Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

26 Jan 2010, 21:20

Hier soir vers 3h du matin, j'ai vu en bas de chez moi, la fourrière soulevé des voitures stationnées sur des places de livraison. C'est bien connu les livreurs taffent vers cette heure ci :roll:
Zebi, ça me fait fier car du coup , je vais plus me garer sur ces places et je dois tourner pendant un moment pour être bien garé, surtout quand je finirais tard le boulot. :twisted:

Je veux pas payer de parking (entre 100 et 150€ par mois) :cry:

26 Jan 2010, 21:32

ideh a écrit:Hier soir vers 3h du matin, j'ai vu en bas de chez moi, la fourrière soulevé des voitures stationnées sur des places de livraison. C'est bien connu les livreurs taffent vers cette heure ci :roll:
Zebi, ça me fait fier car du coup , je vais plus me garer sur ces places et je dois tourner pendant un moment pour être bien garé, surtout quand je finirais tard le boulot. :twisted:

Clair que ça fait fier ça. :x :mrgreen:

26 Jan 2010, 21:37

killerdemars,ah ouai , j'ai fait une faute de frappe :cretin: :mrgreen:

27 Jan 2010, 00:44

ideh, moi j'avais le meme soucis j'en chie a me garer

27 Jan 2010, 03:37

ideh a écrit:Hier soir vers 3h du matin, j'ai vu en bas de chez moi, la fourrière soulevé des voitures stationnées sur des places de livraison. C'est bien connu les livreurs taffent vers cette heure ci :roll:

c'est vrai que pas vouloir payer c'est mieux redaface2 .

et les livraison commencent pas à 11h non plus. si le mec doit livrer à 6h et que qqun est garé il fait quoi ? :cretin: il tourne 5h pour trouver une place ? :cretin:

27 Jan 2010, 06:21

sonny, Ils en ont rien à foutre, ils s'arrêtent en plein milieu des rues.

27 Jan 2010, 11:42

Flys, et ceux qui se garent comme des merdes vont raler car ca bloque la route redaface2 :fier:

27 Jan 2010, 11:46

:ptdr:

27 Jan 2010, 11:54

Avoir une seule personne en tête 24 heures sur 24 mon ex...

27 Jan 2010, 12:03

sonny a écrit:

et les livraison commencent pas à 11h non plus. si le mec doit livrer à 6h et que qqun est garé il fait quoi ? :cretin: il tourne 5h pour trouver une place ? :cretin:

Je veux pas payer car c'est pas ma voiture mais celle du taf redaface2 , puis 150€ c'est pas donné, surtout quand tu multiplies cette somme par 12.

Toi ça se voit que t'habites dans ta vieille banlieue de merde et que le soir tu trouves facilement de la place pour te garer. :fier:
En bas de chez moi il y a un pressing et un resto chinois, tu crois qu'ils les livrent le matin à 6h alors qu'ils ouvrent à 10h ? :cretin: Puis tu savais pas que les livreurs ne se garaient pratiquement jamais dans leur place réservé mais en double file? :cretin:

8) :mrgreen:

27 Jan 2010, 12:32

ideh a écrit:
sonny a écrit:

Je veux pas payer car c'est pas ma voiture mais celle du taf redaface2 , puis 150€ c'est pas donné, surtout quand tu multiplies cette somme par 12.

Toi ça se voit que t'habites dans ta vieille banlieue de merde et que le soir tu trouves facilement de la place pour te garer. :fier:
En bas de chez moi il y a un pressing et un resto chinois, tu crois qu'ils les livrent le matin à 6h alors qu'ils ouvrent à 10h ? :cretin: Puis tu savais pas que les livreurs ne se garaient pratiquement jamais dans leur place réservé mais en double file? :cretin:

8) :mrgreen:

je me gare chez moi :fier: et puis quand je dois payer le stationnement, je le paye, je fais pas mon bets redaface2 :adolf:

tu savais pas que les commerces se faisaient livrer le matin (pour ouvrir à 11h et avoir de quoi servir il faut le préparer et avoir des trucs à préparer :fier: :cretin: le mec il ouvre à 11h la t'arrive et il va te dire "attendez, le livreur doit passer, après je dois cuisiner, revenez à 13h :cretin: :mrgreen: )

et si les :cretin: étaient pas garés sur leurs places ils seraient pas en double file :cretin: :mrgreen: :mrgreen:

et puis c'est vrai que c'est cher. mais faut assumer d'habiter ici. car bon, pour nous, banlieusard de merde, ca me coute entre 1,20 et 3,60€ de l'heure avec une limite de 2h max après c'est pv. donc je sais pas lequel est le plus à plaindre.

sinon, sur paris le forfait résidentiel c'est 0,65€ par jour (enfin si c'était TA voiture :mrgreen: en gros 19€par mois au lieu de 150)
et si c'est la voiture du taf, c'est à eux de payer le stationnement, non ?

27 Jan 2010, 12:44

sonny, ils payent le stationnement quand je taf pas quand je rentre chez moi :cry: Du moins j'ai fait la demande pour le parking et j'attends une réponse :?
Puis quand je finis tard le taf et que je cherche une place pour rentrer dormir, je peux tourner pendant des heures, les places payantes sont déja occupé, d'où ma colère :mrgreen: de ne pas pouvoir me garer sur ces places de livraison, sachant que je me lève à 7h(alors que je commence à 14h :evil: ) pour vite la changer de place avant de me manger une prune.

27 Jan 2010, 12:52

ideh, t'utilise la voiture pour bosser, si tu dois la ramener chez toi c'est pas a toi d'assurer le stationnement. sinon tu la laisse sur ton lieu de travail et ils se démerdent.

et puis les prunes c'est bien, il te reste que 4 fruit/légume à manger apres :cretin: :mrgreen:

27 Jan 2010, 19:12

sonny, j'ai pas de lieu de travail précis car chaque jour je suis chez un client différent. Non je vends pas mon Q redaface2

Pour les prunes ça va, j'arrive à gérer ça, car j'essaye de me garer proprement même si certains soirs j'ai des envies de place de livraison.

28 Jan 2010, 11:13

être un triste sir.....

28 Jan 2010, 11:14

ideh, tu vend ton cul ? :shock:

28 Jan 2010, 12:51

ideh a écrit:sonny, j'ai pas de lieu de travail précis car chaque jour je suis chez un client différent. Non je vends pas mon Q redaface2 .

ouais mais le cambriolage n'est pas un "travail" mon cher :vioc: :cretin:

28 Jan 2010, 19:24

Betsamee, layster :fier:

28 Jan 2010, 20:19

yekhasra cette expression

layster

29 Jan 2010, 11:13

Avoir perdu en demi-finale d'Europa League avec la Roma en mode Ligue des Masters à PES, face à la deuxième équipe de Glasgow en plus (le Celtic):

défaite 0-1 chez eux
victoire 2-1 chez moi au retour.

Sachant qu'il y a un bonus spécial Europa League à débloquer dans PES, je suis bon pour me laisser éliminer en LDC (suis assuré de la disputer) la saison prochaine pour la rejouer, ou pour me la retaper plus tard avec une autre équipe :cry:
Sujet verrouillé