Zebi, ça me fait fier car du coup , je vais plus me garer sur ces places et je dois tourner pendant un moment pour être bien garé, surtout quand je finirais tard le boulot.

Je veux pas payer de parking (entre 100 et 150€ par mois)

Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Hier soir vers 3h du matin, j'ai vu en bas de chez moi, la fourrière soulevé des voitures stationnées sur des places de livraison. C'est bien connu les livreurs taffent vers cette heure ci
Zebi, ça me fait fier car du coup , je vais plus me garer sur ces places et je dois tourner pendant un moment pour être bien garé, surtout quand je finirais tard le boulot.![]()
ideh a écrit:Hier soir vers 3h du matin, j'ai vu en bas de chez moi, la fourrière soulevé des voitures stationnées sur des places de livraison. C'est bien connu les livreurs taffent vers cette heure ci
Zebi, ça me fait fier car du coup , je vais plus me garer sur ces places et je dois tourner pendant un moment pour être bien garé, surtout quand je finirais tard le boulot.![]()
sonny a écrit:ideh a écrit:Hier soir vers 3h du matin, j'ai vu en bas de chez moi, la fourrière soulevé des voitures stationnées sur des places de livraison. C'est bien connu les livreurs taffent vers cette heure ci
c'est vrai que pas vouloir payer c'est mieux.
et les livraison commencent pas à 11h non plus. si le mec doit livrer à 6h et que qqun est garé il fait quoi ?il tourne 5h pour trouver une place ?
ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:Hier soir vers 3h du matin, j'ai vu en bas de chez moi, la fourrière soulevé des voitures stationnées sur des places de livraison. C'est bien connu les livreurs taffent vers cette heure ci
c'est vrai que pas vouloir payer c'est mieux.
et les livraison commencent pas à 11h non plus. si le mec doit livrer à 6h et que qqun est garé il fait quoi ?il tourne 5h pour trouver une place ?
Je veux pas payer car c'est pas ma voiture mais celle du taf, puis 150€ c'est pas donné, surtout quand tu multiplies cette somme par 12.
Toi ça se voit que t'habites dans ta vieille banlieue de merde et que le soir tu trouves facilement de la place pour te garer.![]()
En bas de chez moi il y a un pressing et un resto chinois, tu crois qu'ils les livrent le matin à 6h alors qu'ils ouvrent à 10h ?Puis tu savais pas que les livreurs ne se garaient pratiquement jamais dans leur place réservé mais en double file?
![]()
![]()
ideh a écrit:sonny, j'ai pas de lieu de travail précis car chaque jour je suis chez un client différent. Non je vends pas mon Q.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités