

avec un nom pareil ça puait l'annulation :?

05 Nov 2009, 11:28

Betsamee a écrit:
Moundir33 a écrit:LaRoux qui annule son concert de samedi :cry:

avec un nom pareil ça puait l'annulation :?

quand il pleut les rouquemoutes restent à la maison, en voici la preuve

05 Nov 2009, 11:31

en fait c'est annule pour cause de tournage.
Quand il pleut, Laroux tourne.

05 Nov 2009, 11:39

je crois qu'il voulait se raser la tête...

quand il pleut laroux se tond

05 Nov 2009, 12:25

Sous Tamiflu \:D/

05 Nov 2009, 12:27

ronaldzubar, =D> félicitations et reste bien cloitrer chez toi. :lol:

05 Nov 2009, 12:29

putain faut pas que je la coppe avant pau [-o<

05 Nov 2009, 12:30

ce serait pas de Pau pour toi

05 Nov 2009, 12:40

jeanfred, t'inquiète pas cet aprem j'passe te voir :hehe:

05 Nov 2009, 13:07

putain de cours d'informatique de merde... au secours :corde:

05 Nov 2009, 13:09

ronaldzubar, tombe malade m'arrangerait bien en ce moment.. je t'attend a noisy le grand :wink: :mrgreen:

05 Nov 2009, 13:30

putain hier j'ai mis mon parapluie trempé au dessus de ma poubelle pour pas foutre de l'eau partout, ce matin les mecs de l'entretien l'ont jeté pensant que je voulais m'en débarrasser :twisted:
Modifié en dernier par loursin le 05 Nov 2009, 13:31, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé